Les discussions

Rsa

Bonjour, en cours de divorce je suis retourné vivre chez mes parents avec mes trois enfants, je devrais normalement avoir le droit a l'allocations de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
58Sab

Decision sur la droits de visite de mon ex

Bonjour, Je suis une mere monoparentale. 2 enfants, 2 peres. Le premier a tout abandonné depuis ma grossesse. Le second, c'est moi qui l'ai quitté....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire

Bonjour, je suis papa depuis l'age de 16 ans, j'ai reconnu ma fille il a peut (elle a 3 ans). je voudrais savoir comment cela fonctionne pour verser...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Inscription des enfants dans une nouvelle eco

Bonjour, mes enfants ont été, lors de notre séparation (houleuse), inscrit par mon ex compagne dans une nouvelle ecole sans que j'en sois informé. "o...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fenêtres en vis à vis

Bonjour, QUELLE EST LA ISTANCE A RESPECTER POUR OUVRR UNE FENETRE DONNANT VUE SUR L4ENTRE PRINCIPALE D4UNE MAISON ? FAUT IL DEMANDER UNE AUTORIATION ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
gorsku

Refuse de payer une pension

 Résolu

Bonjour, Cela fait 4 ans que je suis séparée du père de ma fille de 09 ans.j'ai refait ma vie et eu un autre enfant.Je suis parti en congé parental d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Miss reunion

Je regrette d'etre venir en france.sos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune ivoirienne. je me suis marier en mai 2009 avec un français. sa fais 1 mois que je suis en france,et franchement je regre...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
bellurette

Demande de renseignements

Bonjour, aidez-moi s'il vous plait j'ai perdu le jugement de mon divorce, est ce qu'au tribunal 'on pourrait m'en donner un autre exemplaire? merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
sajez

Bessoin dune reponse

Bonjour, jai une fille de 2ans et demi elle va avoir 3ans esce quon va mareter le rsa ou kes que je vais toucher quelle que chosse moi jai 19ans

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
coeur de femme

Droit de visite en lieu neutre

Bonjour, le pere de mon fils a un droit de visite en lieu neutre il n a plus l autorite parental car il a ete juger dangeureux pour l enfant en effet...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
nelou

Marié avec un conjong françé

Bonjour,je suis algérienne mariée avec un conjoing francé 'je veut savoir quelle type de visa je peut demmander pour rejoindre moi marie

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
veve73

Separation

Bonjour, etant separée de corps et biens,si mon ex epoux vient a déceder aurai -je droit à une part d heritage de son coté ?n étant pas divorcés

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
coco120693

Conseil tres important pour moi

Bonjour, je suis une jeune femme marocaine ,j'ai entre en france avec un visa de l'espange .je suis marier avec un francais safait six mois ,et je su...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tulipe196

Épouse,proprietaire

Bonjour, en novembre 2009,j'ai démissionné et ai laissé la gérance de mon petit restaurant à mon mari chéri.il est en france depuis 2001 n'a eu ses p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jenaiplusdevie

Api

Bonjour, je suis en instance de divorce, et j'ai l'intention de retourner chez mes parents avec mes trois enfants le temps de trouver un logement, je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
maggie24

Nous voulons un bébé

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans avec mon copain nous voulons un enfant mais moi je n'ai pas d'emploi je voulais savoir qu'elles aident je pourrais avoir??? me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Raph

Arreter une garde alternée

Bonjour, Je suis separé de mon epouse depuis pret d'un an et demi, trois enfants en RA, tous tres jeunes (le plus agés n'a que 6 ans). depuis pret ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
58Sab

Plainte pour viol

 Résolu

Bonjour, l'ex petite copine de mon fils à porter plainte contre lui pour viol. après beaucoup de mensonges reconnus de sa part et d'attitude irrespon...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
pierre

Abus

 Résolu

Bonjour, Peut on faire enfermer une personne contre son gré?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tousunis

Separation de corps et biens

Bonjour, etant separée de corps et biens depuis 25 ans,est-ce-que je peux pretendre etre divorcée? deuxieme question:aurais-je droit à la part de su...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
BG

Faire venir mes anfants en france

Bonjour, bonjour je suis dominicaine et je suis mariee avec un france j ais trois anfants et je veux le faire venir en france que puis je faire svp ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
AA123BB

Hebergement

Bonjour, Bonjour, je fais appel à votre précieuse aide, car en ce moment je dois inscrire ma fille à la maternelle, que j'ai reconnue naturellement,...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
58Sab

Comment rompre une co gérance

Bonjour, Je possède une société avec mon associer, depuis plus de 1ans. Et je m'aperçois qu'il est de moins en moins motive a continue. Nous somme as...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
N-is-P

Bébé

Bonjour, voila je m explique, bien que cela assez compliqué mon ex compagnon m a quitté alors que j etais enceinte de 7 mois il est alcoolique et v...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bébé d amour

Traites maison et domicile conjugal quitté

Bonjour, J'ai besoin d'infos... si vous les avez et de conseils, merci Mon père a quitté le domicile conjugal il y a deux ans. Durant ce temps, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
soso1512

Consultaion pour un titre de séjour

Bonjour, je suis un algerien j'ai un refus pour la délivrance de titre de séjour avec le quitte de téritoire a la prefecture de LILLE.depuis 01/08/2...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
aziz-74

