Les discussions

Droit de garde de mon enfant de 14 mois

Bonjour, Je suis pacsé depuis maintenant deux ans, j'ai un enfant âgé de 14 mois. Ma concubine n'a jamais travaillé, nous vivions sur mon salaire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
sophiag

Demande de justificatif de divorce de ma mére

Bonjour, je voudrais un justificatif de divorce pour ouvrir mon compte banquaire ma mére la perdu . Je pourrais le trouvais ou sur internet ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
^^Marie^^

Pension alimentaire et garde alternee

Bonjour, En instance de divorce j'ai la garde alternée d'un enfant et en plus je paie 160€ de pension pour lui ainsi qu'un droit de secours de 100€ p...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
forma

Devoir envers l autre parent vis a vis des so

bonjour, la mere de ma fille de 4ans veut faire le passeport... avant notre passage devant le JAF, nos avocats se sont mis d accord et j ai signé l au...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
domdo76

Probleme de pension

Bonjour, j ai toujours declarer mes pension alimentaire sans que mon rsa baisse et la d un coup il decide de me deduire mon rsa surtout que ce pas l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
sophiag

Démission pour suivre son conjoint

Bonjour, mon amie souhaite démissionner de son cdi pour me rejoindre, 250 km nous sépares.Son patron ne veut ni la licenciée ni de rupture à la miab...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
nikenike

Trouver un logement étant au rmi!

Bonjour, Je viens d éffectuer une demande de rmi je vais commencé a le percevoir des le mois de juin,je suis en couple mais mon compagnon est actuell...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
david62210

Test de la langue francaise rabat

Bonjour, rogropemeet familil en belgique

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Volte

Ai-je le droit de partir à 17 ans et 10 mois?

Bonjour, je suis avec mon copain de 21 ans depuis bientot 3 ans, c'est la guerre avec mes parents depuis le début. il a un bon travail et un logemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Mimie

Le droit au bapteme quand le pere si oppose

 Résolu

Bonjour, jai voulu baptisee ma fille en 2009 et la veille son pere si est oposee ai j le droit de la batisee sans son acord sans avoire de probleme...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
elodie

Occupation illegale

Bonjour, Nous sommes divorcés depuis plusieurs années , mon ex mari s'est emparé de force de notre maison - il y est entré en cassant les serrures- ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sophiag

Mon fils de 23 ans veut me faire payer

Bonjour, notre fils de 23 ans est parti de la maison, il a déposer une plainte pour une pension alimentaire. Il dit qu'il est droit de la réclamer. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
cioccolata

Demande prime ancienneté

Bonjour, mon conjoint travaille dans une entreprise privée de genie climatique, il fait des dépannages de chaudieres pouvez vous me dire s'il a dr...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alex

Marié sans contrat de mariage, ai je droit à la moité de sa maison si on divorce

Bonjour, On s'est marié il y à 2 ans sans contrat de mariage (un second mariage pour tous les deux). Mon mari a une maison qu'il a acheter il y à...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
*guss*

Droit de visite grand parent

Bonjour, voilà nous allons être parent ma copine et moi. Nous craignons que les grands parents demandent une visite de notre enfant plus tard. Nou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sophiag

Mes droits etant mariée 7ans sur la communaut

Bonjour, je suis mariée depuis aout 2003 sur la communauté des biens dans l'oise mon mari est plus agée que moi et avais une maison payé avant le mar...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sophiag

Séparation entre concubin avec enfants

Bonjour, Je me joins à vous car je me pose bien des questions. Je viens de me séparer du père de mes deux enfants de 3 et 2 ans et demi, depuis la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sophiag

Lettre à un juge pour un divorce savec biens

Bonjour, Mon mari demande le divorce il me propose de pouvoir rester dans la maison sans indennite d'occupation jusqu'à la vente de celle-çi. Doi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sophiag

Renoncer à la garde d'une enfant

Bonjour, Un ami divorcé depuis trois rencontre des problemes avec son ex femme. Ils ont deux enfants et l'aîné est trés dure avec sa mére. Il n'acce...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sophiag

Faire appel ou pas ?

Bonjour, j'ai fais une demande de divorce par acceptation, je viens de recevoir la copie de l'audience de non-conciliation. en lisant le compte rend...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
deeg

Je refuse de donner ma fille a son pere

Bonjour, je refuse de donner ma fille de 1an a son pere il un droit visite de 10H a18H le dimanche mais je ne lui donnerai pas il boit et il est vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
mary1702

Les demarches a suivre pour avoir visa de fra

Bonjour, je SS marocaine je me SS invitée par un ami français , ce dernier est prés à m'envyer tous les papiers nécessaire , j'aime savoir les dém...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
boutaous82

Il ne veut pas me rendre notre fils

Bonjour, a tous voila,suite a des violence de mon conjoint je l'ai mis a la porte nous avons un pt garcon de 22 mois il s'avere que verbalement nous a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sortie d'enfant mineur de france

Bonjour, je suis separée et le jugement stipule que chaque parent doit donner l'autorisation à l'autre parent en cas de sortie du territoire. Nous a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Séparation de bien

Bonjour, Nous avons acheté un appartement emsemble en 2003 (avec un crédit pour 20 ans, qui à présent est partiellement payé). C'est un bien que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
listo

Enfant apres le divorce

Bonjour, je voulais savoir dans quel délais, et si cela été possible, on pouvais revoir le juge pr modifier le droit de garde et également si cela...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sophiag

Garde partagée.

