Les discussions

Séparation

Bonjour, je suis sur le point de me séparer de mon conjoint pour des raisons incompatibilité de caractere je vis en union libre depuis 19 ans mainten...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
JeanJod

Garde d'enfants

Bonjour, mon conpagnon a deux petit garçons quelle proced dure peut pour avoir pour la garde definitif de c'est enfants ? merci de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
YODA13119

Driots des parents sans revenus

Bonjour, Je m'apelle Amélie, je suis enceintes et je vis chez ma belle-mère donc mon ami.Je suis lycéenne et lui aussi donc nous ne possédons aucun r...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
maïlli35

L ex se fait passer pour epouse par telephone

Bonjour, mon ex se fait passer pour ma femme actuelle et se permet de contacter les administrations pour prendre des renseignements que faire ?? ce...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
nous2

Allemand en france

Bonjour, je suis allemand et j 'ai l 'atention de venir m installer en france. aurai -je les même droits comme tout francais au niveau du travail , s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
sarah

Urgent je ne sais plus quoi faire

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'ond m'aide rapidement voila le père de mon fils veut prendre notre fils en vacances ce week end jusqu'au 28 il a le droit a...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
tarasouris

Achat d'une voiture avant divorce

Bonjour, La femme de mon ami est partie du logement, et à fait une demande de divorce. Elle est partie avec la voiture neuve, et la voiture de mon am...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
luna10

Quelles aides puis je obtenir?

Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir si je peux obtenir une aide au logement puisque je voudrais amménager avec mon compagnon qui a un CDI ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
mamandunange

Logement et lieu de divorce?

Bonjour, en cours de séparation, ma femme est revenue vivre chez elle ds une maison qui appartiens à ses parents, et moi je suis resté à l'apprtement...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
fée clocchette

Créer un statut

Bonjour, je souhaite créer une association de danse folklorique portuguaise et je dois créer un statut mais je ne sais pas comment faire ainsi que po...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
archedenoe

Adultère et rencontre des enfants

Bonjour, Ma femme a une liaison extra-conjugale. Je ne souhaite pas entammer une procédure de divorce pour faute. Mais a-t-elle le droit d'ores-et-...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
mamandunange

Allocations

Bonjour, aujourd'hui, avec deux enfants j'ai droit à 120 euros de prestations familiales avec 4 enfants j'aurais droit a combien ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
titibus1997

Tribunal correctionnel

Bonjour, Le 27/10/2006, mon ex et moi avont eu un accident de moto. Mon ex n'a pas prévenu les secours, m'a retiré mon casque et il m'a transporté ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
fée clocchette

Regroupé ma famille

Bonjour, je vous fait part de mon souci, je suis un français je me suis marié avec une française en 2000,après trois ans en ses pas mis en d'accord e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
kad41

Suppression cpmpte joint la banque postale

Bonjour, Quelles sont les formalités pour supprimer un compte joint la baque postale compte ouvert sous l'intitulé Monsieur OU Madame Merci de la r...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Engo

Non paiement de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Mon ex me verse une pension alimentaire pour notre fils, de 150€. Il la verse depuis octobre 20...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
AlexandraLoris

Enfant mineur ne d une union libre

Bonjour,j ai un enfant né d une union libre et reconnu par son père ,je souhaiterai savoir si en cas de déces du père et que ce dernier detient des bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
plafond17

Divorce

Bonjour, je suis passee au tribunal le 9 septembre ,l'acte de divorce est passe le 7 octobre quand vais je recevoir ma signification de divorce car m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
tarasouris

Dvh

Bonjour, en matière de divorce avec enfant, je lis à plusieurs reprises des posts contenant le sigle DVH, à quoi correspond-t-il ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
asus180

Preuve de concubinage

Bonjour, mon mari est séparé depuis 11 ans, il a deux filles. L'une à 18 ans et l'autre 14 ans. Son ex est en ménage depuis plus de 3 ans avec quel...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
fée clocchette

Problemes suite non conciliation

Bonjour, Je suis séparé de mon épouse depuis le mois d'avril 2008, elle devait m'assigner en divorce chose qu'elle n'a pas encore faite. Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
tarasouris

Amour fou

Bonjour,la femme que j'aime n'a pas ete reconnu par ces parents immigres maghrebins divorces ils ont laisse l'enfant eleve par leur grande fille qui l...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
oli

Problème de parents

Bonjour, j'ai 13 ans et mes parents ont divorcé depuis bientôt 8ans, je vais chez mon père un week-end sur 2 mais ma belle mère ne nous aimes pas et l...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
fée clocchette

Separation de corps et divorce

Bonjour, Mon mari était veuf qd on c'est connus, au départ il avait menti la date de déces de sa 1° femme,il bouvais de l'alcool et fumé 3 paques de c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
fée clocchette

Faire venir un ami en france

Bonjour, j'ai un ami qui habite au mali est qui est d'origine guineen ses parents vie en france, le probleme est que ses parents ne save pas a qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
arda

Visa conjoint

Bonjour, je suis mariée depuis novembre 2005 en tunisie j'ai une fille de 4 mois et je viens juste d'avoir le livret de famille. comment faire pour o...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
pititenouette

Separation avec un enfant

Bonjour, Voilà ca fait déjà bien trois et demi que nous vivons ensemble, à plusieurs reprises mon ami m'insulte devant notre enfant bientot deux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
maryline.

