Les discussions

Jmon fils veut vivre avec nous 7 ans

Bonjour, je m apelle sebastien je vie en concubinage avec mon amie depuis un an ,nous avons acheter notre maison qui fait 120m2 nous avons une vie et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lulupirouette

Suppression de la pension alimentaire

Bonjour,voila le juge a supprimer la P.A Que je doit verser depuis 2003 AUJOURD HUI LA CAF REVIENT SUR CETTE DECISION en me reclamant de nouveau de v...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
sajez

Un avocat pour enfant ????

Bonjour, je suis séparé depuis 2 ans et demi , j'ai la garde de mon enfant et son père 1 we sur deux et celui-ci demande un avocat pour mon enfant po...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
sajez

Chomeur allemand

Bonjour, mon amie est allemande, resident en allemagne et depuis peu est au chomage. je voulais savoir si elle vient habiter chez moi est-ce que ell...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Afikarnak

Formation en france

Bonjour, Je suis fonctionnaire au niveau d'une institution à caractère publique. J'ai eu une bourse pour une formation d'une année en France. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lulupirouette

Frais exceptionnels scolaires et extra scolai

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un jugement de séparation classique devant le JAF qui précise : Dit que Mr..... devra payer à Mme...... à titre de contribution...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Le livert de famille de mariage tunisen+franc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un tunisien je suis marier avec un franco tunisienne et j ai poser mon dossier de transcription d acte de mariage le 17/02/2009 et j...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
s0305

Achat en commun puis séparation

Bonjour, J’ai acheté l’année dernière avec mon compagnon. Cependant je désire stopper ma relation avec mon compagnon pour diverses raisons et so...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lulupirouette

Quel contrat de mariage ?

Bonjour, moi célibataire , sans enfants, et parents décédés , 43 ans lui, divorcé et 1 enfant Je suis propriétaire de la maison dans laquelle nous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lulupirouette

Naturalisation

Bonjour, je suis un jeune Algérien, petit fils d'un tirailleur qui a participé à la libération de la France, je suis ingénieur d'état en génie mécani...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Connait pas l'adresse de mes enfants

Bonjour, mon ex compagnon et moi sommes passé devant la JAF pour la pension alimentaire et la garde de mes enfants (le père en a la garde), je connais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Separation avec la mére et un enfant 17 mois

Bonjour, ma copine ma quitter elle est parti chez sa soeur avec mon fils à 350 km de chez moi. elle ma dit quel avai saisie le jaf ! jaimerais donc s...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Puis je méloigner géographiquement du père de

Bonjour, Je me suis séparée du père de mon enfant depuis deux ans, et depuis un an j'ai rencontré un homme avec qui j'ai envie de fondée une famill...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Separer es ce que g le droit de refaire ma vi

Bonjour, Je vis seule avec mes deux enfants et j ai recontrer quelqu un mais pour le moment on se met pas en menage. Il vis chez ses parents et il v...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
beur_vif

Garde partager

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les conditons pour qu'un pere puisse demander et avoir la garde partager? si vous savez Merci de me le dire @+ ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
bouledeneige6

Comment se marier a l'etranger civilement,?

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous voudrions nous faire un mariage de reve, mais un marigae avec valeur legale en france (mariage civil) mais nous aimerions soit thaiti, ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ckriss

Partir de la region avec mon fils

Bonjour, voilà, je suis séparer de mon compagnon depuis 8 ans maintenant, nous avons eu un garcon. Depuis il est remarier avec un futur enfant. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
NINI1808

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, voila , je suis maman de 4 enfants dont 3 avec mon ex conjoin. a ma separation "pour violance conjugale depuis plusieurs année" je suis par...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
58Sab

Droit du sol

Bonjour, ETANT ETRANGER SANS PAPIER J AI EU UNE FILLE AVEC UNE FRANCAISE JE VX SAVOIR LES DOCUMENTS A FOURNIR POUR ALLER A LA PREFECTURE POUR DEMAND...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
baba59200

Pour une pension alimentaire

Bonjour, j aurais voulu savoir si c etait possible de nous enlever 532euros sur un salaire de 1000 euros.malgres que je n est plus de nouvelles depui...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Droit de mon enfant, demenagement de londres

Bonjour, Je suis divorce et remarie. j'ai une fille du 1er mariage, et je rentres habiter avec ma femme et notre bebe en france. Ma premiere fille ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Divorce et pension alimentaire

Bonjour, voila cela fait 6ans que je suis en instance de divorce et mon ex mari me demande que ca ail plus vite !! voila mon probleme avec lui on a...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

En separation droit du pere et de la mere

Bonjour, je me sépare de la mère de mon fils nous passons devant le jaf le 26 avril a Cahors, cependant la mere a deja prise certaine liberte sans mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Enfant desire de changer de residence

Bonjour, je ne sais pas comment m'y prendre avec la justice ma fille agée de bientot 8 ans désire absolument habiter avec moi son pere... Pour des r...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cheque impayé

Bonjour, j ai fais un cheque cheque] de 57 euros dans un magasin qui n a pu etre honoré par ma banque car j etais a decouvert,donc j ai ete interdi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
roger83600

