Separer avec un enfant

fred - 12 mars 2010 à 00:17
 sajez - 12 mars 2010 à 05:14
Bonjour,
je me separe de mon conjoint avec qui j'ai un enfant de 17mois on etait d'accord au debut sur tout mais depuis peu ca ne va plus.Il a sa copine qui vient chez lui quand il a notre fils chose dont je ne peu pas dire quelque chose mais le probleme est que je ne veu pas qu'elle le garde toute seule alors qu'il lui laisse je ne sais pas si j'ai le droit de dire quelque chose .j'attend de passer en jugement mais en attendant je ne sais pas ce que j'ai le droit de faire et pas de faire je voudrai arreter qu'il l'es une semaine sur deux car c'est trop dure pour moi et je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il le couche tard et qu'il le laisse a sa copine merci de me repondre pour m'eclairer sa serai gentil .

1 réponse

Ha que si tu est en mesure de dire quelque chose.
Déjà je trouve pour ma part que ton enfant est trop petit pour qu'il aille chez son père alors si en plus il laisse son enfant a sa copine qui n'est pas sa maman je te dis qu'une chose arrête de lui donner ton fils.
Il ni a pas de jugement alors protège ton petit dis à son père nous verront ça devant le juge.
Il est petit est a besoin de repère le coucher est important si elle le couche à des heures pas possible ce n'est pas bien.
Et si il se passe quoique ce soit en l'absence du papa elle fait quoi cette femme vu que ce n'est pas son fils?
Je pense que c'est en commun accord que tu laisse l'enfant à son papa alors dis lui que tu n'est pas d'accord que quand il a le petit il le laisse hors surveillance du papa.
Attention si il arrive quoique ce soit à ton enfant tu est la responsable vu que tu sais ce qui se passe chez ton ex.
Cela peut se retourner contre toi.
Un Juge peut te dire mais madame comment savez vous que monsieur est absent pour son fils?
Et vous acceptez ça?
Pour ma part cesse de donner ton enfant au père attend le jugement.
Parles en à ton avocat avant le jugement.
Protège ton petit bout.
Bon courage et bien à toi.
Sajez.
0