En savoir plus
Bonjour, je suis inscrite a la cotorep en catégorie B car je suis épilepthique ,je travaille en tant qu'agent de conditionnement et j'ai déjà touché ...
Bonjour, je suis inscrite a la cotorep en catégorie B car je suis épilepthique ,je travaille en tant qu'agent de conditionnement et j'ai déjà touché ...
Bonjour, Une petite question par rapport à un collègue marocain, j'essaye de résumer l'histoire : * Arrivé en France il y a 7 ans pour ses études ...
Bonjour, je vie avec mon compagon depuis 6ans nous avons une fille de 4 ans et moi une de 13 il aeut 2 enfants d'un premier mariage ca fille de 17ans...
Bonjour, J'ai fait un dossier il y a 2 ans ! n'ayant pas de travail et deux enfants à charge, je n'ai pas commencé à payer. j'ai contracté ses dettte...
Bonjour, Urgent" Après plusieurs recherches infructueueses Merci de me dire à quel âge un Enfant peur choisir de rester chez son père ou sa mère D...
Bonjour, j'ai fait faire une saisie sur salaire par un huissier de justice pour toucher ma pension alimentaire. Actuellemnet le père de ma fille est ...
Bonjour, je m'appelle jessica, j'ai 17ans et 4mois. Je suis en terminale BEP. J'ai vraiment besoin de vous. Je vous explique: Mes parents se sont s...
Bonjour, En 1987 j'ai rencontré une fille avec qui je suis resté 5 ans jusqu en janvier 1992. Nous nous sommes revus en Mai et Juin 1992 ou nous a...
Bonjour, je suis divorcé depuis 15 ans peuton demander que mon ex épouse reprenne son nom de jeune fille? si oui quelles sont les démarches à suiv...
Bonjour, j aimerai savoir a qui m adresser ou as qui porter plainte pour des photos de nues qui sont diffuser a notre insu , apres nous etes fais ...
Bonjour, Au mois de janvier notre relation s'est dégradée au point de venir aux mains, moi je me défoulais sur les meubles et lui pour me calmer m'...
Bonjour, je sollicite votre aide concernant la revalorisation de la pension alimentaire pour 2010. Voici ce que le jugement précise: la contrib...
Bonjour, Une personne peut elle m'expliquer pourquoi un juge de mise en état déclare un demandeur "non comparant"? Merci de votre réponse
Bonsoir, je suis séparée pour violences physiques. J'ai la garde de nos deux enfants. Face au harcèlement de mon futur ex mari, j'ai demandé une muta...
Bonjour, je voudrais avoir des renseignement mon copin est san papier depui 1 ans il est algerien et moi je sui de nationalitè francaise nous ne savo...
Bonjour, dans quel cas celui ci est renumere et par qui? marci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout boug...
Bonjour, quel son les demarche et les papiers que j'aurai besoin pour reguliariser ma situation merci de me repondre ,par contre le pere du bébé a la...
Bonjour, ma mère qui a 72 ans, bien de sa personne, veuve depuis 9 ans, a rencontré un homme de 35 ans celui ci s'est petit à petit mis à la séduire...
Bonjour,est t il obligatoire de prendre des cour de francais en vu d un visa pour un projet de mariage
Bonjour, Voilà, mon garçon de 30 mois m'a expliquer clairement comment faisait son pére et sa copine dans le lit (une fellation), je suis complétemen...
Bonjour, Voila je suis étudiant et j'ai souscrit à la LMDE un organisme de type sméno je suis couvert jusqu'a fin 2009. Or je vais me marié cette sem...
Bonjour, je voudrais avoir des renseignement mon copin est san papier depui 1 ans il est algerien et moi je sui de nationalitè francaise nous ne savo...
Bonjour, Voila j'aimerai avoir un renseignement , j'ai 3 enfants dont 2 qui ont 2 ans et un autre 1 mois !!! ma question est normalement je dev...
Bonjour, j'ai un enfant de 18 ans,nous en pouvons plus depuis 6 ans méme plus,il nous fait vivre un enfer ,il nous à détruit mon mari et moi,il nous ...
Bonjour, Est-il possible au moment de la liquidation qu'une dette en soit exclue ? Encore mariée, le divorce devrait avoir lieu dans les mois proc...
