Les discussions

J ai perdu la garde demon fils

Bonjour, j ai perdu la garde de mon fils car j ai trouvé du travail en loraine et j ai soit disant dénigré mon ex mari il me batait plainte et cert...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Chan-elle

Divorce - donnation de la maison

Bonjour, Nous décidons de divorcer après quelques années de séparation. Mon mari souhaite nous laisser la maison à nos 3 enfants (mineurs) et moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
lulupirouette

Plainte de la caf

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vous raconte mon histoire afin que vous puissiez m'aider ,car j'ai vraiment besoin de votre aide et conseils le plus rapidemen...

Dernière réponse le 8 mars 2010 par
sebwag

Comment se passe une adoption ????

Bonjour, Je voudrais savoir comment sa se passe de faire un dossier pour adopter un enfant ?? combien est le délai ?? qu 'elle démarche il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
miss-louloute21000

On veut m arracher mon fils..sos

Bonjour, JE M APPELLE LUDO J AI 2 ENFANTS ET AUJOURD HUI J AI UN GROS PROBLEME.CELA FAIT PLUS DE 2 ANS QUE JE SUIS SEPARE DE LA MERE DE MA FILLE BIOL...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
lulupirouette

Signifier un jugement

Bonjour, je viens de recevoir le jugement du juge aux affaires familiales pour la garde alternée de ma fille, je dois signifier ce jugement mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
australe13

Vos suggestion s'il vous plait

Bonjour, excusé moi mais j'ai un problème qui m'emprisonne l'esprit,car depuis ma liberté n'est qu'un mot. voila j sui entré en france clandestinemen...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
AA123BB

Quel droit en garde partager?

Bonjour, peux t'on forcer un pere a s'occuper de son enfant par la garde partager? Je souhaiterai optenir plus d'info car j envisage de faire une de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
australe13

Aemo

Bonjour, savez-vous si un jugement aemo suspends un jugement de droit de visite et d'hebergement?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gerber1

Calendrier des week end

Bonjour, Pourriez vous me donner les week end de visite sachant que je suis le père et que le jugement est le suivant: J'ai Le droit de visite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bouledeneige6

Versement pension alimentaire directement à m

Bonjour, Mon fils, majeur, vit toujours chez mon ex-femme, aimerait recevoir sa part de pension alimentaire directement sur son compte car sa mère ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Afrikarnak

Porter plainte contre un policier

Bonjour, J'ai vécu quelques temps avec un policier. Pour diverses raisons nous avons rompu (à ma demande) et nous nous sommes séparés. Nous avons ven...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Lolita40

Contacts téléphoniques

Bonjour, divorcé et papa de deux petites filles, je ne peux de par la distance les prendre que durant les vacances scolaires...en dehors de ces perio...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
tarasouris

Frais entretien nourrice trop versé

Bonjour, J'ai versé à ma nourrice son salaire en totalité et ce même pendant ses vacances. Je viens de m'apercevoir que les indemnités d'entretien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
58Sab

Je divorce au secours..

Bonjour, Je divorce de ma femme a laquelle j'ai été marier 30ans cela ne vas plus du tout, elle vole, ment, etc.Je commence a me faire vieux tout dou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
pepe57

Prestation compensatoire et concubinage

 Résolu

Bonjour, je sais qu'une prestation compensatoire peut etre révisé si intervient un changement important dans les revenus, mais qui peut me dire ce "qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
omkk

Garde pour le week end

Bonjour, j'ai la garde de mon enfant le 1 et le 3 week end du mois.En ce qui concerne le 1 et le 2 mai mon ex n'est pas d'accord d'après elle le prem...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bouledeneige6

Garde de week end semaines paires et vacances

Bonjour, Pour cette année mon ex mari à la garde de nos filles les fins de semaines paires dans l'ordre du calendrier. Pour les vacances de févri...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bouledeneige6

Jessica

Bonjour, je m'apelle jessica et je voudrais savoir ma soeur qui a bientot 15ans voudrais venir vivre avec moi et mon pere comment dois-je faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
fiole

Garde d'enfant

Bonjour, Actuellement séparé du père de ma fille depuis plus d'1 an, nous étions pas mariées ni pacsé. J'ai rencontré une autre personne et voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Pierre555

Conseil pere fille

Bonjour, Je suis un père de 42 ans voici mon histoire en résumé ; depuis 10 ans je n'ai pas vu ma fille, qui à aujourd'hui 14 ans, suite à des problè...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
lulupirouette

On se separe apres 24 ans de concubinage

Bonjour, j'etais en concubinage depuis 24 ans, nous avons deux enfants 13 et 7 ans, nous sommes proprietaires en indivision. il me trompe (c'est lac...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
martine

Vente maison

Bonjour, mon mari me menace de vendre la maison sans mon accord alors que je suis également propriétaire, il me dit en avoir le droit, en a t il vra...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
lafermiere

Un mariage apre le divorce

Bonjour, voila je voudrai me marier avec mon ami qui vient juste de divorcer combien de temps il va faloir pour lui de se remarier et est ce ke il ga...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
lulupirouette

