Les discussions

Sortie du territoire

Bonjour, je veux partire en italie avec mon petit-fils 3 ans sans carte d'identité mais avec une autorisation de sortie du territoire est-ce possibl...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
marie

Ofii

Bonjour, moi j'ai passé cette procédure et j'ai validé le visa je veux savoir est ce qu'on a le droit d'aller aux autres pays d'espace shingen apré...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
sézame1510

Modification divorce

Bonjour, divorcé en 2006, je n'ai pas eu (consentement mutuel) la garde des enfants. J'ai reconstitué un nouveau foyer d'où est né une petite fille....

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
pverpillot

Abandon

Bonjour, je desire abandonner ma fille... pouvez vous me donner les demarches a effectuer? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
veve73

Je paye des meuble que je n est plus

Bonjour, jai bessoin daide car mon ex et partie avec des meuble qi sont dans son mon mais les prelevement ce font sur mon conte comment faire

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
58Sab

Conseil pr essayer de régler ce problème

Bonjour, voilà j'ai douze ans et je viens de me renvoyer quatre fois déjà du colllège et aujourd'hui je passe devant un conseil de discipline pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Tio

Racheter la part de mon frere

Bonjour, J'ai acheté en 2007 un appartement avec mon frere, celui ci souhaite aujourd'hui démenager et ne plus rien payer même pas le crédit immobil...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Moimarmotte

Separation couple et eloignement géographique

Bonjour, Je suis séparée de mon concubin depuis quasi 2 mois, nous avons 2 enfants en bas age (2 ans 1/2 et 1 an 1/2). C'est lui qui est parti et m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Gena

Pension alimentaire non demandée

Bonjour, ca fait 3 ans que je suis séparée (jamais été marié)avec un enfant e 5 ans et je n'est jamais fais de demarches pour une pension alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
gerber1

Je souhaite partir

Bonjour, je suis une jeune maman de 23 ans j ai une petite fille de 2 ans et demi je suis du nord cependant je vient d arriver dans le sud est a d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
tocade95

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis actuellement en cours de divorce. Je gagne un peu moins de 1 600 euros nets et j'ai environ 700 euros de loyer + charges. Au déb...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
tocade95

Natonalité française fille d'ancien combatta

Bonjour, mon grand pére maternelle a fait 14 18 est ce que sa fille peut demander la nationnalité française cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Afrikarnak

Contribution aux charges du ménage

Bonjour, Nous sommes mariés depuis 13 ans sous le régime de la communauté. Ma femme mis à part la cantine, le centre aéré de notre fille unique (9...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
mt13004

Urgent ma femme et seul

 Fermé

Bonjour, je me suis marier en algerie je suis francais ma femme algerienne vie la-bas jai envoyer la demande de transcription du livre de famille a n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
00lina00

Homme sans papier

bonjour, je suis français et je suis enceinte de 7 mois, je vie avec le pere du bebe qui est congolais et sans papier, pouvais me dire si apres la n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
moumou366

Qui prend les deplacement en charge

Bonjour, je suis separée depuis 2 ans ,j ai decider de demenager a 400 km du pere de ems enfants,qui les as un week end sur deux j aimerais savoir q...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Chan-elle

Je cherche mes droit tonque père d un enfant

Bonjour, voila mon histoir je suis père d un enfant age de 3 ans jai reconnu normal avec ma concubine en 2006 par contre jai vecu avec la mere de mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ma3liche

Garcon malheureux

Bonjour, mes parent on divorrcer en 2009 mes moi j'etait conten mes a ce jour ma mere a anbobiner mon pere pour quil retourne enssemble mes moi je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
^^Marie^^

Divorce et pension alim. revue par la cour d'

Bonjour, Une question que je croyais assez simple La pension alimentaire fixée en ONC à 200€ est passée à 270€ lors de l'appel. A partir de qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
veve73

Ma fille

Bonjour, je suis enceinte de huit mois et demi le père de l'enfant ma abandonner alors que j'était enceinte de deux semaine et maintenant il veut m'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Kakahuete

Regroup

Bonjour, bjr a tous .je depent de la prefectur de 61 je voule savoir si ya des personne qi sont deposé leur dossier merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
adrician

Conjoint qui quitte le domicile

 Résolu

Bonjour, j'aimerai aidé une jeune personne sans ressource avec 2 enfants en bas age (2ans et 6mois). voilà son histoire: cette femme vivait en conc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
adrician

Conflit avec mon pére

Bonjour, j'ai un problème avec mon père et j'aimerais savoir les solutions que l'on peut me proposer. Mon père m'a à sa charge et je suis domicilier ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
kevinneo444

Retrait carte de séjour

Bonjour, voila je suis mariée avec un algérien depuis 2005 mais comme il n'avait pas de visa et aprés 4 ans ,on lui donne une carte séjour vie priv...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
00lina00

S.o.s. j'ai besoin que l'on m'éclaire..

