A voir également:
- Sans papier et deja marie
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Dénoncer un sans papier en ligne ✓ - Forum Formalités et papiers
- Futur papa sans papier - Forum Formalités et papiers
- Combien de temps attendre un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
6 réponses
af34
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
9 mars 2010 à 19:20
9 mars 2010 à 19:20
bonjour,
si votre aix compagne et vous n'étes plus ensemble alors vous devez pensé d'abord à régularisé votre situation précédente ne serai-ce en retournant en algérie pour régulariser votre situation plutôt que possible. Ensuite si votre compagne actuelle est de nationalité française sa sera plus simple pour elle qu'elle vous fasse la demande d'entré en France si votre divorce est prononcé en Algerie. voilà je pense qu'on vous en a déjà parlé de sa.
bonsoiré.
si votre aix compagne et vous n'étes plus ensemble alors vous devez pensé d'abord à régularisé votre situation précédente ne serai-ce en retournant en algérie pour régulariser votre situation plutôt que possible. Ensuite si votre compagne actuelle est de nationalité française sa sera plus simple pour elle qu'elle vous fasse la demande d'entré en France si votre divorce est prononcé en Algerie. voilà je pense qu'on vous en a déjà parlé de sa.
bonsoiré.
oui m je ne peu repartir en algerie . si je repar j'aurer pas le droit de revenir avant 5 ans parceque je suis deja en situation irregulierre en france .
AA123BB
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
167
9 mars 2010 à 19:39
9 mars 2010 à 19:39
Bonsoir,
Pourquoi votre 1er mariage n'est transcrit ?
La solution est d'annuler votre précedent mariage pour pouvoir obtenir ce certificat de coutume.
Le mariage n'est peut être pas la bonne solution pour vous.
Bon courage,
A.
Pourquoi votre 1er mariage n'est transcrit ?
La solution est d'annuler votre précedent mariage pour pouvoir obtenir ce certificat de coutume.
Le mariage n'est peut être pas la bonne solution pour vous.
Bon courage,
A.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
commen je vais faire pour divorcer en algerie alors que je ne peu pas repartir .kel solution proposé vou ?