Les discussions
Renseignement frais d'huissier
J'ai saisi un huissier pour récupérer une pension alimentaire en étant convaincue par mon avocate que les frais étaient assumés par mon ex-mari au règ...
Voyage enfant francais mineur en algerie
bonjour j'ai un bébé de 7 mois de nationalité française ,avec passeport et cni française je suis algérienne avec une carte de séjour mon probleme c'es...
Transcritpion mariage franco algérien sansccm
Bonjour à tous! j'ai la double nationalité franco-algérienne. En décembre 2009 je me suis mariée avec un algérien. A mon retour j'ai envoyé mon dos...
Assistante sociale envoyer par l'ecole
bonjour alors voila moi se matin la directrice de ma fille qui est en ce1 m'a convoquer car sa maitresse aurez soit disant remarquer un manque d'hygie...
Marage en algerie sans ccm
Résolu/FerméBonjour,je me suis mariée le 13decembre sans ccm j,é recue numéro de dossier il me répondre qui,l faut attendre plusieurs mois parce que j,é pas fait ...
Garde pendant grandes vacances 2010
Bonjour, Les grandes vacances 2010 vont du 02/07/10 soir au 01/09/2010 soir. Cela fait 61 jours, comment dois-je faire le partage des congés sachant ...
Kestion
Bonjour, voila je connu une femme double nationality française et algèrienne elle est nè on algèrie elle est marier on algèrer aprè elle est rentre...
Abandon domicile conjugal
- Ma femme à quitté le domicile conjugal pour aller vivre dans un appartement, elle a déposé une main courante à la gendarmerie pour attester son dépa...
Décès d'un des deux parents
Bonjour, j'ai besoin de cette information pour une succession .la mère de deux enfants mineures est décédée alors qu'elle vivait seule avec ses enfan...
L apaje
A PARTIR DE QUEL MOIS JE TOUCHE L APAJE
Divorce et vacances des enfants
Bonjour, Mon ex femme a-t-elle le droit de m'imposer de partir en vacances avec mes enfants de 14 et 16 ans ?
Changement de statut vpf aprés une separtion
Bonjour, j espere trouver de l aide chez vous je presente mon histoire je suis entré en france en 2002 j eu ma licence en 2005 et niveau mast...
Pension alimentaire non payée
Bonjour, Mon pere ne nous paye plus la pension depuis plus de 2 ans, ma soeur jumelle et moi-meme sommes agées de 21 ans mais nous avons fait des ét...
Pension alimantaire
Je suis séparé de ma femme. On a eu deux enfants 36 et 43 ans elles travail toute les deux (mariées. Doit-je une pension alimentaire ? Email : jeandu...
A l'aide que devont nous faire
la fille de mon concubin est parti en claquant la porte car elle est devenu jalouse de moi, ses deux soeurs viennent nous voire (garde alterner) tout ...
Renseignement
bonjour jusqu'à quel âge de l'enfant doit on payer la pension alimentaire
Sos pere perdu dans les demarches
bonjour je voudrai savoir si j ai droit a l allocation logement je suis separe de mon epouse j ai deux enfants nous avons mis en route la garde altern...
Prime du de grossese
Bonjour, je suis sur ma 16éme semaine de grossese j aimerais s avoir au bou de combien de mois touche ton la prime de naissanse ? mon ex conjoin ma ...
Diminution de la pension alimentaire
bonjour,je suis divorcé,je verse une pension pour ma fille de 100/mois.je percois l'ahh qui s'éleve a 800e,mon loyer faits 530e.mon ex a refait sa vie...
Comment ouvrit un compte conjoin
Bonjour, j'aimerai savoir comment me rejoindre sur le compte de mon mari compte conjoin on sachan que je suis en situation irèguliere et maman de 2en...
Annulation de mariage apres divorce
Bonjour, Je suis séparé de mon épouse mais encore marié Le divorce qu'elle a demandé est en cours et chacun a ses raisons pour que cela aille vite m...
Enfant violent a 5 ans
Bonjour, J'ai un garçon de 5 ans qui est tres violent envers lui et les autres. Depuis qu'il a 1 an nous vivons un enfer. Il a commencé en crèche ou ...
La caf affirme que je ne vis pas toute seule
Bonjour, je viens d'avoir un controle de la caf, qui me certifie que je n'habite pas toute seule! je viens de déménager et me suis permis de louer un...
Changement regime matrimonial
Bonjour,nous sommes marie depuis avril 2007.nous n avons pas d enfants en commun.mon epouse a 2enfants mineurs et moi 1 vivant chez sa mere.si nous vo...
Questions vacance scolaire et garde
Bonjour, Je suis séparé du papa de ma fille, elle viens d'avoir 5 ans . Le jugement est fixé ainsi : ma fille doit allez pendant les vacance compl...
