Les discussions

Divorce et maladie

 Fermé

Bonjour, peut on divorcer si le conjoint a un cancer?

Dernière réponse le 27 août 2010 par
man

Souci financier

Bonjour, J'ai 24ans et je voudrais connaître une solution car ceci me hante et me dérange énormément suite au divorce de mes parents. Après a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
KEV68600

Procédure correctionnelle.

Bonjour, Je porte plainte pour injures auprès du tribunal de grande instance. On me demande de préciser la publicité donnée aux propos que je dénonc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
trebuhcs

Transmettre qu'1 partie de son nom à l'enfant

Bonjour, Mon compagnon et moi-même souhaiterions donner à notre enfant nos deux noms. Seulement mon nom de famille est composé de plusieurs noms (de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mimisardine

Parent isolé rsa

Bonjour, Voila mon petit probleme, je suis actuellement employé de restauration et je me suis séparer recemment de mon conjoint, j'ai une petite f...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
iamclin

Divorce difficile et menace

Bonjour, je me suis mariee tres jeune de cette union sont nés 4 enfants mon mari buvais et me forcer a avoir des rapports je me suis refugiee sur in...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cédric0698

Rentrée scolaires

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoire quand est la rentrée scolaire des 5eme dans le 19ème.

Dernière réponse le 27 août 2010 par
M@thew

Mariage avec un tunisien

 Fermé

Bonjour, Je suis fiancé a un homme de nationalité tunisienne qui est rentré en France en situation régulière, nous nous marions le 11 septembre 2010! ...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
^^Marie^^

Marocain marie avec une roumaine,

 Fermé

Bonjour, J'ai ma carte residence espagnole de 5 ans, nous sommes depuis un mois en france, nous voulons changer de statut pour moi et elle aussi,que...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
^^Marie^^

Obtention d un titre de sejour

 Fermé

Bonjour, je suis venu en france depuis juillet 2008 je s marié en france en juin 2009 et j ai eu deux enfents nés en france ma femme à une carte de ...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
^^Marie^^

Comment avoir la double nationalité?

 Résolu

Bonjour, Je,suis née en république de Guinée et suis en France depuis 10 ans avec une carte de résidence,j'ai 2 enfants nés en France d'un père fran...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
indochine

Allocation familiale

Bonjour, Juste une question j'aimerai savoir a partir de combien de mois de grossesse percoit'on l'allocation familiale merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
maman60

R.s.a/pension de réversion

 Résolu

Bonjour, je touche le R.S.A et sur le point de toucher une pension-de-reversion. Aurais-je encore le droit au R.S.A

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
MCHRISTINE

Inquietude

 Fermé

Bonjour, je suis étudiante maitrise français j'ai déposer mon dossier au consulat après avoir passé par compus france mais ils m'ont pas donner le v...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
M@thew

Droits de garde

 Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 20 mois. Cela fait un an que nous nous sommes séparés avec la papa. Nous avons toujours essayé de s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
58Sab

Fraude à la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 8 enfants j ai fraude la caf je m en sorte plus la juin 2008 enquete de la caf et onts vu monsieur avait toujour meme adresse que mo...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
marie

Non representation de l'enfant au titulaire

Bonjour, voila ma coinjointe est separer de son ex avec qui elle as ue une fille ils sont passez en jugement . la residence de l'enfant es accorde ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
58Sab

Nationalité française par filiation et par ré

 Résolu

Bonjour, &) je suis algerienne, etudiante en 3è année en droit - j'aurai 21 ans le 14 ddécembre 2009. je souhaiterai acquerir la nationalité franç...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
amira

Cas de décès des 2 parents : enfant seul ?

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi vivons "en union libre". Ni marié, ni pacsé. Et celà depuis 20 ans. Ma question concerne notre enfant. Si il venait à...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jeanne

Expulsion de mon co locataire

Bonjour, Je me suis mise en ménage en décembre avec mon copain (à ce momoent là) ca s'est mal passé et je lui ai laissé 3 mois pour chercher un au...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Afrikarnak

Annulation carte de résident 10 ans

Bonjour je me présente Mustafa un francais d'origine algerienne né en france il y a 33 ans... en 2006 je me suis marié en Algérie avec une al...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
KATIA

Arret pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 18ans va signer un contrat a durée indeterminer pour une durée de quatre mois dois faire arreter la pension alimentaire?

