Les discussions

Pour obtenir un certificat de nationalité

Bonjour, on me demande pour delivré un certifica de nationalité française les certifica de scolarité de 13 a 18ANS le problème les ecole non pas gar...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
AA123BB

Diplômée en france : naturalisation

Bonjour, voilà ma situation: je suis ukrainienne, j'habite en France depuis septembre 2007. Actuellement je suis en dernière année de licence, don...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
AA123BB

Ma fille est enceinte

bonjour ma fille a 17ans et elle est enceinte et je croie que c a heu de prendre la dessision de le garder ou pas quand elle ma annoncer la nouvelle j...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
marionnette30

Encore un divorce difficile

Bonjour, je suis ici pour ma soeur, je m'inquiete beaucoups pour elle, en effet, après 10 ans de vie commune avec son ami, elle s'est marié cette été...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sebpourmasoeur

Garde au cas ou

Bonjour, je suis divorcee et j ai la garde de ma fille de 11 ans son pere est chomeur et habite chez sa mere si je venais a disparaitre en aurait il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
berger

Pour un mariage

Bonjouje m'appélle yasmina j'ai la nationnalité française et je suis fillancé avec un algerien,mon probleme est que je ne sais pas comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
AA123BB

Pension

Bonjour, je voudrai savoir si la pension alimentaire et obligatoire avant la date du jugement???ludovic

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
marionnette30

Titre de séjour et communauté de vie

Bonjour à tt le monde j'ai une question et je serai reconnaissante si quelqu'un me réponds: es ce que le titre de séjour peut etre donné dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
koko

Demande de l'aide etranger

Bonjour, slt moi c alexis je reve d'aller en espagne et je cherche de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acte de naissance

Bonjour, est-il possible d'avoir son acte de naissance français née d'un pére français qui vit au mali sans avoir transcrit son mariage au consul de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Indemnité d'occupation mais crédit 100%moi

Bonjour, Lorsque mon ex est partie pour vivre avec son amant (...) nous étions convenu que je paye la totalité du crédit de la maison ainsi que toute...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
céline

Valider un diplôme acquis à l'étranger

Bonjour, j'ai un diplome de licence en chimie organique (système LMD) acquis en algerie ma question est la suivante: es ce que je peux travailler av...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
chimiste

Changement de patronyme

Bonjour, Je suis séparée depuis 05/2002 (et divorcée depuis 12/2005) mon ex mari a rompu tous liens depuis cette date avec nos enfants de 19 et 17 an...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
maxkev47

Récupérer son nom marital

Bonjour, moi c'est l'inverse j'ai abandonné mon nom marital quand j ai divorcé, et je voudrais aujourd'hui le récupérer en le rajoutant aprés mon n...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Germain

Annulation d'un mariage

Bonjour, je voudrais savoir s'il m'est possible d'annuler mon mariage car depuis 1an que je suis mariée je ne vis pas avec mon mari je n'ai presque pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jaqot

Pension apres divorce

Bonjour, voici ma question, pourriez vous m aider.... apres avoir choisi de stopper de travailler pour eduquer mes enfants pendant 25 ans de marriag...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
catherine11

Parent d enfant francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vit avec un marocain depuis 1 an et nous avon eu une fille agee de 2 mois il est sans papier depuis aout 2008 que dois je faire pour sa r...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
adab11

Ado en foyer : comment la faire sortir ?

Bonjour, J'ai une nièce (15 ans et demi) qui a été placée dans un foyer par décision de justice après demande des parents. Cela fait plus de 10 ans q...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Angy83

Besoin de soutient

Bonjour, je viens de kitter mon ami ki me battais violemment. il y 2 jours,je ne c est plus koi faire il me harcèle tout le temps il m appel la nuit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
catherine11

Transcription du mariage

Bonjour, voila je suis français origine algérien je me suis mariée au bled le 28/11/2009 a Oran le 24/12/2009 j'ai envoyer mon dossier de transcript...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sabri95

Non mariée-obtenir un délai-hébergement?

 Fermé

Bonjour, Excusez moi. Je suis desespérée. J'ai besoin d'aide. J'ai deja expliqué mon histoire sur ce forum. Mon ex et moi, nous sommes pas mariée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
pititenouette

Femme seule + enfant mode d'emploi

 Résolu/Fermé

Bien sur je ne fais pas une généralité de toutes les femmes se retrouvant seule, mais d'une certaine catégorie. Celles vous savez qui se retrouve seul...