Bonjour, je voudrais que quelqu un m'explique, je suis divorcé et j'ai une maison que je lé obtenu apres separation de bien, je vien d 'enttendre...
Bonjour, Je compte m'installer avec ma copine dans mon appartement , ce que je voudrais savoir, c'est si il faut que je la déclare avec moi sachant...
Bonjour, Je suis séparée depuis 3 ans (nous n'avons pas été marié) et nous avons une petite fille de 6 ans dont j'ai la garde. Mon conjoint gagne 750...
Bonjour, je donne une pension alimentaire pour un enfant de cinq an d un montant de 200 euros par mois qui a ete fixer a l epoque ou je gagnait bien ...
Bonjour, je voudrai savoir car on m'a dit que maintenant ce n'était plus la cpam qui versé les indemnités journailére de grossesse mais que c'était...
Bonjour, mon mari s'est fait piégée par une femme, lors d'une relation adultérine, ils ont eu un enfant, elle l a obligée à déclarer l'enfant sous m...
Bonjour, Comment prouver que l'on est en collocation et non en concubinage quand on est melle et mr et que l'on partage le même appart'?
Bonjour, Mon frère vient de recevoir son jugement de divorce. Il y a quelques jours, il a vu son avocat qui l'a informé que son travail était maint...
Bonjour a tous !! Je m'adresse a vous pour aider une amie argentine. Son cas est le suivant. Elle est arrivee en France avec un visa touriste. ...
Bonjour, je paie 700€ de pension alimentaire depuis 2006, de combien dois je la revaloriser pour etre dans le cadre de la loi? merci beaucoup
Bonjour, j ai reçu un OQTF alors que je suis parent d enfant français.j ai fait recours au mois de novembre mais celui ci a été rejeté.QUE PUIS JE FA...
Bonjour, Bonjour je suis également passé par ses situations, huit ans entre mon divorce et la liquidation de notre appartement principale, Maintena...
Bonjour, depuis sept 2003 j'ai obtenu la garde de mes enfants a savoir que je me suis arrange a l'amiable avec le pere (Mr ex) pour une pension alime...
Bonjour, J'AI UNE FILLE DE 5 MOIS.SON PAPA NE L'A PAS RECONNU CAR IL EST Marié ET NE VEUT PAS QUE SA FEMME ET SES AUTRES ENFANTS SOIENT AU COURANT IL...
Bonjour, Je souhaiterais emmener mes enfants voir le marché de Noël de Strasbourg, ce qui implique que je dois réserver une chambre d'hotel voire d...
Bonjour, nous sommes separes depuis 6 mois et le papa m'a menace de ne jamais m'autoriser de sortir du territoire francais juste pour me pourrir la v...
Bonjour, je viens vous demander un peu d'aide je dois faire la revalorisation de la pension alimentaire mais je ne sais pas du tout comment faire. ...
Bonjour, Seulement pour ceux qui connaissent les désagréments de la maladie de crohn. En effet, je suis atteinte d'une maladie, invisible aux yeux...
Bonjour, Je payais une pension alimentaire à mon ex de 206 euros pour 2 enfants (16 et 17 ans) sans compter le paiement de leur forfait téléphonique,...
Bonjour a tous, voila, sa fait maintenant presque 6mois qu'on a déposé notre demande retranscription et on ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peux...
Bonjour, Je suis titulaire d'une carte de séjour vie privée et familiale et je travaille. Est-ce que ma conjointe, étrangère comme moi, peut en bén...
Bonjour, Nous sommes separes sepuis 6 mois et mon ex a demande un report d'audience davant le jaf. Depuis 3 mois il ne paye plus rien pour son fils ...
Bonjour, Dans une procédure judiciaire, comment se déroule le test de paternité ? Ou comment vérifier l'identité de la personne qui se présente au...
Bonjour, je suis d'origine algerienne ca fai 7 mois que je suis en france j'ai perdu mon passport la je suis sans papier je vi me marié avec 1 franca...
Bonjour, La loi prévoit un droit de visite et d'hébergement pour les grand-parents. Ce droit d'hébergement est-il vraiment obligatoire (ma fille a 4 ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.