Separer avec un enfant

Bonjour, je me separe de mon conjoint avec qui j'ai un enfant de 17mois on etait d'accord au debut sur tout mais depuis peu ca ne va plus.Il a sa cop...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
sajez

Sans logement

Bonjour, J'ai 33 ans, Célibataire, je vis encore (pas pour longtemps) chez mes parents (maison), je travaille depuis 9 ans et j'ai économisé environ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
sajez

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, j'aimerai savoir si on fait un week end sur deux, quelles en sont les horaires, comment cela se passe si il y a un jour férié voir même un p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
christdu15

Sans papier et deja marie

Bonjour, je vous explique ma situation . je suis algérien sans papier en France . je me suis marier en Algérie avec une français de souche et quand...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
nuttela

Droit au r.s.a

Bonjour, j'ai 21 ans et je travaille mais j'ai un petit salaire j'aurais aimer savoir si j'ai droit au complément r.s.a en sachant que je vis avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
comete13

Garde denfants sans jugement

Bonjour, je suis separe depuis plus de trois ans lors de notre separation nous nous sommes mis d accord sur la domicle de l enfant chez la mere a...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
CHAT

Desaccord!!

Bonjour, j'attend actuellement un enfant!le pere n'en voulait pas du tout me disait d'avorter que pour lui il ne representait rien qu'il etait rien! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
acacia

La directrice de creche a dent contre moi

Bonjour, je rencontre actuellement un petit soucis et je ne sais pas vraiment ou trouver des renseignements. voila ma situation : voila qlq mois, g ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
oneuse

Api et reprise couple mais pas vie de couple!

Bonjour, Je ne savais pas quel forum choisir. Alors Voilà, j'ai 22 ans aujourdhui et un petit garçon de 3 ans que j'ai eu avec un homme qui a le do...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
vao_maka

Divorce

Bonjour, sortons de chez l'avocat.Laisse ma part à mon mari mais celui ci rale car il doit passer chez le notaire pour payer afin que la maison soit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma fille majeure retourne vivre chez son père

Bonjour, Ma fille vient d'avoir 18 ans et m'a annoncé aller retourner vivre chez son père. Dois je payer ses études? Peut-il me réclamer une pension?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
australe13

J'ai pas mon acte de divore

Bonjour, je suis separer et je'ai demander le divorce et je suis passer en reconsilation et je veux me remarrier et j'ai pas mon acte de divorce que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nihaad

Nationalité française

Bonjour, voila, j'ai 45 ans et mon père vient d'être réintégré dans la nationalité française en novembre 2005, et je voudrais savoir si moi ou mon fil...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
hoho16

Un français et une étrangère sit matrimoniale

Bonjour, Notre fils de nationalité française vit avec une jeune fille de nationalité brésilienne en Nouvelle Zélande. De nombreuses questions s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Afrikarnak

Cas de conscience pour un signalement

Bonjour, Mon problème ne concerne pas vraiment la "Vie à deux", je ne crois pas être dans la bonne section mais j'espère que certaines personnes po...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Shas

Regime de separation de bien et divorce

Bonjour, Je suis mariée sous le regime de séparation de bien, j'ai trois enfants et je ne travaille pas. Si je divorce, et sachant que les biens mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
marcique

Apl dépend-t-elle de rsa

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi depuis le 28 août passé. J'ai fait une demande de RSA en octobre passé. Je n'ai reçu aucune réponse. Voilà qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
gwenrann33

Pouvez vous me dire quoi faire?

Bonjour, bonjours MR J AI ETAIT EN COCUBINNAGE AVEC UNE FEMME DANS UN APPARTEMENT EN LOCATION en ai passé par cilgere qui c est porté garent je me su...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jaqot

Déclarat° c.a.f. au sujet des prestat°

Bonjour, Je suis maman depuis le 22 janvier, j'ai obtenu un accès au logement, je me suis déclarée comme "vivant seule", et comme étant "parent is...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
didine58

Venez à mon aide

Bonjour, je sors avec un homme,il y a 2ans.Je l'aime et je suis convaincue de son amour aussi.Mais on ne se comprend jamais,nous n'avons pas de point...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
gwenrann33

5 mois de prison ferme pour non pension

Bonjour, cela fais un an que j'ai gagne mon proces pour non paiement de pension alimentaire condamne a 5 mois de prison ferme le 29 janvier 2009 a ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
vero12092

Faux dépot de plainte

Bonjour, depuis que je suis enceinte l'ex compagne de mon compagnon nous fais vivre l'enfer.(insulte téléphonique etc...) Ils ont en commun un petit g...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
lolo.H

Francais vivant en turquie

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord dsl si je poste une seconde fois mon message là ou il ne faut pas... Voilà ma situation, ma nièce est en Turquie depuis 4 ans,...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Yel81

Allocation de base

Bonjour, j"ai deux enfants le prmier il a trois ans et demi et j"ai fais deuzieme apres tois ans alors je voudrais savoir ei ce que j ai le droit d"a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
58Sab

Divorcer et garder un bien immobilier

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour garder son bien immobilier sur une demande de divorce par consentement mutuelle. En effet nous avons acq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
bellurette
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 31 596