A voir également:
- Garde partager
- Cerfa garde alternée - Guide
- Garde alternée obligations de lemployeur - Forum garde d'enfants
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
7 réponses
Pour avoir la garde alterné il faut avant tout une mère qui prend ses responsabilité.
Sinon... déménagement.... aliénation.... ignorance.... préparez vous à cela... c'est leur petit jeu !
Bravo les mères !
Sinon... déménagement.... aliénation.... ignorance.... préparez vous à cela... c'est leur petit jeu !
Bravo les mères !
Bonjour,
Pour avoir la garde alternée il faut :
1. Un commun accord avec votre ex compagne. (c'est mieux pour faire la demande au JAF)
2. Un lieu de résidence proche l'un de l'autre.
Votre enfant a quel âge ?
Cordialement
Pour avoir la garde alternée il faut :
1. Un commun accord avec votre ex compagne. (c'est mieux pour faire la demande au JAF)
2. Un lieu de résidence proche l'un de l'autre.
Votre enfant a quel âge ?
Cordialement
Mon enfant ne c'est pas quoi faire te comme je la connais ellene va pas se decider sous peine de faire mal a sa mère ou a son père
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La garde partagée comme son nom l'indique est une formule qui permet justement à l'enfant de ne pas choisir entre l'un et l'autre parent puisqu'elle passe 50 % de son temps avec le papa et 50 % avec la maman.
Je trouve que de nos jours c'est un reel pas en avant en ce qui concerne les papas quand tout cela bien sûr est bien vécu par l'enfant.
Cordialement
La garde partagée comme son nom l'indique est une formule qui permet justement à l'enfant de ne pas choisir entre l'un et l'autre parent puisqu'elle passe 50 % de son temps avec le papa et 50 % avec la maman.
Je trouve que de nos jours c'est un reel pas en avant en ce qui concerne les papas quand tout cela bien sûr est bien vécu par l'enfant.
Cordialement