Les discussions

Besoin de lessons

Bonjour, je suis ètudiant en droit en algerie et j'ai besoi des lessons de droit en arabe stp aidez moi je suis en periode d'examas

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
panini37

Il ne veut pas divorcé!!

Bonjour, voila!je veux dvorcée je lui es dit mais il ne veut rien entendre,nous sommes propriétaire si je pars est ce que se seras considérer comme u...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
fée clocchette

Mon mari me conctacte pas si mes enfants on u

Bonjour, ma fille a ete hospitalise en psychatrie pour non alimentation et envis de mourir le jeudi apres midi mon ex mari m as averti le vendredi so...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
pourquoipas13

Divorce, ex beau parents me cache les enfants

Bonjour, je suis en instance de divorce, je galère pour voir mes enfants, le comble de tout, mon ex-femme fait dormir les enfants chez ces parents tr...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
morgannnn77

Separation avec enfant

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ,voilà ca fait bientot trois ans que je subit des injures inconcevables devant notre bouchon de deux ans et demi , pou...

pourquoipas13

Re-urgent

Bonjour,je voulais aussi vous demander, elle viens d'effectuer un retrait de 10000euros sur le compte communs, sans en prevenir son mari, et sans pren...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
fée clocchette

Problème de couple important

Fermé

Bonjour, je suis avec mon copain depuis trois ans .cette année je suis tombé enceinte accidentellement mais malgré les doutes de mon ami, magrè...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
maman

Pension

Bonjour, je suis séparé et divorcé depuis 3 ans, nous avons divorcé avec le meme avocat, nous n avons pas eu d enfants enssemble, simplement j ai éle...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
pititenouette

Derogation

Bonjour, au cas ou le juge déciderait de confier la residence principale de ma fille de 7 mois au pere, je souhaite pouvoir la sevrer avant de la rem...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
margo

Enquette à charge

Bonjour,le père de ma fille voullant récupérer le droit de garde a intenter un proces contre moi ,qu'il a perdu en octobre dernier .cependant une enqu...

mionette

Non presentation d enfant

Bonjour, voila j'ai eu une petite fille qui a aujourdui 3 ans et demi!son papa ma quité lorque gt enceinte de 4 mois.un jugement a ete rendu le 25 ju...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
NANA

Mere besoin d aide svp

Fermé

Bonjour, Le père de ma fille vient d demander la garde alterné, séparés depuis 2 ans j ai tjrs eu ma fille et lui un week sur 2 et vac scolaires il...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
tarasouris

Je souhaite regroupé ma famille

Bonjour, svp aidé moi mon cas et un peut grave mais je veux des conseil sérieux, quelqu’un qui connais bien le domaine; je suis un français j'étais...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
pititenouette

Nullité mariage

Bonjour, il y a un passage d'un arrêt que je ne comprends pas bien au sujet des nullités de pariage pour erruer sur la personne c'est celui ci :...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
asus180

Abonnement electricite

Bonjour, JE SUIS HEBERGE A TITRE GRATUIT DEPUIS 3 ANS PAR UN AMI CELUI A DES FACTURES EN RETARD A EDF QUI NE LE CONNAIT PAS CAR IL N'A JAMAIS SOUSCRI...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
tamboo

Vacances de noel

Bonjour, gros litige hier soir avec mon ex. ce week end c'est mon week end : donc arrivée des enfants samedi à 12 h. Je cumule ma moitié de vacances ...

29 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
morgannnn77

Droit et pension alimentaire

Bonjour, J'ai rencontré mon mari en aout 2001, nous nous sommes mariés en février 2002, je suis tombé enceinte en avril 2002, nous nous sommes séparé...

luna10

Demander une pension à ses parents

Bonjour, Je suis étudiante, j'ai un enfant à charge,et je suis célibataire.Jusqu'à maintenant je travaillais les week-end et je vivais de mes économ...

pititenouette

Mariage et devoir face au enfant de l'autre

Bonjour,je vais me marier avec un homme qui a une fille legitime et une fille qu'il n'a pas reconnu.Une fois marier (nous ne passons pas devant le not...

luna10

Non paiement pension alimentaire

Bonjour, QUE FAIRE MON ES COCUBIN NA JAMAIS VERSE UNE SUL FOIS LA PENSION ALORS KIL EN A ETE ORDONNER PAR LE JUGE J AI DEPOSE PLAINTE NOUS AVONT ETE...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
COCO

Séparation

Bonjour, je suis sur le point de me séparer de mon conjoint pour des raisons incompatibilité de caractere je vis en union libre depuis 19 ans mainten...

JeanJod

Garde d'enfants

Bonjour, mon conpagnon a deux petit garçons quelle proced dure peut pour avoir pour la garde definitif de c'est enfants ? merci de bien vouloir ...

