Les discussions

Garde des enfants et de la maison

Bonjour, voilà je me sépare de mon compagnoin on a deux enfants agées de 14 et 11 ans,nous avons une maison en commun il veut vendre notre bien. que...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Mimoune79

Divorce et liquidation de la communaute

Bonjour, Nous sommes en instance de divorce par consentement mutuel, notre avocat nous a conseiller de voir un notaire au sujet de notre appartemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tarasouris

Plus d'sons plus d'lumières

Bonjour, Bonjour à tous, je m'appelle Philippe, et je suis un peu embêter ces derniers temps. ça serais gentil de la part de quelqu'un de me repondre...

tarasouris

Separation

Bonjour, je suis séparer depuis deux ans de mon ex conjoint j'ai deux enfants avec lui il y a eu un jugement donnant la domiciliation de mes enfants...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
DOUDOUVERO

Les jouets des jaf

Bonjour, je ne vais pas faire de commentaire sur vos messages,il y a des hommes mauvais et des femmes mauvaises ,les minables se sont les juges des a...

Choupinette

Reconnaitre l'enfant de mon ex

Fermé

Bonjour, Actuellement séparé de mon ex, je souhaite reconnaître son enfant "une petite fille adorable". Je vous explique la situation: Quand j'ai r...

Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
MATH66

Conseil pour avoir la garde de mes enfants

Bonjour, Nous sommes séparé depuis maintanant 1 mois et demi. D'un commun accord vu que les disputes etaient trop frequentes et que l'on pensait qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
veronike

Revalorisation pa non effectuée car artisan

Bonjour, Voila je suis séparée de mon concubin depuis aout 2006 et j'ai 2 enfants de cette union. un jugement a été prononcé en avril 2007 fixant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
tarasouris

Probleme avec ma soeur

Bonjour, Ma soeur est parti il y a une semaine du domicile familliale avec son copain.Elle a 30 ans ,mes parents lui ont payer ses etudes pdt 10 an...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Jondalia

Dettes impayées

Bonjour, Encore une question de divorce, désolée. Si quelqu'un avait une réponse, cela me soulagerait. Le jugement de divorce pour consentement mutue...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
cacomat

Garde d'enafant 1 we sur 2

Bonjour, mon ex-femme demenage à 40 km de mon domicile, je voudrais savoir qui doit amener et reprendre mes enfants que je garde 1 we sur 2. auparav...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Jondalia

Une âme dans le besoin de conseil

Bonjour, J'ai un petit garçon d'un an et demi, je suis séparée du papa depuis avant sa naissance, qui ne s'en ai jamais inquièté et aujourd'hui j'app...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
DOUDOUVERO

Divorce.. elle veut me dépouiller

Bonjour, Voila le divorce vient d'être prononcé après 2 ans, et la seulement va être nommé un notaire pour la séparation des biens. Ma grand mère p...

cramer30

Divorce et garde alternée de mon conjoint

Bonjour, Bonjour à tous ! Depuis un petit moment, je consulte ce site et son forum et là je me lance à écrire pour avoir votre avis sur la situation...

DOUDOUVERO

Divorce.. question credit

Bonjour, est ce que je peut demander une indemnité a mon ex, car je paye seul le credit depuis deux ans et donc étai obligé de vivre chez ma mere alo...

cramer30

Reprise de mes clefs

Bonjour, voila j ai un petit souci sur ma propriete depuis la separation avec mon ex compagne on etait en aucun lien pas de pacs et autres voila de...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Foyer

Durée de validité d'un jugement de garde

Combien de temps doit-on conserver un jugement de droit de garde avant de le détruire ?

calomelle

Test de paternité

Bonjour, je me pose certaines questions vis à vis de mon compagnon. En effet, celui -ci à un enfant, son ex-compagne, la mére biologique, réclame une...

tarasouris

Adoption

Bonjour,je suis une femme seul qui veut adopter un enfant est ce que cé possible ?????MERCI

tytynurs

Mon ex veut faire appel

Bonjour, je suis separé de ma concubine depuis nov 07, nous avons un fils, donc passage devant le jaf, elle reclamait une pension, et surtout un droi...

letxi

Je suis désemparée

Bonjour, séparée depuis 10ans mon fils vie avec son papa un homme instable fabulateur parano.... aujourd hui mon fils a 18ans un enfants super, ma...

pititenouette

Modele lettre mairie

Bonjour, la route de mon lotissement est cabosser (il y a des trous partout!!!) et en plus il y a des enfants qui jouent. cela dure depuis un c...

Foyer

Il ne veut pas me rendre mes affaires personn

Bonjour,avant , pendant et apres notre divorce mon ex mari et moi nous nous sommes mis d accord sur le partage des electromenagés . cela fait des mois...

Foyer

Voisin

Bonjour, Mon voisin a effectué des travaux d'agrandissement de sa maison ,il a donc crée des ouvertures fenêtres donnant sur ma propriété. Avant ce...