Bonjour, me voilà devant un "petit" souci. Au mois de mai de l'année passée, et suite à la séparation avec le mère de mon fils, nous sommes passés de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Mon ami, non marié, a un enfant de 13 ans. Il est convoqué au tribunal par la maman de cet enfant pour une pension alimentaire Merci de d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sophiag

Comment mon amie peut-elle s'en séparer?

Bonjour, Je connais une personne de mon entourage qui voudrait se séparer de son "ami" qui la trompe depuis 6 mois... Ils ne sont pas mariés et elle...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sophiag

Garde alternée

Bonjour, Je vais me séparer prochainement de ma compagne avec qui j ai eu une petite fille qui aujourd hui a 4 ans. Nous ne sommes pas mariés et j...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sophiag

Séparation à l amiable sans juge ????

Bonjour, ma concubine m a quitté en 2010 et est actuellement sans emploi . elle touche le rsa en totalité, je lui verse 200 euros de pension alimen...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sophiag

Mariage franco algerien

 Fermé

Bonjour, je voudrais etre informer des demarches administrative ; je me suis convertie dans la religion musulame j"ai envoyer des documents en alger...

Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
RAYAN

Renseignement sur le droit de garde partagé

Bonjour, le pere de ma fille et moi meme somme separe depui le 14 fevrier 2010 depui ce jour j'eleve ma fille seule lui ne verse aucune pension et vie...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, je suis divorcé depuis plusieurs années,et j'ai eu 3 enfants aujourd'hui agés de 20 ans (fils), 19 ans (1ère fille) et 16 (2ème fille). Je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sophiag

Jeune maman abandonnée !!!

 Résolu/Fermé

Bonjours , je vis avec mon copain , j ai un bébé de 4 mois , aujourdh ui il me quitte , sachant que j ai 26 ans , je viens de reprendre le travail q...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
^^Marie^^

Donation au dernier vivant

Bonjour, nous sommes 4 enfants. notre pere est decede il y a plus d,1an. il avait une donation au dernier des vivants. notre mere est atteinte de la...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jacquet

Attestation offi il est la ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, lors de l'appel mme a demender la lever de l'interdiction de sortie de territoire qui sont sur les deux enfants etant marié avec un maroca...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Jalal

Droit de visite du pere

Bonjour, je suis séparé depuis plusieurs mois de mon ex concubine, j ai refait ma vie et mon ex m interdit de voir mon fils jusqu au jugement qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
boutaous82

Vais-je perdre ma pension de reversion ?

 Résolu

Bonjour, je ne suis ni remarié,ni pacsé,ni comcubin,ni....je ne vis pas seule.vais-je perdre ma pension de reversion?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Iris

Reversion retraite fonctionnaire

Bonjour, lorsqu'un fonctionnaire conjoint de fonctionnaire se remarie il perd le benefice de la reversion: lorsque survient le deces de son second epo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Iris

Séparation couple non mariés avec enfants

Bonjour, mon frère vit actuellement avec sa compagne (non mariés) dans une maison qu'ils ont fait construire. Ils ont deux enfants de 6 ans et 5 a...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Lyco

Je ne vois plus mes petits enfants

Bonjour, Je m'appelle chloé et j'ai 12 ans je sais que cela ne me concerne pas du tout mais en revanche cela concerne mon ancienne nourice qui el...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
biou53

Probléme de pension

Bonjour, j'ai 18 ans dans un mois; mon père paye une pension a ma mère, elle utilise tout sans pour autant que j'en bénéficie cependant mon père veu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sophiag

Non passe devant le juge d enfants

Bonjour, je suis la grand mere de deux petits enfants je voulais savoir si ma fille ne donne pas les enfants au pere car il na pas de logement il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sophiag

Plein de soufrance depuis le 20 04 2011

Bonjour, ma concubine sait sauver pour la 10 fois mais cette fois ci elle a prie 2 de mes enfants 5 an et 3 an et ma laisser la petite derniere de 2...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sophiag

Déménagement

Bonjour, mon conjoint a une fille d'une précédente union!garde normale jusqu'au jour ou la maman a déménagé à plus de 50 km de chez nous!mon ami étant...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sophiag

Garde d'enfant

Bonjour, j'ai 21 ans maman d'un petit garcon de 2 ans et demi et son pere a decider de prendre la garde car je suis modele et danseuse et du coup je d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sophiag

Comment faire pour voir sa petite fille de temps en temps

Bonjour, Ma fille ne me parle plus pourquoi je ne sais pas vraiment son couple n'allais plus elle est venue chez moi un week end et depuis plus de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mary1702

Transcription de mariage a nantes

Bonjour, j ai recu une confirmation pour enregistrement de mon dossier de transcription du 08/11/2010 mais plus aucunes nouvelle de la part du minis...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
cilia76

Protéger mes enfants

Bonjour,je viens de recevoir les reponses du JAFF pour une suspension de garde pour le père de mes enfants.En effet fin septembre mon fils (12 ans 1/2...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mary1702
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 31 610