Droit au r.s.a comete13 - Dernière réponse le 11 mars 2010 2 réponses Bonjour, j'ai 21 ans et je travaille mais j'ai un petit salaire j'aurais aimer savoir si j'ai droit au complément r.s.a en sachant que je vis avec ma mere qui elle a le complement de r.s.a merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kiss170 non tu est a la charge de ta mere en vivant avec elle qui le touche deja donc aucun droit travail plus il te reste a faire Réponse 2 / 2 ... Signaler comete13 Auteur ok merci de ta reponse au moin je suis fixé Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata notification de décision de droit au chômage AMAND APL et "Droit inférieur au montant minimum de versement" coco35 CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kiss170 non tu est a la charge de ta mere en vivant avec elle qui le touche deja donc aucun droit travail plus il te reste a faire