Les discussions

Séparation/vacances

Bonjour, Je reviens vers vous encore une fois... Je voulez savoir si le père de ma fille et moi faisions un accord à l'amiable pour la garde de not...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
nana_80

La garde de ma fille

Bonjour, bon soir ma concudine et parti de l'apart avec notre fille, que on ocupé je voudre savoir si il a possibilité de avoir la garde de notre fil...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
nana_80

Renoncer à tous ses droits sur un enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, vous trouverez sans doute que je suis cruelle mais je suis enceinte de bientot 4 mois et le père qui n'a jamais voulu me donner l'argent néc...

Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
tomance28

Des gens trops bruiant !!!!!

Bonjour, et bien depuis 4 ou 5 ans,c est installé un restaurant africain en bas de mon immeuble et la clientelle,est particulierement bryante !!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tomance28

Un pere peut il oter un bébé à sa mere ?

Fermé

Bonjour, je suis intriguée par la situation d'une future maman sur un forum dont le pere la menace de lui prendre son bébé des sa naissance sous pr...

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tashou

Pension non payée depuis plus de 2 ans.

Bonjour, Mon ex mari avait disparu de la circulation depuis près de 3 ans.Il devait payer une pension alimentaire pour notre fils étudiant de 22 an...

eugenie21

Trajet

Bonjour,ls je suis separe depuit janvier et j'ai la garde de mon fils tous les 15 jours , donc je le recurpere le vendredi soir et elle vient le cher...

droopy75

A votre avis oui ou non

bon Bonjour, en turquie jE ME SUIS marié avec un turc pour avoir résidence quand ils ont su ils m ont demandé de quitter le pays dans 15 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
simerina

Rétractation sur une vente automobile

Bonjour, il y a 3 jours mon véhicule une RENAULT SCENIC de 2001- 167000km/diesel- que j'ai achetée le 27/07/2007- ma "lâché" : accélérateur bloqué, g...

rosette

Amputation de salaire suite arret maladie

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie 12 jours (en comptant les week end) , je suis dans la boite depuis moins d'un an donc n'est pas le maintient de sa...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
griffon

Séparation d'un union libre avec enfant

Bonjour, je souhaitai avoir un petit renseignement. Voilà ma fiancer et moi nous allons nous séparer. Nous avaons un enfant de 8 moi et nous viv...

jsp_sissonne@hotmail.com

Droit de garde

Bonjour, Je suis séparé de mon ex depuis 12 ans maintenant. A cette époque elle a obtenu le droit de garde de notre fils de trois ans et je suis r...

tomance28

Séparation eventuelle

Bonjour, je vis depuis 4 ans avec un homme qui gagne bien sa vie, nous ne sommes ni marié, ni pacsé, nous avons une fille de 3 ans. on est en plein...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
sisi

Separation

Bonjour, je vis en couple depuis 4 ans nous sommes ni maries ni pacse nous avons une fille de 2 ans et demi, nous sommes en séparation seulement voila...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
sisi

Adjonction de mon nom

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans (né le 10 février 1989). Je vous écris car je souhaiterai accoler le nom de mon père à celui de ma mère. Mes parents s'entenda...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
funmgirl

Décision du jaf

Bonjour, en instance depuis maintenant un an, mon ex a annuler le RDV du Notaire (vente immobilière) et laisse trainer en longueur comme par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
zora

Saisie sur salaire p.a

Bonjour, J'ai pris un avocat pour 2 choses, récupérer plus de 2 ans d'arriérés de pension et obtenir l'autorité parentale exclusive car plus 1 seule ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
cerise

Garde parentale pour bébé 6 mois

Bonjour, mon concubin nous a laissé moi et ma petite fille un mois aprés sa naissance.dans quelques jours j pase devant le tribunal pour la garde.j s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
sisi

Elle part avec la personne qu'elle as rencon

Bonjour, elle part part demenager en Belgique avec mes trois enfants pour que je ne puisse plus les revoires !! la pensions je ne la donne plus !!!a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
nono

Pa du père - revenus nouvelle compagne

Bonjour, Je vis avec un homme divorcé depuis novembre 2006, père de 2 enfants. Le JAF a établi une pension alimentaire de 420€. Nous venons de nous...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mailli35

Demande de conseil pour les démarche à faire

Bonjour, voila on vie depui 11ans en semble et on n' a mi les tois car des bien et des crédis à son nom que puige faire ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jeandemarseille

Séparation de concubin et vente maison

Bonjour, Je suis un homme séparé avec 2 enfants en garde alternée. Nous nous sommes séparés il y a 2 ans, après 15 ans de vie commune en concubina...

severineg34

Prélèvement sur salaire de la pa

Bonjour, Mon ex ne m'a jamais versé de pension alimentaire de façon régulière pour nos deux enfants et depuis quelques mois, il ne la verse plus du t...