Vie à deux quand on est handicapée

Bonjour, Je me pose toujours la même question depuis des années, est-ce que j'ai droit de vivre une vie à deux? Je suis tombée malade à la fin de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
lulupirouette

Prime d'interessement de mon mari

 Résolu

Bonjour, Je me suis séparée de mon mari, il y a 3 semaines, on a décider de ne pas mettre tout de suite le divorce en route. Sachand qu'il a de coté ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
lilou

Enfants

Bonjour, ma fille de 15 ans vient vivre avec moi , étant salarié ai je droit à des aides?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
kamako25

Pour afrikarnak

Bonjour, mr afrikarnak mon post pour grosse depression a disparue et donc je n'est plus l'adresse que vous m'avez donnée auriez vous la gentillesse d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Afrikarnak

Test de paternité

Bonjour, J'ai une petite fille de 3 ans et j'ai toujours un petit doute sur le véritable père biologique de ma fille. Le père présumé a reconnu ma fi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Afrikarnak

Certificat de nationalité française

Bonjour, Le tribunal d'instance de ma ville de naissance me demande un certificat de nationalité française Alors que je suis née en France et que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
AA123BB

Cesu et mutuelle

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existait des aides pour les personnes âgées pour la prise en charge totale ou partielle : 1/ des CHEQUES EMPLOI...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ouistiti2634

Mon ex ne respecte rien

Bonjour, je m'appel manuel, voilà je suis marier le 15 Juillet 2000, en 2001 mon enfant Nolan est arrivé dans notre couple, après on as eux notre fil...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
manuetlulu

Je veux qu'il quitte mon domicile

Bonjour, J'ai rencontré un homme en 2008 qui s'est installé chez moi (je suis propriétaire de mon domicile), depuis quelques mois nous n'avons plus...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
bellurette

Declaration de naissance

Bonjour, Actuellement enceinte de 8 mois, je commence a préparer ts les papiers administratives avt l'arrivée de bb :-) Je souhaiterais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
AA123BB

Changement de garde

Bonjour, Mon compagnon est divorcé depuis bientôt 3 ans, il a une fille de 9 ans qui vit avec sa maman. Depuis 3 ans nous faisons tous les 15 jours 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
australe13

Départ à l'étranger

Bonjour, je suis séparé du père de ma fille,j'ai refais ma vie et mon concubin doit partir a l'étrangé pour du travail et je souhaiterai partir avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
australe13

Deces en cours de divorce

Bonjour, je suis en cours de divorce depuis aout 2008 ,apres non conciliation le 4 mars 2009, avec accord tribunal de séparation de domicile et de co...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
angel

Question divorce

Bonjour, Voilà,j ai signer ma conciliation le 5 janvier 2010 en accord entre les deux epoux,mon mari à signer.Mais les questions que je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
tocade95

Problème relationnel d'une mère avec son fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de vous poser quelques questions sur ce qui se passe dans ma vie et que me "pèse" de + en +. je suis un papa de 37 ans et m...

Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Gerry

Prouver ma nationalité francaise

Bonjour, Je suis née en 1951 en Allemagne ou mon père était militaire,(on occupait !) mes parents sont tous les deux français de naissance, nés tous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
cllmda

Informations de separation

bonsoir,je vis avec mon amie depuis dix ans. Elle me quitte pour un autre homme,nous vivons toujours ensemble ,elle va dormir chez son nouvel ami emm...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
poli

Reconnaitre mon bébé francais

Bonjour, je suis un marocain ma femme et francaise et j'attend un bébé d' elle pour le moment je suis au maroc je veudrais savoir comment puis-je rec...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
aurlusmabelle

Divorce

Bonjour, je me suis mariée en algérie, mais j'ai divorcé en france depuis 1999. je voudrais transcrire le divorce sur le livret de famille. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
deeg

Garde enfant

Bonjour, Dans quels cas la garde de l'enfant peut est confiée au père alors que l'enfant, depuis sa naissance, vit avec la mère. La condition de loge...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
sam

Circulaire chevenement 10 ans de presence....

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si la circulaire Chevènement ( régularisation des sans papiers capables d'apporter les preuves d'une présence de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
st exup

Question rsa

Bonjour, J'aurai une question pour une copine qui va emménager (début avril) avec son ami qui est au RSA : que doit elle fournir comme documents? Ell...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
rainette

Pension alimentaire

Bonjour, mon mari payais une pension alimentaire .il a payer deux ans sans que son ex ne pouvais plus la recevoir .ne devais t 'elle pas l 'en imform...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bellealize

A l aide en cas de separation concubinage

Bonjour, quels sont les droits pour un pere en cas de separation de concubinage avec un enfant quand la conjointe a quitter le domicile et les papier...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
frederic moriz

Comment devenir français par filiation

Bonjour, pouvez vous me renseigner en ce qui concerne mon problème et me donner le titre de loi concerné, je suis le fils d'un ancien combattant qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Afrikarnak

Vacances d'ete

Bonjour, pour les vacances d'ete la maman peut-elle les fragmenter à sa guise ou est-ce 5 semaines d'affilée merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
grenouilleverte
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 31 610