Formalites pour prendre avion pour enfant sans parent en france
Bonjour, nous devons prendre l'avion avec mon petit-fils au mois de juin sans ses parents, il a 3 ans et ne possède pas de carte d'identité quell...
Bonjour, nous devons prendre l'avion avec mon petit-fils au mois de juin sans ses parents, il a 3 ans et ne possède pas de carte d'identité quell...
Bonjour, J'ai 20 ans, et ma mère a abandonné ma petite soeur a la naissance il y a 2 ans, je voulais savoir quels étaient mes droits et si je pouva...
Bonjour, J'ai mon époux qui est actuellement handicapé dans une maison de retraite, celle-ci absorbe toute sa pension de retaité depuis plus de 3 an...
Bonjour, Je suis actuellement separe du pere de ma fille agee de 3 ans qui ne veut pas quitter mon appartement (le bail est a mon nom) je suis re...
Bonjour, je suis française je me suis mariée recemment avec un algerien en algerie ,je viens d'envoyer notre dossier de transcription a nantes avec ...
Bonjour, à tous et a toutes je vous fais un petit résumé de mon séjour en France avant de vous poser ma question! je suis marocain,j'ai eu mon vis...
Bonjour, je vis avec mon ami depuis plus d'un an et demi maintenant, il a un petit garçon de presque 5 ans et il l'adore, nous nous entendons très...
Bonjour, maman d'une petite de 7 ans je me tourne vers un forum car je ne sais quoi faire ... mais aimerais quand même des conseils :) séparée de...
Bonjour, Je suis divorçée et j'ai la garde de mes 2 enfants depuis 2002(agés maintenant de 13 et 19ans); depuis la rentrée scolaire 2007, mon ...
Bonjour, Je partage avec vous mon expérience car en se moment je suis a bout, ma patience atteint ces limites... Ca fait 2 ans que nous sommes ...
Bonjour, Mon beau pére et ma mére sont parti imigrer au canada avec mes deux demi soeur. Ma mére est décédée et mon beau pere n'a pas déclaré en Fr...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 2 ans et mon ex-mari et moi vivons dans la même rue et nous avons notre enfant de presque 11 ans en garde alternée....
Bonjour, je suis marié et avec ma femme nous avons acheté une maison il y a 4 ans nous sommes maintenant séparés et voulons vendre la maison;nous avio...
Bonjour, ma mère est psychologiquement malade. elle m'a détruite. mes psy parlent de "manipulatrice perverse". je refuse qu'elle voit seule mes enfa...
Bonjour, mon fils a 4 ans son pere ne la pas reconnu sil le reconnaissait kel droit aurait il sachant kil na jamais pris contact avec
Bonjour, Je suis pacsée depuis presque 2 ans, j'ai un enfant de 2 ans et avec son père on se sépare. Je voudrais savoir comment s'y prendre pour ne...
Bonjour, Nous nous séparons mon amie et moi. Mon amie est étrangère et veut retourner dans son pays (membre de l'UE) avec notre fille. Je ne m'opp...
Madame, Monsieur, Le divorce de mes parents a été officiellement prononcé par un TGI, en novembre 2010. D'après les termes du jugement, obligation...
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille qui a 12 ans 1/2 depuis 8ans j ai eu la garde exclusive avec droit du père pour les vacances scolaire e...
Bonjour, J'ai ma nounou qui garde des enfants malades (varicelle) et de ce fait je ne mets pas mon fils chez elle, dois je payer sa semaine ?
Bonjour, je suis armand dada diogni de nationalité Camerounaise. depuis tout petit j'ai jamais connu l'affection parental car mes parents ont divor...
Bonjour, mon ex femme est partie a 500km de mon domicile qui doit payer les frais de train merci
quel est les document exact de demande visa france
Bonjour, mon ami veut se séparer. nous avons deux jeunes enfants (2 ans et 8 mois) dont je me suis occupée seule moralement et financièrement pendant...