Bonjour, j'ai enfants de bientot quatre ans et ma belle-fille a 3 ans et 3mois et nous avons déclaré avec mon conjoint nos deux enfants et nous bén...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
lillie

Quel delai apres visite médical pour visa?

bonjour à tous est ce qq un sait quel delai entre le jour de la visite médicale et le jour ou il donne le visa CONJOINT français en TUNISIE ? Mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
minou

Regroupement familiale france

Bonjour, Je ss zohor, une femme qui dépends du département de l'Essonne (91), et je suis en attente de visa depuis 11 mois. J'ai une petite fille qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
morad333

Voyager avec un récépissé

Salut Tahraoui, Je suis inquiet aujourd'hui sur le fait de rentrer en algerie cet été ou pas. En fait j'ai un récépissé de renouvellement du 5 eme...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
venus 13

Ordonnance à partie

Bonjour, Je viens de recevoir par huissier une signification d'ordonnance à partie dans le cadre de la procédure de divorce engagée par ma femme. De...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Dan

Séparation d'une union libre

Bonjour, Mon fils et sa concubine sesépare , le loyer est au deux noms . Il aune fille de un an. Il ont achete une voiture ensemble . le crédit el...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
sophiag

Vie separer

Bonjour, je suis enceinte de cinq mois et mon ex petit ami me dis qu'il a des droit sur ma grossesse j'aimerais savoir lesquels

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
vie separer

Contestation d'une décision du jaf

Bonjour, je suis maman d'un petit garcon de 11 mois étant séparée du papa, j'ai saisie le jaf pour faire une demande de garde alternée en accord ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
stef31

Test de paternité légal

Bonjour, voila j'aimerais savoir si c'est possible (sachant que les deux parents sont d'accord) de faire un test de paternité légal en laboratoire o...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
adrician

Conflit avec mon fils adulte

Bonjour, j'ai un fils unique de 23 ans qui a toujours été adorable,il travaille et fait des études en même temps, le problème c'est qu'un jour, il s'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
badabad

Enquête sociale

Bonjour, Je suis passée devant le juge des affaires familiales en février pour la garde de ma petite fille de 5 ans. a la demande du père , le jaf a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
lali

Inscription des enfants à l'école

Bonjour, le père qui n'a pas la garde de ses enfants peut il les inscrire à l'école sur sa domiciliation sans connaitre l'adresse de leur nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
lali

.naturalisation par mariage

je voudrais savoir si j'ai le droit d'avoir la nationalité française ,par mariage ,vivant depuis 8 ans en France et 5 ans de mariage avec ma femme de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
pacino75

Comment recuper ma fille au portugal

Bonjour, voila moi et le pere nous somme separe mai il avait ramener ma fille au portugal chez ces parent mai se parents on t demander un demande gard...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
^^Marie^^

Demande de renseignement

Bonjour, je gagne 1300€ j suis seule avec mon enfant qui va naître sans pension alimentaire et mon enfant aura besoin de la crêche. mon loyer est de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
^^Marie^^

Suppression d'un de mes prénoms.

Bonjour, voilà j'ai fait ma demande naturalisation. j'ai reçu recemment un courrier de la sous direction à la naturalisation par rapport à ma demande ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
^^Marie^^

Help divorce!!svp on a besoin de vos opinions

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bon voilà! mon cheri s'est séparé de son ex épouse en novembre 2005, ils ont signé pour un divorce à l'amiable en janvier 2006, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
veve73

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai 2 enfants et je retourne au étude pour 1 an est-ce-que je doit verser la pension durant mes études

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
BG

Conseil pour une demande de garde exclusive

Bonjour, Comment mon ami peut-il faire pour avoir la garde exclusive de son fils? Car la mère de son fils laisse a désiré et ça commence a bien fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
La chabine

Non presentation d enfants

Bonjour, voila j ai mes deux pts qui vivent chez leurs papa depuis le mois de janvier je ne les voient plus car n ayant pas de permis je ne peut aller...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Ptitangemarie

Mariage

Bonjour, je voudrais savoir des informations. Je suis turc, je suis marié depuis 5 ans avec ma femme. Cela fait plus de 3 ans que je suis en France j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
kadir45

Les papiers pour optenir visa

Bonjour, je suis tunisienne et je vais etre invitée par un ami a mariage de sont fils tu peut me dire quelle sont les papiers de faire une doscier d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
francevisa

Femme battu

Bonjour, je suis une femme battu , je voudrai quitter la maison , est que je perte me droit??? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
00lina00

Droit de visite

Bonjour, a quel age un enfant peut légalement refuser d'aller voir l'un ou l'autre de ses parents divorcés. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
australe13

Visa long séjour

Bonjour, je suis algerien ma femme née en france le 01/12/1961,actuellement elle se trouve en france avec mes trois enfants mais elle n'a eu qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
francevisa

Donnation d'un bien

Bonjour, Nous avions un appartement dont nousavions fait la donation au dernier vivant nous avons vendu celui ci et avons rachete une maison est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
forma
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 31 598