25 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
LIZEA

Histoire de mal traitencedes enfents

Bonjour,j'aurai besoin d'aide pour mon projet de français qui consiste a parler des drois et des devoirs de l'enfant et pour çela il me faut quelque h...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
dalia

Mes droits sur la maison

Bonjour, mon ami et moi avons acheter une maison, mais c'est lui qui rembourse l'emprunt et moi je payerai le mobilier et les courses. Le problème pou...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
roger83600

Partage des biens

Bonjour, mon mari veut demander le divorce et veut que ca se passe bien il ma meme fait savoir qu il ne voulai pas de la maison et qu il me la lais...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
clara

Demenagement

Bonjour, je suis séparée du pere de ma fille( agee de 6 ans ) depuis 1 an, le jugement m'a été favorable car j'ai la garde de ma fille ! A ce jour le...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
tarasouris

Révision pension alimentaire

Bonjour, J'ai divorcé de mon ex-conjoint il y a de cela bientôt 2 ans. A ce moment-là, nous habitions dans la même ville et la garde, bien que déte...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
presi36

Chantage

bonjour, voila,c'est l'histoire d'un ami,qui a fais une rencontre en algerie,une francaise.Cette franco-algerienne lui as fais une proposition,de le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
AA123BB

Carte de dix ans

Bonjour, je suis libanais et je suis en france depuis 3 ans, je voudrais savoir si les libanais ont le droit de demander la carte de residence apres ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jihad

Mon mari refuse le divorce

Bonjour, Voilà je suis mariée depuis 1 an et 8 mois et j'ai un enfant qui viens d'avoir 1 an mais mon mari m'a quitté depuis 6mois maintenant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cartons de mon ex toujours là

Bonjour, Mon ex compagnon avait donner à l'époque son préavis pour quitter son appartement de fonction. Peu avant la date butoire, il s'est cassé l...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mytou64

Divorce enfants en bas âge

Bonjour, Mon mari et moi allons divorcer. Nous avons 2 enfants de 2 ans et demi et 5 mois. Il ne peut pas assurer une garde alternée mais souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mymy

Demenagement apres jugement

Bonjour, Apres une separation et un jugement de garde d'enfant, je souhaite apres mutation quitter le sud de la France pour Paris . Mon Ex a fait app...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mymy

Reconnaissance de naissance non transcrite

Bonjour, j'ai été mariée avec un homme qui a reconnu ma fille après mariage , mais, la relation entre nous s'est très gravement détériorée si bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
AA123BB

Papa en detresse sans visite de sa fille

Bonjour, comment obtenir des renseignements sur les lois espagnol concernant le non respest de garde atribuer au papa

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mymy

Aprés séparation, partage de la maison

Bonjour, Nous nous sommes séparés mon concubin et moi voici 2 ans. Nous avions achetés une maison ensemble (50 % des parts chacuns sur acte notarié...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
coco

Mon fils refuse de vivre chez sa maman

Bonjour, Je suis divorcé depuis 3 ans et papa de 2 garçons de 6 et 10 ans, nous avons une garde partagé. Mon grand refuse de vivre avec sa maman e...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
gilles

Divorce compliqué

Bonjour, je suis marié avec mon compagnon depuis 5 ans et depuis 3 ans maintenant notre relation bas de l'aile et je suis revenu chez mes parents.Nou...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
catherine11

Je retoune chez mes parents à 30 ans

Bonjour, J'aimerais savoir combien dois-je donner de pension à mes parents etant donné que je vais vivre chez eux? je parle de la nourriture,lavage d...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
catherine11

Pension de reversion

Bonjour, mon ex mari est decede en 1985, il etait agé de 43 ans, je viens d appendre son deces. nous avons ete maries 7 ans et 2 enfanst. je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
roger83600

Pere absent depuis 3ans

Bonjour, le pere de mon fils( qui a 3ans) ne l a pas reconnu et ne nous a jamais redonne de nouvelles depuis la naissance ... a priori il ne l a ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
roger83600

Carte de sejour de 10 ans

Bonjour voila je ss une marocaine mariee avec un francais depuis avril 2007 est j ai une fille de 1an avec lui est 2 fois j ai eu la carte de 1an es...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
AA123BB

Controle caf

Bonjour,j ai eu un controle de situation de la caf en decembre 2010 pour voir si je vivait seule ou avec quelqu un plusieur document mon ete demander...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
loan2727

Droits des grands parents

Bonjour, le pere n a pas reconnu mon enfant les grands parents ne sont jamais venus le voir peuvent ils un jour demander leurs droits et quels so...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
loan2727

Mon homme passe devant le tribunal...

Bonjour, Bonjour, Mon copain passe au tribunal pour consomation et conduite avec du cannabis.L'année derniere il a eu 4mois de sursis pour conduite ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
loan2727

Donation au dernier vivant

 Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les avantages de la donation dite "au dernier vivant" ? merci de votre réponse.

44 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
chipinette

Constat d'inocuppation des lieux

Bonjour, Je suis depuis deux ans avec ma copine, nous avons eu un enfant, il va avoir un an, je suis déjà papa d'un enfant agé de 11 ans. J'habi...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
ajordep

Paternite

Bonjour, je suis separé depui deux ans du pere de mon fils de 30 moi, je suis tombée enceinte je m en suis appercu a 5 semaine et j ai accouché a 2...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
nms1971

Legislation canadienne -père étranger

Bonjour, salut je veux des aide svp moi je suis marocian marie une qubècoisa depui mois 9 2008 jais une fille nè au canada ma famme a pas capable d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Vince_

Je ne veux pas perdre la garde de mon fils

Bonjour, je vivais ac mon copain nous avons eu un enfant é nous nous sommes séparé depuis peu. Mon ex était interdit bancaire pendant longtemps j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
leonie
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 31 597