Bonjour, je veu selment savoir tous semlementg en detail quel les pieces pour demande visa pour aller vaconse ala franse chez la famill merci
Bonjour, mon conjoint est francais, je suis francaise également mais d'origine marocaine. septembre prochain nous allons nous marier a la mairie et ...
Bonjour, Je suis pacsé depuis maintenant deux ans, j'ai un enfant âgé de 14 mois. Ma concubine n'a jamais travaillé, nous vivions sur mon salaire ...
Bonjour, je voudrais un justificatif de divorce pour ouvrir mon compte banquaire ma mére la perdu . Je pourrais le trouvais ou sur internet ? Merc...
Bonjour, En instance de divorce j'ai la garde alternée d'un enfant et en plus je paie 160€ de pension pour lui ainsi qu'un droit de secours de 100€ p...
bonjour, la mere de ma fille de 4ans veut faire le passeport... avant notre passage devant le JAF, nos avocats se sont mis d accord et j ai signé l au...
Bonjour, j ai toujours declarer mes pension alimentaire sans que mon rsa baisse et la d un coup il decide de me deduire mon rsa surtout que ce pas l...
Bonjour, mon amie souhaite démissionner de son cdi pour me rejoindre, 250 km nous sépares.Son patron ne veut ni la licenciée ni de rupture à la miab...
Bonjour, Je viens d éffectuer une demande de rmi je vais commencé a le percevoir des le mois de juin,je suis en couple mais mon compagnon est actuell...
Bonjour, rogropemeet familil en belgique
Bonjour, je suis avec mon copain de 21 ans depuis bientot 3 ans, c'est la guerre avec mes parents depuis le début. il a un bon travail et un logemen...
Bonjour, jai voulu baptisee ma fille en 2009 et la veille son pere si est oposee ai j le droit de la batisee sans son acord sans avoire de probleme...
Bonjour, Nous sommes divorcés depuis plusieurs années , mon ex mari s'est emparé de force de notre maison - il y est entré en cassant les serrures- ...
Bonjour, notre fils de 23 ans est parti de la maison, il a déposer une plainte pour une pension alimentaire. Il dit qu'il est droit de la réclamer. ...
Bonjour, mon conjoint travaille dans une entreprise privée de genie climatique, il fait des dépannages de chaudieres pouvez vous me dire s'il a dr...
Bonjour, On s'est marié il y à 2 ans sans contrat de mariage (un second mariage pour tous les deux). Mon mari a une maison qu'il a acheter il y à...
Bonjour, voilà nous allons être parent ma copine et moi. Nous craignons que les grands parents demandent une visite de notre enfant plus tard. Nou...
Bonjour, je suis mariée depuis aout 2003 sur la communauté des biens dans l'oise mon mari est plus agée que moi et avais une maison payé avant le mar...
Bonjour, Je me joins à vous car je me pose bien des questions. Je viens de me séparer du père de mes deux enfants de 3 et 2 ans et demi, depuis la ...
Bonjour, Mon mari demande le divorce il me propose de pouvoir rester dans la maison sans indennite d'occupation jusqu'à la vente de celle-çi. Doi...
Bonjour, Un ami divorcé depuis trois rencontre des problemes avec son ex femme. Ils ont deux enfants et l'aîné est trés dure avec sa mére. Il n'acce...
Bonjour, j'ai fais une demande de divorce par acceptation, je viens de recevoir la copie de l'audience de non-conciliation. en lisant le compte rend...
Bonjour, je refuse de donner ma fille de 1an a son pere il un droit visite de 10H a18H le dimanche mais je ne lui donnerai pas il boit et il est vi...
Bonjour, je SS marocaine je me SS invitée par un ami français , ce dernier est prés à m'envyer tous les papiers nécessaire , j'aime savoir les dém...
Bonjour, a tous voila,suite a des violence de mon conjoint je l'ai mis a la porte nous avons un pt garcon de 22 mois il s'avere que verbalement nous a...
Bonjour, je suis separée et le jugement stipule que chaque parent doit donner l'autorisation à l'autre parent en cas de sortie du territoire. Nous a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.