Comment faire pour des crédits

Bonjour, je viens de sépré d'avec ma copine aprés 7 ans de concubinage ,ont a fait pas mal de crédits et c 'est moi qui les remboursse sur mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
lulupirouette

Arreter les poursuites contre mon concubin

Bonjour, Voila , hier j ai apeller la police pour violences car mon ami avai bu il m a frapper ce n est pas la premiere fois je n ai pas porter plai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Ptitangemarie

Jeunne majeur enciente au chaumage

 Résolu

Bonjour, je voudrai poser quelque question et merci o gents qui y réponde, j'ai 19 ans et je suis enceinte de environ 2mois je viens d'apprendre la g...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
boncourage

Ou est la solusion

 Résolu

Bonjour, je suis une algeriene qui marie avec un algerienne qui raiside en france tellement on ne peut pas vivre l.un loin de l.autre on soufre nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
bouarf

Garde des enfants

Bonjour, je suis en instance de divorce, ce week-end, mon futur ex-mari devait avoir mes filles, mais samedi apres midi, il travaillait et n'a pu les...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
acacia

À 21ans peut on être expulsé?

Bonjour, Mon ami va avoir 21 ans la semaine prochaine. Il vi chez sa mere et son beau père, depuis quelques jours maintnant ils lui on tout suprime...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
allisondu33

Naissance

Bonjour, je suis nee en france a 1988 puis j etait en tunisie avec mes parent et la j re en france safi 5mois et je veut savoir si je peut obtenir la...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
bouarf

Aider moi pour faire un calendrier mercis

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai deux enfants mon ex compagnon a eux la garde du premier et pour les deux enfant il ma demander de faire un calendrier me...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
tousunis

Reversion de pension de concubin d.c.d.

bonjour Mon concubin de 23 ans de vie commune pere de not 3 enfants reconus est decéder en aout dernier étans encor marier a se jour a l'étas civil...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
acacia

Reconnaissance d'enfant

Bonjour, Ma cousine m'as fait reconnaitre sont enfant avec son cœur car elle a vu que l'enfant et moi c'était l'osmose mais aujourd’hui elle a brou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
verbatim

Enfant reconnu en mairie

Bonjour, mon fils a aujourd hui 2ans et demi je ne les pas reconnu a la naissance mes je les reconnu en mairie le jour de ces 2ans!!! aujourd hui sa ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
stann29

Je supporte plus mon mari

Bonjour, je suis mariee depuis bientot 7 ans et 2 enfants agee de 2 et 3 ans,je souhaite partir du domicile conjugal mais je ne trouve pas la force j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
coco120693

Mon ex me menace de mort

Bonjour, Cela fait un an que je ss séparée de mon ex conjoint. Nous avons une fille de 22 mois. Mon ex est un homme dangereux et violent, c'est l'une...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
nasser91170

Qu'elle age pout t'on partir de la maison.

Bonjour, Je m'appel Byanca, j'ai 17 ans et je voudrait savoir a qu'elle age peut t'on partir de la maison de famille, je m'ostine avec ma mère elle...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
nasser91170

Plainte de mon ex; pour paul

Bonjour,comment ce passe une conciliation merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
val

Plainte de mon ex

Bonjour,g ete 2 fois a la gendarmerie 2 PLAINTE DE MON EX POUR 3 APPELS ET 2 SMS QUI PORTE SUR DES QUESTIONS DE MON PARE BRISE CASER A MON TRAVAIL CAR...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
paul

Naturalisation

Bonjour, j'ai quelque question a vous pose et j'ai besoin d'un cou de main je suis d'origine algérienne je me suis marie avec une française le 31 o...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
venus79

Volonté de divorce de mon mari

Bonjour, Je suis une jeune femme (24 ans) mariée depuis 3 ans et demi. Je me suis mariée avec un marocain (au maroc) et on est partis en france pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lulupirouette

J'ai 16 ans et je ne veux plus voir mon père.

Bonjour, j'ai 16 ans et mes parents sont séparés depuis maintenant 10 ans. Je vis chez ma mère car mon père habite à 6heures de chez moi. Suite à une...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
kiss170

Marié a l'etranger en étant mineur

Bonjour, Moi j'ai ma soeur qui est de nationalité française qui c'est marié en Algerie en étant mineur, j'aimerai s'avoir si il y a une solution pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
algerienne05

Le droit du femme mariee sous le regime de la

Bonjour, mon mari veut vendre sa maison nous sommes mariee avec contat separation de bien c est tout a fait normala que je ne peu rien dire a t il le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lulupirouette

Mon ex veut vendre la maison suis-je obligé?

Bonjour,cela va faire 3 ans que nous avons acheté notre maison mais nous n'avons pas encore commencé a rembourser le capital nous sommes toujours au i...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Cinthia

Comment recuperer le passeport de mon enfant

Bonjour, Je suis divorcée en Algérie, mon ex époux un peu avant le divorce a vole le passeport de mon enfant, le juge m'a accordé le droit de garde a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lulupirouette

Témoignage

Bonjour, selon les commentaires, l'accusé et le diable c'est tjs celui ou celle qui viens de bled. mais la question qui mérite la discussion pou...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
sabri95
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 31 597