Conseil enfants

Bonjour,j iappris il y a peu de temps,que mon ex conjoint et ca femme,voudrer la garde definitive,de mes 2 enfants.je suis une maman,qui travaille,dro...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
maryline.

Peut-on se faire rembourser de la pension???

Bonjour, voila mes parents sont divorcés depuis des années et à mes dix huit ans la pension alimentaire a été réévaluée car j'etais toujours etudiant...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
tarasouris

Allocation logement

Bonjour, je suis actuellement allocataire dans mon logement et ma compagne aussi dans son logement. nous envisageons de vivre ensemble dans un m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ska82

Arrangements amiables attention

Bonjour tout le monde, Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum pour prévenir les gens qui tomberaient dans ma situation et pour en discuter,...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
tarasouris

Garde d'enfant

Bonjour, voila 2 ans que je suis separer j'ai un petit garcon de 12 sa mere a la garde mais depuis la separation celle ci c'est convertie a l'islam au...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
doncarlos

Doit-on déclarer une séparation à l'étranger

Bonjour, Je suis de nationalité canadienne et je vis en France. J'ai été mariée en Italie et j'ai obtenue ma séparation mais pas encore mon divorce....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
JeanJod

On m'a separer de mon fils.....

Bonjour, Sa fait dejà 4 ans qu'on ma séparer de mon fils qui se trouve en se moment au Portugal avec son père. Je suis revenue en France pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
philippe

Mon fils

Bonjour, j ai un un petit garçon qui a maintenant 10 mois quand il a été consue j était avec 2 hommes en meme temps, mais il porte le nom de la parso...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
moi du 81

Je subis un enfer!

Bonjour, voila apres un longt combat de 7 ans avec le constructeur de ma maison qui n est pas fini j ai du porter le pantalon et mon mari la robe en...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
pourquoipas13

Changement de situation

Bonjour, je souhaiterai s'il vous plaît avoir un conseil relatif à mon changement de situation. Il y a plus de 3 ans, nous sommes passé devant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
pourquoipas13

Aide sociale et séparation de biens

Bonjour, Nous avons mis ma grand mère en maison de retraite et la mairie me convoque pour une aide sociale pour elle, la mairie de demande les re...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mimi

Refus de renouvellement de carte de sejour

Bonjour, mariée en 2006, mon mari a obtenu sa carte de sejour juste apres la naissance de ma fille mais depuis sa naissance il ne s'en occupe pas, on...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mimi

Bien propre

Bonjour, Voila je suis divorcé j'ai une maison que j'ai fait batir quand j'etais marié ,mon ex est co-emprinteuse sur le pret mais la maison est ba...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
cath

Les reponse de la justice

Bonjour, bonjour , voila j'ai envoyée une lettre a une juge , trouvez vous normal que la justice ne vous reponde pas alors qu'il donne parfois voir s...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
maryline.

Pension alimentaire

Bonjour, je suis separer depui 2005 de mon ex et nous sommes passé au tribunal en 2007 pour la pension de ma fille. je n'ai demander que 50,00e. je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
maryline.

Reconnaissance paternelle

Bonjour, je suis une femme mariée je suis tombée en ceinte d'un autre homme mon mari ne vis meme pas avec moi ila dit kil va pas reconnaitre ce bé...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mimi

Trompé par mon conjoint

Bonjour, je vie avec mon conjoint et actuellement je sen qu'il me trompe nous ne somme pas marie je voulais savoir si j'arrive a prouver qu'il me tro...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Luna

Cherche assurance pour malusé

 Fermé

Bonjour, suite a deux accidant responsable cette année mon assureur ma résilier..je cherche depuit une semaine, et je ne trouve personne qui veu m as...

Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
lvlelie

Divorse

Bonjour, que peut t il se passer quand deux personne divorce et que la femme demande a garder le nom de l'homme

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
lucien

13éme mois

Bonjour, j'ai quitter mon emplois le 31 aout 2008 pour suivre mon mari esque j'aurai droit a mon 13éme mois cela fait 19 que je travailler dans l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
pourquoipas13

Enfant de 18 ans et de perents divorces

Bonjour,je suis divorcee et j'ai deux enfants a charge 18 ans et 6 ans mon fils de 18 ans ne veut plus que son pere recoive ses releves de notes il es...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
YVETTE

Divorce

Bonjour,en instance de divorce depuis 2000 tojours pas de nouvelle de la justice que faire

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
maryline.

Revalorisation de pension

Bonjour, suite à un divorce qui date de dix ans ma pension s'est vue diminuée au profit de ma fille qui avait il y a cinq ans des ennuis financier...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
maryline.
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 31 610