Droit du sol
baba59200
-
baba59200 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baba59200 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ETANT ETRANGER SANS PAPIER J AI EU UNE FILLE AVEC UNE FRANCAISE JE VX SAVOIR LES DOCUMENTS A FOURNIR POUR ALLER A LA PREFECTURE POUR DEMANDER MON PREMIER TITRE DE SEJOUR MERCI
ETANT ETRANGER SANS PAPIER J AI EU UNE FILLE AVEC UNE FRANCAISE JE VX SAVOIR LES DOCUMENTS A FOURNIR POUR ALLER A LA PREFECTURE POUR DEMANDER MON PREMIER TITRE DE SEJOUR MERCI
7 réponses
-
Bonjour,
Vivez-vous avec 'cette' française?
Avez-vous reconnu cet enfant?
Subvenez-vous à ses besoins?
La connaissez-vous?
Avez-vous un passeport valable?
Un visa?
Il ne suffit pas de donner son sperme pour avoir ses papiers.
Vous êtes inexpulsable, certes, mais pas forcément régularisable...
Cordialement,
R. -
Bonjour,
Le 1er rendez-vous à la préfecture,on vous donnera la liste des pièces à fournir.
Bon courage,
A. -
ras_le_bol_des_arnaqueurs je repond a vos questions ; non je vis pas avec elle ont se voit elle es en famille moi ossi mais je vois tjrs ma fille je m occupe du mieux que je px vu ke je px pas bosser j assume comme je px; oui j ai reconnu ma fille elle porte mon nom;je bosse pas mais j assume ;oui je la connais ;oui j ai un passport valable ; non pas de visa merci et j atend une reponse de votre part R
-
Bonjour,
Alors dans ce cas, vous devez vous munir de l'acte de naissance / Certificat de Nationalité Française de votre enfant.
Vous devez prouver que vous subvenez à ses besoins - vêtements, nourritures, couches, etc, depuis sa naissance ou au moins depuis 2 ans, avec des factures, témoigagnes de votre famille ou de la sienne, etc...
Allez à la Préfecture sans craintes (muni de ces documents dans un premier temps) et demandez la liste des documents manquants.
On vous délivrera un premier récépissé. Entre-temps, sachez que vous êtes inexpulsable en tant que parent d'un enfant français.
Cordialement,
R.
--
Errare humanum est, perseverare diabolicum. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok merci mais dite moi il n aura pas de probleme au niveau des adresses on vit pas ensemble
-
Bonjour,
Vous n'allez pas demander un titre de séjour 'vie privée et familiale' pour mariage ou autre, mais comme père d'un enfant mineur français.
Donc, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Vous devez prouver que vous vous occupez de cet enfant(financièrement et autres) uniquement.
Cordialement,
R. -
ok merci pour m avoir bien renseigner je vous remercie et vous souhaite une agreable journee merci encore une fois