Faux dépot de plainte

lolo.H Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 10 mars 2010 à 17:30
lolo.H Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 13:23
Bonjour, depuis que je suis enceinte l'ex compagne de mon compagnon nous fais vivre l'enfer.(insulte téléphonique etc...) Ils ont en commun un petit garçon de cinq ans et demi dont on a obtenu la garde alternée.

A la fin des vacances de février nous l'avons ramené chez elle. Deux jour après nous apprenons qu'elle a porté plainte contre nous pour coup et blessures.
Avec photo, attestation du médecin et deux faux témoins.

La police nous dis de rien faire et d'attendre la convocation mais je ne veux pas attendre le dernier moment pour agir!

Aidez-nous s'il vous plaît? conseillez nous comment prouver nôtre innocence avec autant de preuves accablantes!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 18:15
Bonjour,

Pour l'instant, rien à faire.

Vous devez attendre la convocation au commissariat pour en savoir davantage...
Avez-vous plus de détails? Lieu, date, heure, etc...
Cela vous permettra de vous préparez au mieux pour l'audition...

Bien à vous,

R.
0
lolo.H Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 13:23
Bonjour et merci de m'a voir répondu. Si cela vous intéresse je vous tiendrez au courant! Tous ce que l'on sais c'est qu'elle a demandé des dommages et intérêt.
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
11 mars 2010 à 10:17
Bonjour,

Comme dit ras la bol des arnaqueurs pour l'instant rien à faire.

Tant que vous ne savez pas exactement ce que l'on vous reproche.

Par contre préparez-vous dans la sens psychologique de la chose car être accusé de quelques choses que l'on a pas fait surtout sur la personne de son enfant c'est dure à vivre et je sais de quoi je parle !!!

Munissez vous de tous les témoignages que vous pourrez avoir !!! Entourez-vous des personnes qui ont éventuellement partagée votre vie pendant ces vacances !!!
Peut-être avez vous des éléments comme photos, vidéo ... Qui pourrait soutenir votre position !!!!

Dès votre convocation parlez en à votre avocat car ce genre d'histoire peut aller très loin si vous voyez ce que je veux dire !!!

Coridalement
0