Dernière réponse le 27 août 2010 par
domino

Renseignement

Bonjour, je suis mariée depuis 4 ans et a ce jour ma femme demande le divorçe et nous avons une maison en location et le bail est a son nom de jeune...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
M@thew

Vacances d'enfant en garde alternée

Bonjour, je dois ramener ma fille à sa mère pour la fin des vacances d'aout. Je pensé la ramener dimanche soir, soit le 28 aout. Sa mère m'a dit...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
edouard33

Femme battu

Bonjour, comment aider ma soeur qui est battu depuis 1 ans malgrer les courier effectuer en recommander au procureur du tribunal de grande ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
baboune

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le site, alors je vous demanderer d'être indulgents, je m'appel Iris et espere trouver les réponses a mes questi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
fanchb29

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon ex ma laisser avec 11enfants il na jamais payer de pension alimentaire ca fait 9 ans qu'il est partit il ne s"est jamais aucupper de nos ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
cédric0698

Demenager, changer de vie, besoin de conseils

Bonjour à tous/toutes, J'aurais besoin de conseils car j'envisage de déménager à Reims depuis Bordeaux et je suis assez seule, voir totale...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
elieli

Refus de garde

 Résolu

voila mon probleme , je suis separé depuis 2a avec 2 enfants , elle s'est remarié l'année derniere est depuis tout vas mal avec les petits , ( je pass...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
M@thew

Jouissance logement

Bonjour, voila, je suis en procédure de divorce, et sur l' ONC le juge a fais noté : " accorde a Mme ..X.. la jouissance du logement ainsi que l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Foyer

Recipisse carte de sejour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si je peu faire une demande de recipisse de carte de sejour etant marie a un francais et etant entre au pays ...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
^^Marie^^

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex na que 30€ par mois a versé pour la pension de mon fils qui na que 3ans et demi et nest même pas capable de les versés alors qu'il a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
clara

Usurpation d identite ou pas? svp

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'espère être assez explicite afin que vous puissiez comprendre merci par avance de me lire et de vos réponses, bien a vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
floreal

Divorce

 Résolu

Bonjour, je demande le divorce je suis proprietaire de 2 app sur paris et de la maison ou on vis lui n a rien k son salaire je veux demander en plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
M@thew

Double nationalite

 Résolu

Bonjour, je suis francais depuis 1991, né au laos, je suis arriver sur le territoire francais a l age de 2 ans et je souhaiterai savoir si je pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
^^Marie^^

Peut-on mettre son fils de 19 ans en pension

Bonjour, je voudrais savoir si sa serais possible de mettre son fils de 19 ans en pension et de lui enlever tout voiture clefs de voiture, portabl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Afrikarnak

Reconnaissance et droits

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit garcon qui a 10mois maintenant avec un homme qui a l'epoque avait une petite amie.Quand je suis tombé enceinte il n'as p...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
M@thew

Garde partagée - besoin d'un point de vue

Bonjour, Mon fils vient d'avoir 8 ans, Je suis tombée enceinte à 17 ans et c'était une très bonne nouvelle pour moi et le papa. 6 mois après qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
M@thew

Besoin d'un conseil sur les droits de la mère

 Résolu

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 5 ans. son papa et moi sommes divorcés depuis 2 ans et avons une garde alternée. le papa me fait vivre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
M@thew

Pension alimentaire minimum et rsa

 Résolu

Bonjour, Ma situation en bref : Je vis seule avec ma fille de 1an depuis que mon mari nous a quitté pour une autre femme. Je ne travaillais pas e...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
02Marie

Pension alimentaire

Bonjour, je verse 225e,idexée chaque année(1enfant),depuis 2002,pour un salaire net de 1800e. Ma situation actuelle est la suivant: -marié fin 20...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
58Sab

Baisse de la pension alimentaire

Bonjour, Je souhaiterais revoir à la baisse la pension alimentaire que je verse pour mon fils . Ma situation familiale a changé depuis le prono...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
58Sab

Amendes

Bonjour, j'ai cédé ma voiture a mon mari,et il a eu des amendes,aujourd'hui,le trésor public m'a fait parvenir 4 amendes majorées,avec menace de sai...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
gerber1

Carte de sejour

Bonjour, je suis marocaine marié a un français depuis le 13 janvier 2010 et pour rejoindre mon mari ils m ont acordé une visa long séjour mes quetio...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
58Sab

Garde des enfants : et moi

Bonjour, Je suis un enfants, et oui les enfants aussi ont des besoins et des problèmes, grasse a vous les adultes. J'ai treize ans et trois soe...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
LYNY

Urgent, que faire pour m'en sortir?

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille agée de 19mois,j'habite en lorraine, l'ambiance dans mon couple est devenu ingérable, certe il ne me malt...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
58Sab

Nom de famille

Bonjour, je suis tombé enceinte en fevrier 2009 le pére n a pas voulu assumé j ai connu ensuite un homme qui a voulu reconnaitre mon bébe mais nous so...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
58Sab

Revision pension alimentaire

Bonjour, je voudrais un peu d'aide jje suis pere de 2 enfants je paye 240 euros de pension alimentaire pour un salaire de 1250 euros avant je ne payai...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
58Sab

Allocations pour les familles de détenus en p

Bonjour, Je suis femme au foyer ayant 4 enfants scolarises de 17 a 12 ans et 2 autres en stage, ayant mon époux incarcéré depuis 3 mois; puisse je a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
58Sab

Reversion question de droit

Bonjour, peut on se depacse pour percevoir l integralite de la reversion au moment dela liquidation de la retraite personnelle et se repacse ensuite

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
58Sab
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 31 610