Les discussions

Enfants entendus par le juge

Bonjour, Je suis en cours de divorce et mon avocat me demande un papier signé par tous mes enfants dans lequel ils déclarent être informés de la po...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
pititenouette

Papa : besoin de conseils svp!

Bonjour, ma femme m'a quitté il y a presque 1 an, elle a demandé le divorce au mois de mai, mais je n'ai toujours pas reçu de convocation au tribun...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
flora75

Renseignements importants

Bonjour, voilà mon ami est divorcé de son ex-femme depuis le 20 mars 2007, ils avaient pris un avocat en commun pour des raisons financières. De ce j...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
charlyotte

Tribunal pour enfant help me please

Bonjour,je suis etranger(tcheque),je suis marieé en france 3 ans,nous avons un enfant 10 mois et mon mari moi toujours menace si nous divorce il prend...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
daniel

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai mon fils qui a 18 ans depuis juillet 2008, il est en centre apprentissage, il attaque sa 3 iéme année. Faut-il que je continue a payer...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jeanclaudeau

Saisie canape

Bonjour, Est ce qu'un canapé est saisissable?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
tarasouris

Livret de famille

Bonjour, J'ai mon livret de famille qui ne comporte que le sceau de la mairie sur l'extrait de l'acte de mariage mais n'a pas été signé par la mair...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Berna65

Conjoint fiché bdf puis je faire un credit

Bonjour, Mon époux et moi même nous sommes mariés en 2005 sans contrat, avant notre mariage nous avons contractés chacun de notre côté des dettes. M...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
titidu13012

Emancipation???

Bonjour, ma niece de 16 ans s'entend tres mal avec sa mere,elle voudrait aller vivre chez son pere mais sa mere refuse sous pretexte qu elle va perdr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
tarasouris

Changer le nom d'un enfant

Bonjour, Mon fils porte mon nom car le pere n'a pas pu le reconnaitre avant sa naissance, nous avons pense alors, que nous pouvions laisser le temps...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
LOSTY

Conges paternite

Bonjour, j'ai pris un conges paternite pour des jumeaux 11 jours avant la naissances et la cpam refuse de m'indemniser ces 11 jours y a t'il un recou...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
pititenouette

Besoin d'aide après jugement faussé et autres

 Résolu

Bonjour, après une histoire de 2 petits mois mon ami s'est séparée d'une fille et malheureusement 13 semaines très exactement plus tard elle lui anno...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
izafred

Pension alimentaire

Bonjour, mon compagnon a eu une petite fille (qui a maitenant 3ans et demi) avec son ex compagne. Ils ne sont pas passé devant un juge et son ex a fi...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
juju

Démarches pour quitter mon concubin

Bonjour, Je vis avec lui depuis plus de 7 ans. Nous avons acheté notre maison et avons un enfant de 2 ans et 1/2. Notre relation s'est beaucoup bea...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
astere1972

Coordonnées de la nourrice

Bonjour, Mon ex-femme fait tout pour me couper de ma fille; pour le moment cela se passe très bien avec l'enfant mais j'aspire à suivre entre autre...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Choupinette

Famille veulent le divorce... bourrage de cra

Bonjour, j'aimerai savoir (source sure..) s'il était possible de faire quoique ce soit ( procédure ou autre)concernant le bourrage de crane de ma fe...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
lu

Droit des beauxpères

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vis avec mon mari depuis deux ans et c'est lui qi assume totalement m fille. son géniteur decide de la reconnaitre ojourd'hui (interet f...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
darkiss

Sans revenu droit de pension si divorce

Bonjour,mon mari qui est en retraite veut divorce sans enfant a notre charge ,je suis sans revenu mariee depuis 10 ans.J ai consacre mon temps a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
tarasouris

Préavis

Bonjour, je suis magali j habite en belgique . mon proprietaire a acheter une maison dont il a fait les travaux necessaire pour la transfomation en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Foyer

Pension alimentaire

Bonjour, mon mari verse une pension alimentaire de 180 euro pour sa fille, elle a jamais été re-évaluée.A ce jour, son ex-femme lui réclame 5ans de p...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
tarasouris

Surface mini à respecter

Bonjour, Je souhaite me séparer de mon conjoint et sur conseil de mon avocat je suis actuellement à la recherche d'un appartement. Hélas, étant don...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
ninie57

Toujours pas de boni reçu au 09 septembre 08

Bonjour, Pour ma part, je n'ai toujours par reçu le Boni (au 09 septembre 2008) ?? J'ai touché la différentielle pour mes deux enfants =- en févri...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
tarasouris

Revalorisation pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je perçois une pension alimentaire de mon ex-mari pour mon fils depuis plusieurs années, toujours payée en temps et en heure. Le seul souci ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
tarasouris

Ma fille veut rester avec moi, son pere

Bonjour,a quelle age ma fille peut en faire la demande , elle a presentement 12 ans?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
popeye74

Menace de saisie par huissier

Bonjour, qu'a donc le droit de saisir un huissier, pour des contravantions non payées? la somme est riducule; Peut il saisir chez moi qui ne suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
tarasouris

Droit de garde et pension allimentaire

Bonjour, je suis separé du pere de mon fils,depuit 11ans (l'age du peti) a lépoque jé contacté un avocat.donc ya une decision juridique pour le droi...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
pititenouette

Qui contact le jaf ?

