Droit de visite et d'hébergement

gaisa - 17 févr. 2010 à 20:07
christdu15 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 12 mars 2010 à 02:19
Bonjour,
j'aimerai savoir si on fait un week end sur deux, quelles en sont les horaires, comment cela se passe si il y a un jour férié voir même un pont et qui doit venir chercher et ramener les enfants au lieu de résidence des enfants? merci pour vos réponses rapide car je dois ressaisir le juge assez rapidement

2 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
17 févr. 2010 à 20:43
Bonsoir,

Mais tout est écrit dans un jugement ? donc établissez le calendrier en fonction ...

Rien de tout cela n'est précisé ? A savoir, des arrangements à l'amiable, ( donc à prendre à l'avance par RAR, si vous ne vous entendez pas ! ) ?

------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
bonsoir et merci de votre réponse
seulement voilà c'est un peu plus compliqué que ça....
dans le jugement il est stipulé que monsieur prend les enfants tous ses jours de repos donc cela peut être un jour dans la semaine ou bien le samedi soir pour le dimanche ect ect.... c'est comme bon lui semble car je n'ai aucun visu sur son planning réel de plus il s'occtroi un week end ou il est repos pour soit disant refaire sa vie chose qu'il a fait donc pour moi ce week end n'a plus lieu d'être et si il est repos il doit prendre les enfant smais il refuse....
alors si nous étions plus d'accord sur ce mode de garde il est stipuler de faire un week end sur deux le samedi a midi et le retour le dimanche a 18h mais pour moi je n'appel plus ça un week end,donc puisse-je ressaisir le juge pour demander qu'il les prennent le vendredi soir et me les ramener le dimanche soir 19h?
0
christdu15 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 02:19
les papa ne sont pas des nourisse du week end et ne sont pa la faire garderie des vacance etre un pere c est avoir droit garde partage et autorite conjointe pour acccomplir sont devoir de pere et respecter sa dignite moral de pere tout autre fonctionnement est atteinte a dignite paternel les enfant ont droit avoir deux parent qui marie ou divorce soit la pour eux ils en ont besoin si egalite entre pere et mere n est pas respecte en droit et temps garde les enfants ressentiron injustice ce qui mettra en danger leur dinite moral et causera des dommage ireversible dans leur vie faut preserve sa dignite enfant et exemple des divorce francais n est qu un affaiblissement des valeur moral de l enfant le but est de divise affaiblir pour regner alors papa maman respecte equite et besoin des enfant donne exemple respect droit conserver dignite de l enfant
0