Divorcer et garder un bien immobilier
jayou31@hotmail.com
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour garder son bien immobilier sur une demande de divorce par consentement mutuelle. En effet nous avons acquis un bien immobilier à crédit depuis décembre 2009 et nous le remboursons tous les deux. Aujourd'hui nous voulons nous séparer. J'aimerai garder ce bien, comment faire?
j'aimerai savoir comment faire pour garder son bien immobilier sur une demande de divorce par consentement mutuelle. En effet nous avons acquis un bien immobilier à crédit depuis décembre 2009 et nous le remboursons tous les deux. Aujourd'hui nous voulons nous séparer. J'aimerai garder ce bien, comment faire?
A voir également:
- Divorcer et garder un bien immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
1 réponse
vous pouvez garder ce bien pour vous si la banque accepte que vous preniez le credit à votre charge.
vous aurez à dedomager votre ex epouse ., à lui verser sa part du bien estime à sa valeur venale au moment du divorce;
il me semble qu'un notaire est obligatoire pour fixer le montant de l'estimation et que c'est env 3% de la valeur estime du bien , et plus des honoraires d'avocat..
vous aurez à dedomager votre ex epouse ., à lui verser sa part du bien estime à sa valeur venale au moment du divorce;
il me semble qu'un notaire est obligatoire pour fixer le montant de l'estimation et que c'est env 3% de la valeur estime du bien , et plus des honoraires d'avocat..