Bonjour, Mère d’un petit garçon de 15 mois, je suis séparée depuis 3 mois. Les relations avec mon ex compagnon sont extrêmement tendues concernant ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Carolle

Résiliation

Bonjour,voila je suis en menage avec une personne et je m étais engage pour etre garant, aujourd'hui nous somme sur le point de nous separer et cette ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Foyer

Récuperer un patronyme

Bonjour, Je suis un jeune homme de 33 ans, je voudrais savoir comment faire pour récupérer le nom de famille de ma mère décédée quelques temps apr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Arkansas Dave

Frais de déplacement

Bonjour, j'ai la garde de mes deux enfants. Mon ex femme les a un week-end sur deux et la moitier des vacances scolaire ce qui nous possé aucun probl...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Foyer

Accusation à tort de refus de présentation en

Bonjour, Je vis avec un homme qui a la garde de sa fille de 7 ans et ce depuis 4 ans sa femme ne prend jamais sa fille (droit week end, vacances.....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Foyer

Harcelement moral

 Fermé

Bonjour, il y a quelque temps j'ai hebergé une amie du moins je le croyais jusqu'à ce qu'elle m'avoue qu'elle voulait s'installer avec moi malheureu...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
darkiss

Retirer son nom

Bonjour, est-ce que le père peut retirer le nom de paternité à son enfant en disant qu'il ne veut plus le reconnaitre?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Eric Roig

Abandon que dire sur cette situation

Bonjour, je suis enceinte de trois mois mon ami desirer un enfants et depuis que je lui et annoncer que je suis enceinte et bien il ne le desire plus...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
pititenouette

Abandon d'enfant

Bonjour, J'ai eu une fille avec mon mari (qui est aujourd'hui mon ex mari) cela fait maintenant 6 ans qu'il n'a jamais donné aucun signe de vie. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
darkiss

Garde dus logement

Bonjour, je souhaiterais me separe de l homme avec qui je vie depuis trois ans. il es enu s installer chez moi et mes trois enfant ,il n a jamais souh...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Foyer

Carte vitale

Bonjour, es ce qu en travaillant en belgique et habitant en france je peux avoir une carte vitale et que mes enfants en profitent et que faut il fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
tarasouris

Ma niece est immature avec un bb de 1 mois

Bonjour, ma niece(21 ans) a toujours eu un peu retard mentale,elle vit chez sa mere,qui elle a prit une année sabatique a l'étranger! durant son abse...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
mika

Les différents éléments à préciser

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une liste type des éléments à indiquer dans un accord écrit concernant la garde d'un enfant après séparation de...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
tarasouris

Séparation et garde d'enfant

Bonjour, Je suis séparée du père de ma petite fille depuis deux ans. Jusqu'à aujourd'hui, il n'a cessé de se mêler de ma vie privée. Je n'ai jamais r...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
pititenouette

Séparation et maison neuve

Bonjour, je souhaite me séparer de mon compagnon actuel après 8 ans de vie commune sans être pacsé ni mariés ,nous avons une fille de 3 ans et surtout...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
forma

Puis-je obtenire une naturalisation?

Bonjour, je suis de nationalite jordanienne. Je vis actuellement en Israel. je n'ai jamais visite ni vecue en France. Par contre, j'ai fais toute ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Jessy

Achat maison en concubinage

Bonjour, Je vis en concubinage avec mon compagnon depuis 23 ans et nous souhaitons acheter une maison. Le montant de l'achat provient de la vente ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
France

Achat moitié bien immobilier à mon amie

Bonjour, Mon amie, artisan en nom propre, a fait construire une maison il y a un an. Seule, elle a des difficultés à assumer financièrement. Elle m...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Chevalier d'éon

Garde alternée en garde permanente

Bonjour, je suis divorcée depuis 2 ans avec garde alternée pour mes 2 enfants 12 et 15 ans. Mon ex et moi vivons dans le meme village. tout se pass...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
flora75

J'aimerai interdire tous droit sur mon enfant

Bonjour, J'etait avec mon ex-conjoint depuis un an et demi nous avons esseyer de faire un enfant et par bohneur je suis enceinte de 5 mois. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
flora75

Conge parental

Bonjour, Je suis enceinte pour la première fois, et je doit accoucher le 16 septembre. Je travaille dans une banque, avec laquelle j'ai quelques av...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
indianha

Reconnaitre son enfant

Bonjour, mon ex copine est enceinte de moi, et depuis qu'elle est tombee enceinte, elle ma quitter pour des motifs injustes est abusifs et pourtant c...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Foyer

Demande de divorce

Bonjour, je vie en concubinage depuis 18 ans mais je suis toujours marie a mon ex femme que doit je faire pour divorce et mon ex a eu un enfant avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Engo

Besoin conseil

Bonjour, voila 2 ans que ma femme est partie du domicile conjuguale pour aller vivre chez une amie pour faire soit disant le point sur ces sentients....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Foyer
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 31 597