Les discussions

Cherche un papier

Bonjour, ou touvé ce tableau des charges et revenus

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
roger83600

Je me sens seule

Bonjour,à toutes et à tous, je suis marocaine je suis mariée à un français, ça fait deux moi que je suis en france,mon mari travaille toute la journée...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
salma19

Sur quelle annee se base t il car nous sommes

Bonjour, pour la prime de 150€ de la caf pour la rentrée scolaire il se base sur 2006 ou 2007 ?

Marie S

Pension avec saisie

Bonjour, Merci cocotte de votre réponse , j'ai une autre question ? Si la mère et d'accord de faire basculer la pension alimentaire sur le compte ...

Marie S

Magasin pour les banbin d'etain

Bonjour, faut-il avoir un diplome en vente pour ouvrir un magasin?

Marie S

Ma mère s'établit avec nous , quels avantages

Bonjour, je vis avec ma femme et mes 2 enfants et ma mère doit venir s'établir avec nous en tant que colocataire. Elle est au RMI quels droits à t'el...

Marie S

Gardé son enfant hors horaire du jaf

Bonjour, mon mari a une fille d'une precedente union,et la mere de sa fille nous a demander si on pouvait la garder pendant qu'elle irai travailler,...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
moulin51

Assurance protection juridique

Bonjour, je suis en train de faire appel mon ex conjoints a obtenue la garde de notre enfant, mon avocat ma demander de prendre une assurance de prote...

CLPJ

J ai pas recu la prime

Bonjour,bein ecouter on et le 9 juin je net toujour pas recu la prime et pourtan ma fille 6 ans elle va avoir 7 ans en juillet 2009 l annees dernier...

dodo

J'en peut plus

Bonjour, j'ai seize ans et demi , mes parents ne se sont jamais occupés de moi , je vis chez ma grand-mère paternelle .mon grave problème c'est ma mè...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
roger83600

Renseignement

Bonjour, je viens d'entendre à la radio, qu'une prime de 150euros allait etre versée pour ceux qui touchent l'ARS, est-ce une avance sur septembre ou...

maggie24

Enfant de parents divorcés

Bonjour, J'aimerais savoir à quel âge un enfant peut choisir où il veut vivre avec son père ou sa mère mais si l'un des deux parents n'a pas commis...

chipie2503

Prime de 150e

Bonjour, Mon pere est retraité il touche une petite retraité et il a deux enfants en charge un de 13ans et un de 18ans toujours scolarisé. il souhait...

maggie24

Prime juin 2009

Bonjour, la prime de 150 sera t elle attribuee aussi au famille ayant droit a l'ars d'aout pour la premiere fois?

maggie24

Livret de famille

Bonjour, le pére de ma fille l'a reconnu a l'age de 2 mois aujourd'hui elle a 5 ans il n'a payé aucune pension alimentaire malgré le jugement ni donn...

isa

Prime de rentrée scolaire

Bonjour, je voudrais savoir si je fais parti des 3 millions de francais qui vont touchés la prime de 150e cemois ci pour la rentrée scolaire. nous a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
maggie24

Defintion situation matrimoniale

Fermé

Bonjour, Ma compagne viens s'installer avec moi dans mon appartement, je voudrait résilier ma mutuelle avant le terme du contrat pour profiter de la ...

Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mat1

Mise à la porte

Bonjour, Ce jour, mon mari a voulu me mettre à la porte du domicile. Il a commencé à jeter des affaires personnelles par les fenêtres. J'ai appelé la...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
petite prune

Prime de 150 euros

Bonjour, j'aimerai savoir si ont a le droit à la prime ayant eu la prime de rentrée scolaire 2009, cette année 2009 nos ressources sontun peu plus...

maggie24

Vacances d'été

Bonjour, pour les vacances d'été,je souhaite envoyer ma fille de13 mois chez son père, pendant 15 jours d'affilés au lieu d'1 semaine prevu , pensez ...

ninon29

Test de paternité urgent

Bonjour, c'est une histoir un peu compliké mais je vous explik. jsortai avec un mec A avec lekel j'ai rompu puis 10 jour apres j'ai rencontré un au...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
xxxmystikxxx

Indexation de la pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce que "l'indexation de la pension alimentaire" lors d'un divorce en sachant que nous avons vécu 10 ans. Comment...

cocotte3061

Renseignement sur décision de justice

Bonjour, je suis mamn d'un petit de 15 mois et le papa na jamis rien fait pour lui il a meme était violent envers moi durant ma grossesse!!!! Une déc...

marionnette30

Mon mari ne peut plus travailler

Bonjour, mon mari subvenait a nos besoins moi et nos 3 enfants plus une pension alimentaire pour ces enfants d'une precedente union. Il est chauff...

daffy62400

Mon fils de 20 ans veut retourner chez sa mèr

Bonjour, Voila j'ai un fils de 20 ans qui vie avec moi aprés mon divorce,maintenant il va avoir 20 ans et veut retourner chez ça mère, car ici a la m...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
sophiag

Je peux pas prendre mon enfant

Bonjour, j ai eu un enfant il y a 4mois et demi . Je n ai jamais vecu avec la mere . J ai reconnu mon enfant il porte bien mon nom mais la mere ref...

chris

Ne pas reconaitre son enfant.