Cool76

Garde d'enfant

Bonjour, Mon copain est parti du domicile car il à une nouvelle copine , nous avons un enfant ensemble qui à 12 mois nous etion pacsé , j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mendhi

Garde d'enfant

Bonjour, voila je viens de me separer avec ma copine car elle ma tromper, nous somes pas marier et on a u deux enfant. je voulais savoir comment ca s...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
pititenouette

Besoin de votre avis help

Bonjour, Mon mari a la garde de sa fille depuis qu'elle a 8 mois et maintenant elle en a 4. Nous venons d'apprendre que la mère de la petite n'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jsrm

Appel pour garde alternee

Bonjour, je viens d'avoir la réponse du jement de mon divorce et la garde alternee a ete retenue.c'est terrrible je suis maman d'une petite de 3 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
raph

Info assurance vie

Bonjour, ma mère est décédée le 29 mai. Elle avait souscrit une assurance vie dont je suis la bénéficiaire. La valeur du point a augmenté le premier ...

Berna65

Separation

Bonjour, je suis mariee depuis 6 ans et depuis le debut de l anee je suis separee de mon mari je vis avec mes deux enfants dansun logement en locat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
cleverman

Obtenir la garde: fils en famille d'accueil

Bonjour, je suis le père d'un garçon de 6 ans dont la mère souffrant d'une pathologie mentale m'a accusé d'abus sexuel, m'a coupé de mon fils, a tent...

tomance28

Récupérer ses affaires

Bonjour, Je me doute que mon message va vous sembler "subtil" façe aux autres message de ce forum mais je ne savais vraiment pas où poster, alors d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Elgee

Date de départ du versement de la pension ?

Bonjour, Parce que j'entends une chose et son contraire (que cela vienne des avocats, notaires, greffiers aux affaires familiales), est-ce que quel...

Jm

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour, le pere de mon fils me verse une pension depuis novembre 2000 mais je n'ai jamais fais recalculer a l'indice de consomation donc il me donne...

droopy75

Solidarité pour les dépenses du ménage

Bonjour, Je me demandais si on avait le droit d'insérer cette clause dans la convention de PACS: "Pour tout emprunt contracté par un partenair...

droopy75

Je démenage, qui doit payer les frais de tran

Bonjour,je suis séparée depuis le mois d'aôut 2005 , mon divorce a été prononcer le 24 Novembre 2006, j'ai eu la garde de mes 3 enfants .Je suis actue...

droopy75

Qui decide de la garde

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour decider de la garde alternée? devant qui il faut passer? merci de votre aide

cleverman

Garder mon bien après une séparation

Bonjour, Je suis séparé depuis 9 mois, je n'étais pas marié, et à aujourd'hui mon ex concubine réclame sa part de la maison, sachant que le jour où...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
droopy75

Sa mere le renie pour ne pas le rembourser

Bonjour, Mon petit ami vit un drame en ce moment. Je ne sais où m'adresser alors je tente ...ici! Voilà, depuis quelques mois, il travaille, et...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Selma19

Droit de garde

Bonjour, depuis le 26 juin nous avons eu la garde du fils de mon ami, garde qui jusqu'ici etait attribue a la mere. en 2006 l'ex de mon ami a de...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mysti

Reconnaissance

Bonjour, j'ai un enfant, sa fait un an sans reconnu avec moi, je suis son père, maintenant je voulais reconnaissé mon enfant, comment je ferai ?

tomance28

Divorcer d'une femme avocate

Bonjour, Je suis séparé de ma femme depuis 1 an. elle est avocate. à sa demande on attend de vendre la maison pour divorcer car elle pourra ainsi n...

marco

Expatriation familiale et divorce

Bonjour, Je vais me marier en aout. Je vis depuis 4 ans avec ma femme, notre bébé et l'enfant issu du premier mariage de ma femme. Il se trouve que...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
omikron13

Garde d'enfants

Bonjour, je suis en ce moment en train de me séparer du papa de ma fille et nous n'étions ni mariés ni pacsé. ma fille a aujourd'hui 10 mois et j'aim...

tomance28

Droit de visite non appliqué

Bonjour, mon conjoint est en pleine procedure de divorce ,ils ont decidés avec son ex d un commun accord pour que leurs plus jeune fille de 15 ans ha...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Engo

Pension alimentaire

Bonjour, ma femme a quitté le domicile conjugal depuis 4 mois et veut donc divorcé pour le bien de nos enfants on a décidé de le faire par consenteme...

Engo

Un droit sur enfant

Bonjour, je voudré savoir quel droit a mon encien cocubin sur notre enfant déja pour commencer il ne la reconnu ke en mairie donc a t'il le droit ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
colombe

Garde de ma fille

Bonjour, La mère de ma fille et moi même somme séparé depuis août 2005, nous n'étions pas marié. jusqu'à présent tout se passait bien, sauf que pour...

tomance28

Demande de conseil

Bonjour, je suie une jeune femme qui a eu beucoup d'atouts une belle carriere professionnelle beaucoups d'ambitions tout pour etre heureuse mais on n...

Engo

Demande augmentation pension alimentaire

Bonjour, bonjour au bout de 9 ans de divorce je me décide enfin a demander une augmentation de pension alimentaire puisqu'il reste mon fils qui vien...

Engo

Cooment ca se passe?

Bonjour, je suis separée de puis l année 2005 avec le pere de mon enfant je n ai jamais fais le papier du droit de garde puis je faire aujourd hui et...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Engo
Résultats 30701 - 30750 sur un total de 31 630