YODA13119

Driots des parents sans revenus

Bonjour, Je m'apelle Amélie, je suis enceintes et je vis chez ma belle-mère donc mon ami.Je suis lycéenne et lui aussi donc nous ne possédons aucun r...

maïlli35

L ex se fait passer pour epouse par telephone

Bonjour, mon ex se fait passer pour ma femme actuelle et se permet de contacter les administrations pour prendre des renseignements que faire ?? ce...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
nous2

Allemand en france

Bonjour, je suis allemand et j 'ai l 'atention de venir m installer en france. aurai -je les même droits comme tout francais au niveau du travail , s...

sarah

Urgent je ne sais plus quoi faire

Résolu

Bonjour, je voudrais qu'ond m'aide rapidement voila le père de mon fils veut prendre notre fils en vacances ce week end jusqu'au 28 il a le droit a...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
tarasouris

Achat d'une voiture avant divorce

Bonjour, La femme de mon ami est partie du logement, et à fait une demande de divorce. Elle est partie avec la voiture neuve, et la voiture de mon am...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
luna10

Quelles aides puis je obtenir?

Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir si je peux obtenir une aide au logement puisque je voudrais amménager avec mon compagnon qui a un CDI ...

mamandunange

Logement et lieu de divorce?

Bonjour, en cours de séparation, ma femme est revenue vivre chez elle ds une maison qui appartiens à ses parents, et moi je suis resté à l'apprtement...

fée clocchette

Créer un statut

Bonjour, je souhaite créer une association de danse folklorique portuguaise et je dois créer un statut mais je ne sais pas comment faire ainsi que po...

archedenoe

Adultère et rencontre des enfants

Bonjour, Ma femme a une liaison extra-conjugale. Je ne souhaite pas entammer une procédure de divorce pour faute. Mais a-t-elle le droit d'ores-et-...

mamandunange

Allocations

Bonjour, aujourd'hui, avec deux enfants j'ai droit à 120 euros de prestations familiales avec 4 enfants j'aurais droit a combien ? merci d'avance

titibus1997

Tribunal correctionnel

Bonjour, Le 27/10/2006, mon ex et moi avont eu un accident de moto. Mon ex n'a pas prévenu les secours, m'a retiré mon casque et il m'a transporté ...

fée clocchette

Regroupé ma famille

Bonjour, je vous fait part de mon souci, je suis un français je me suis marié avec une française en 2000,après trois ans en ses pas mis en d'accord e...

kad41

Suppression cpmpte joint la banque postale

Bonjour, Quelles sont les formalités pour supprimer un compte joint la baque postale compte ouvert sous l'intitulé Monsieur OU Madame Merci de la r...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Engo

Non paiement de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Mon ex me verse une pension alimentaire pour notre fils, de 150€. Il la verse depuis octobre 20...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
AlexandraLoris

Enfant mineur ne d une union libre

Bonjour,j ai un enfant né d une union libre et reconnu par son père ,je souhaiterai savoir si en cas de déces du père et que ce dernier detient des bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
plafond17

Divorce

Bonjour, je suis passee au tribunal le 9 septembre ,l'acte de divorce est passe le 7 octobre quand vais je recevoir ma signification de divorce car m...

tarasouris

Dvh

Bonjour, en matière de divorce avec enfant, je lis à plusieurs reprises des posts contenant le sigle DVH, à quoi correspond-t-il ?

asus180

Preuve de concubinage

Bonjour, mon mari est séparé depuis 11 ans, il a deux filles. L'une à 18 ans et l'autre 14 ans. Son ex est en ménage depuis plus de 3 ans avec quel...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
fée clocchette

Problemes suite non conciliation

Bonjour, Je suis séparé de mon épouse depuis le mois d'avril 2008, elle devait m'assigner en divorce chose qu'elle n'a pas encore faite. Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
tarasouris

Amour fou

Bonjour,la femme que j'aime n'a pas ete reconnu par ces parents immigres maghrebins divorces ils ont laisse l'enfant eleve par leur grande fille qui l...

oli

Problème de parents

Bonjour, j'ai 13 ans et mes parents ont divorcé depuis bientôt 8ans, je vais chez mon père un week-end sur 2 mais ma belle mère ne nous aimes pas et l...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
fée clocchette

Separation de corps et divorce

Bonjour, Mon mari était veuf qd on c'est connus, au départ il avait menti la date de déces de sa 1° femme,il bouvais de l'alcool et fumé 3 paques de c...

fée clocchette

Faire venir un ami en france

Bonjour, j'ai un ami qui habite au mali est qui est d'origine guineen ses parents vie en france, le probleme est que ses parents ne save pas a qui s'...

arda

Visa conjoint

Bonjour, je suis mariée depuis novembre 2005 en tunisie j'ai une fille de 4 mois et je viens juste d'avoir le livret de famille. comment faire pour o...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
pititenouette

Separation avec un enfant

Bonjour, Voilà ca fait déjà bien trois et demi que nous vivons ensemble, à plusieurs reprises mon ami m'insulte devant notre enfant bientot deux ...

maryline.

Conseil enfants

Bonjour,j iappris il y a peu de temps,que mon ex conjoint et ca femme,voudrer la garde definitive,de mes 2 enfants.je suis une maman,qui travaille,dro...

maryline.

Peut-on se faire rembourser de la pension???

Bonjour, voila mes parents sont divorcés depuis des années et à mes dix huit ans la pension alimentaire a été réévaluée car j'etais toujours etudiant...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
tarasouris

Allocation logement

Bonjour, je suis actuellement allocataire dans mon logement et ma compagne aussi dans son logement. nous envisageons de vivre ensemble dans un m...

ska82
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 31 630