Déclarat° C.A.F. au sujet des prestat°
Bouclet17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
-
11 mars 2010 à 14:04
didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 11 mars 2010 à 14:23
didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 11 mars 2010 à 14:23
A voir également:
- Déclarat° C.A.F. au sujet des prestat°
- Sujet examen titre professionnel secrétaire comptable pdf - Forum formation
- Désaccord familial au sujet maison de retraite - Forum Immobilier
- La caf me doit des prestations - Forum CAF
- Sujets des examens - Forum salariés
- Sujet examen titre professionnel sams - Forum formation
2 réponses
didine58
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
326
11 mars 2010 à 14:07
11 mars 2010 à 14:07
Bonjour,
il faut tout simplement déclarer votre changement de situation à la CAF, sinon il ya fraude.... avec de forte chance de devoir tout rembourser.
il faut tout simplement déclarer votre changement de situation à la CAF, sinon il ya fraude.... avec de forte chance de devoir tout rembourser.
Bouclet17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
11 mars 2010 à 14:19
11 mars 2010 à 14:19
Bonjour didine58,
Mais dans le cas où le père conserve son appartement (donc sa propre adresse), et vient à mon domicile pour s'occuper de son fils, comment la C.A.F. considère cela, compte tenu de mes déclarations de : "célibataire vivant seule" et "parents isolé"?
La C.A.F. va t'elle suspecter une fraude si l'on voit le père s'occuper de son fils à mon domicile?
Comment conserver mes droits aux prestations tout en laissant un père faire le papa, bien que financièrement il participe peu depuis le début de la grossesse?
Merci
Mais dans le cas où le père conserve son appartement (donc sa propre adresse), et vient à mon domicile pour s'occuper de son fils, comment la C.A.F. considère cela, compte tenu de mes déclarations de : "célibataire vivant seule" et "parents isolé"?
La C.A.F. va t'elle suspecter une fraude si l'on voit le père s'occuper de son fils à mon domicile?
Comment conserver mes droits aux prestations tout en laissant un père faire le papa, bien que financièrement il participe peu depuis le début de la grossesse?
Merci
didine58
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
326
11 mars 2010 à 14:23
11 mars 2010 à 14:23
Il vient chez vous ou vous l'heberger? C'est pas la même chose.
Moi dans le doute, je contacte la CAF.
Pour exemple, j'ai du prendre un deuxième pour raison professionnelle à 100 km de chez moi, je vois donc mon copain que le we, mais ces revenus sont pris en compte quand même pour le calcul de mon APL du deuxième logement alors qu'il n'a jamais mis les pieds dedans, résultat, je n'ai droit à rien alors que je touche 750 euros par mois.
Le mieux est de contacter la CAF, comme ca vous ne commettrez pas d'erreur
Moi dans le doute, je contacte la CAF.
Pour exemple, j'ai du prendre un deuxième pour raison professionnelle à 100 km de chez moi, je vois donc mon copain que le we, mais ces revenus sont pris en compte quand même pour le calcul de mon APL du deuxième logement alors qu'il n'a jamais mis les pieds dedans, résultat, je n'ai droit à rien alors que je touche 750 euros par mois.
Le mieux est de contacter la CAF, comme ca vous ne commettrez pas d'erreur