Foyer

Garant pour son fils

Bonjour, Je me suis portée garante pour que mon fils majeur puisse obtenir un appartement qu'il occupe actuellement avec son amie dont il n'est pas p...

sudest55

Grand maman inquiet

Bonjour, je suis la maman d une fille de 24 ans qui a un enfant de 14 mois et que j aime beaucoup en se moment je le garde car elle est revenu a la m...

flora75

Comment divorce apres 18 ans de separation

Bonjour, mon amie vie avec moi depuis 18ans et je suis toujours marie a mon ex femme quelle son les demarches a faire pour que je puise divorce ou su...

mimoune79

Enfant demande garde alternée

Bonjour, je suis divorcer depuis 4 ans j ai 3 enfants dont 2 avec ma premiere femme mon fils de 13 ans handicapé ( mal voyant ) ma demander cette an...

tarasouris

Droit d'un nouveau né

Bonjour,nous somme un couple algérien touriste pendant une durée d'un mois en france et ma femme a accouché d'un nouveau né je veux savoir les droits...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
pipo

Faire changer le nom d'un enfant

Bonjour, voilà pour faire simple, je suis pacsé depuis cette année avec mon amie; Seulement mon amie a eu une relation avant la notre dans laquel...

kaelkael

Affaires personnelles

Bonjour, J'ai demandé à plusieurs reprises à mon ex ( non mariés, non pacsés, sans certificat de concubinage) de venir rechercher ses affaires pers...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
alex

Droit du père

Bonjour, je souhaite avoir un avis, je suis divorcé depuis un an après avoir perdu en appel, j'ai deux garçons de 13 ans et 5 ans séparé depuis 3ans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
alex

Laisser maison en cas de séparation

Bonjour à vous. Je vous écrit car j'ai besoin de savoir si l'un d'entre vous connait la législation en matiere de séparation. En effet un couple d'a...

tarasouris

Enfants entendus par le juge

Bonjour, Je suis en cours de divorce et mon avocat me demande un papier signé par tous mes enfants dans lequel ils déclarent être informés de la po...

pititenouette

Papa : besoin de conseils svp!

Bonjour, ma femme m'a quitté il y a presque 1 an, elle a demandé le divorce au mois de mai, mais je n'ai toujours pas reçu de convocation au tribun...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
flora75

Renseignements importants

Bonjour, voilà mon ami est divorcé de son ex-femme depuis le 20 mars 2007, ils avaient pris un avocat en commun pour des raisons financières. De ce j...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
charlyotte

Tribunal pour enfant help me please

Bonjour,je suis etranger(tcheque),je suis marieé en france 3 ans,nous avons un enfant 10 mois et mon mari moi toujours menace si nous divorce il prend...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
daniel

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai mon fils qui a 18 ans depuis juillet 2008, il est en centre apprentissage, il attaque sa 3 iéme année. Faut-il que je continue a payer...

jeanclaudeau

Saisie canape

Bonjour, Est ce qu'un canapé est saisissable?

tarasouris

Livret de famille

Bonjour, J'ai mon livret de famille qui ne comporte que le sceau de la mairie sur l'extrait de l'acte de mariage mais n'a pas été signé par la mair...

Berna65

Conjoint fiché bdf puis je faire un credit

Bonjour, Mon époux et moi même nous sommes mariés en 2005 sans contrat, avant notre mariage nous avons contractés chacun de notre côté des dettes. M...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
titidu13012

Emancipation???

Bonjour, ma niece de 16 ans s'entend tres mal avec sa mere,elle voudrait aller vivre chez son pere mais sa mere refuse sous pretexte qu elle va perdr...

tarasouris

Changer le nom d'un enfant

Bonjour, Mon fils porte mon nom car le pere n'a pas pu le reconnaitre avant sa naissance, nous avons pense alors, que nous pouvions laisser le temps...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
LOSTY

Conges paternite

Bonjour, j'ai pris un conges paternite pour des jumeaux 11 jours avant la naissances et la cpam refuse de m'indemniser ces 11 jours y a t'il un recou...

pititenouette

Besoin d'aide après jugement faussé et autres

Résolu

Bonjour, après une histoire de 2 petits mois mon ami s'est séparée d'une fille et malheureusement 13 semaines très exactement plus tard elle lui anno...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
izafred

Pension alimentaire

Bonjour, mon compagnon a eu une petite fille (qui a maitenant 3ans et demi) avec son ex compagne. Ils ne sont pas passé devant un juge et son ex a fi...

juju

Démarches pour quitter mon concubin

Bonjour, Je vis avec lui depuis plus de 7 ans. Nous avons acheté notre maison et avons un enfant de 2 ans et 1/2. Notre relation s'est beaucoup bea...

astere1972

Coordonnées de la nourrice

Bonjour, Mon ex-femme fait tout pour me couper de ma fille; pour le moment cela se passe très bien avec l'enfant mais j'aspire à suivre entre autre...

Choupinette

Famille veulent le divorce... bourrage de cra

Bonjour, j'aimerai savoir (source sure..) s'il était possible de faire quoique ce soit ( procédure ou autre)concernant le bourrage de crane de ma fe...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
lu

Droit des beauxpères

Résolu/Fermé

Bonjour, je vis avec mon mari depuis deux ans et c'est lui qi assume totalement m fille. son géniteur decide de la reconnaitre ojourd'hui (interet f...

Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
darkiss
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 31 630