Résolu

Bonjour, je vis actuelement avec mon copin qui a lui a eu un enfants avec son ex. l'enfant a 1an bientot et elle a décidé de l'amener au tribunal ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
marionnette30

Chantage

Bonjour, Suite à mon divorce en 2003 le juge a confié la gestion de l'appartement acheté pendant le mariage avec pour apport, mon épargne personnel...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
VIRKA

Divorcer avec jugement rendu

Bonjour, mon ex mari a un droit d hebergement moitier des vacances scolaire avec un droit de ma part de lui proposer un week end par moi nous lui a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
poupette

Changer de nom de famille

Bonjour, Mon ami a été adopté pendant son enfance par le conjoint de sa mère. Aujourd'hui séparés, il n'a plus aucun contact avec cet homme et souhai...

Kmille

Enceinte et seule

Bonjour, Je suis une jeune femme de 18 ans,je suis enceinte et j'aimerais quelque renseignemennt , le père ne peut pas m'aider encor mineur et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Théo89

Le père bio reconnait ma fille mais inconnu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide et des conseils mais de jugements, vous ne connaissez pas mon histoire dans son intégral...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
pourquoipas13

Mes voisins ont la haine envers moi

Résolu/Fermé

Bonjour,cela fait 10 ans que nous sommes en conflit avec nos voisins ,ma fille campait dans le jardin et cela les derangeait le soir,une fois les vois...

Dernière réponse le 8 juin 2009 par
mymosa66

Double nationalité

Bonjour, ma mére est née en italie et c'est fais française il y a 7ans moi je voudrais avoir la double nationalité ainsi que mon enfant comment procé...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
alicia

Prime pour le mois de juin des 150e

Bonjour, je voudrais savoir qui sont les beneficiaires de la prime des 150e pour l'annéé 2009

maggie24

Le pere de mon fils a-t-il des droit?

Bonjour, jai un enfant de 14 mois le pere na jamais vue son enfant.jaimerais savoir si il a des droit via son enfant il nest pas sur au...

pourquoipas13

Non paiement d'une decision de jugement

Bonjour, j'ai été condamné à un paiement de 2000€ à mon ex. le jugement a été fait n'importe comment, mais ne peut plus faire appel j'aimerais savoi...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
suzie2

Changement avocat

Bonjour, J'ai été chassée du domicile conjugal un soir d'hiver par mon concubain avec mes enfants aprés violences agravé. J'ai déposé une plainte ...

Marie S

Pension ex mari décédé et crédit

Bonjour, mon ex mari viens de décédé j'étais ça 2ème épouse et nous n'avons pas eu d'enfant ensemble on viens de m'apprendre que j'ai le drois ...

jackynette

Prime 150 euros

Bonjour,je touche le rmi mais je nai pas denfants, je voulais savoir si javais le droit a la prime de 150 euros merci de me répondre

maggie24

Prime de150 euro

Bonjour, a quel date est versée la prime de 150 euro annoncé par le gouvernement. On m'avait dit le 9 juin mais je ne vois rien pour de main merci de...

Marie S

Annulation de mariage par la police

Bonjour, L'année derniere mon ex mari a quitter la maison car nous avions recu un courrier disant qu'il y avait annulation de mariage car j'aurais so...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Marie S

Adoption pour un heritage

Bonjour, Mon pere me dit qu'il a adopter les filles de sa femme pour qu'elles puissent toucher une partie de son heritage!! Est ce possible? Quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
ac 3

Prescription d'une dette

Bonjour, Au bout de combien d'année une dette d'impot, intervenue suite à une notification de redressement, est prescrite en France. Merci

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Jessy23

Ni bourses, ni penssion alimentaire

Bonjour, Suite à une violente dispute avec mon père en mars 2009, j'ai quitté mon domicile familiale et arrêté mes études pour cette année scolaire...

BG

Nom d'un enfant née en 2008

Bonjour, J'ai une petite fille née en 2008. Je vie en concubinage avec mon conjoint. A la naissance de l'enfant, le père l'a déclarée en mairie, l'a ...

Marie S

Garde d enfants

Bonjour,je suis divorcée depuis 5 ans j ai de se mariage 2 enfants 14 et 11 ans je vie actuellemant avec quelqu un et avont un enfant de 5 ans jusqu e...

LOLA 704

Procedure et respect de celle ci avant saisi

Bonjour, Je souhaite savoir si un huissier de justice a le droit de venir ( avec un serrurier) ouvrir mon logement et se servir dans mes biens, san...

moi

Je voudré savoir ce quest l apr???

Bonjour, le montant emi en ma faveur de 150 euro prime 2009 mai ARS en quoi consiste cette prime a quel aide specifique??

Marie S

Dois je lui fournir les vetements de mon fils

Bonjour, je suis séparée du père de mon fils depuis septembre 2007 et le jugement à été rendu en mars 2008. J'ai la garde de mon fils et son père d...

jiji062
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 31 630