Transcription de livret de famille
Résolu/Fermébonjour je suis marier le 09/08/2009 j'ai deposer un dossier a nante le 06/10/2009 et j'ai reçu un courrier de nante le 20/11/2009 disant que y'a un...
Permis de conduire etranger
Bonjour, Je souhaitais avoir une information, voilà j'ai un permis cela fait pressque trois ans je l'ai echangé il était etranger(marocain) quand j...
Quels sont les droits du pere
Bonjour, Mon ami m'a quittée et est parti vivre à 1000kms de notre foyer. Nous avons une petite fille de 2ans qu'il a reconnue et souhaite la prendr...
Réemploi d'un héritage
Bonjour, Après notre mariage en 1980 nous avons acheté une première petite maison de lotissement dans le Nord de la France. Mon mari a apporté un app...
Dette locative après séparation
Bonjour, Mon "mari" ayant quitté notre domicile familial il y a 4 ans, je me suis retrouvée seule avec mes enfants, un salaire d'environ 1000 eur...
Ai-je le droit de vivre ma vie?
Bonjour, ai-je le droit de vivre ma vie? Ma vie est un enfer...le père des mes enfants est parti il y a 4 ans...j'ai la garde, et lui droit de visit...
Reconnaissance anticipée
Bonjour, Peut on revenir sur une reconnaissance anticipée avant que le bébé pointe le bout de son nez ?
Pére lache
Bonjour, j'ai un n"enfant de 10 mois j'ette avc le pére de mon n'enfans pendant quatre ans et sa fait 9 mois que en n'ai plus ensemble kar il ete vi...
Besoin de renseignement
Bonsoir, Bonjour, Je me suis séparer il y a pas longtemps du père de mon fils et j'aimerai savoir les démarche qu'il y a à faire ou il faut aller p...
Trajet pour aller chercher ma fille
Bonjour, Ma fille a 13 ans et vit chez sa maman depuis notre séparation, je la vois les 1ers 3emes 5emes week-end de tous les mois ainsi que la moiti...
Connaitre mes droits
Bonjour, voila je suis rentrer en espagne l'egalement comme mineur et non accompagné pour une greve de corné que j'ai subit 4 mois plus tard. durant t...
Demonde de rensignement
Bonjour, bjr bon voila tou simplement je me suis marier avec une femme double nationnality française et algèrienne on est marier on algèrie je ve sa...
Non presentation d'enfants
Bonjour ,mon ex femme ainsi que son mari refuse de me donner mes filles pendant les prochaines vacances du mois d'avril, je devais partir en vacances ...
Ou prendre rdv pour une separation en concubi
Bonjour, voila je me se-part de ma concubine ,ou et a qu'elle service je doit prendre rdv pour voire les pension , garde ect cordialement laurent
Suite à une ordonnance de non-conciliation
Bonjour, Ma femme a demandé le divorce et nous avons reçu l'ordonnance de non-conciliation depuis Avril 2008. Elle a 30 mois pour m'assigner en div...
Fin de garde alterne
Bonjour,en garde alterne depuis 2002,avec mon fils qui a 12 ans et me demande depuis 2 ans de vivre avec moi et mon conjoint,le jaf a refuser ma deman...
Changement nom famille
Bonjour, J'ai engagé depuis le mois d'octobre 2009 une procédure de changement de nom de famille , cela fait donc 3 mois que j'attends une réponse ...
Carte grise
Bonjour,je suis marier et maintenant separer j ai acheter un vehicule mais la carte grise et marquer mr et mme yyyyyyyet ccccccc que puis je faire pou...
Comment mere une personne sous tutelle
Bonjour, maman a 80 ans et dépense a tout va et en fin de trimestre elle commence a faire des dettes ou fait de chèques sans provision . Elle nous ...
Changement de nom de ma fille mineur
RésoluBonjour, J'ai appris ma grossesse après le départ du papa biologique, puis j'ai refais ma vie avec mon compagnon actuel. ( le papa ) ! Il était prése...
Condamné a tout payer!
Bonjour, Voilà mon conjoint est divorcé depuis le 09 décembre 2009 aprés une procédure interminable. Pendant la durée de la procédure il avait éta...
Divorce conflictuel
Bonjour, Voilà, je suis séparé de mon épouse depuis septembre 2007.Nous avons une maison en commun que nous avons mis en vente J'habite un studio e...
Pension alimentaire
Bonjour exemple de decision jugement pension alimentaire enfant 17 ans en apprentissage le juge tient il compte des revenus de l 'enfant , et le...
Separation et je paie toujours le prêt
Bonjour, mon ex compagne a quitter la maison je paye toujours les mensualités alors que le pret est au deux noms elle veut la mettre en vente mais mo...
Annulation du droit parental
Bonjour, mon ex et moi avons l autorité parentale en commun nous sommes passé en consciliation et le juge a fixé le domicile de ma fille chez moi ...