Les discussions

Calcul de pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée depuis 3 ans (nous n'avons pas été marié) et nous avons une petite fille de 6 ans dont j'ai la garde. Mon conjoint gagne 750...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
raslebol

Revalorisation d une pension

Bonjour, je donne une pension alimentaire pour un enfant de cinq an d un montant de 200 euros par mois qui a ete fixer a l epoque ou je gagnait bien ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
matiss

Congé payé par qui la cpam ou la caf

Bonjour, je voudrai savoir car on m'a dit que maintenant ce n'était plus la cpam qui versé les indemnités journailére de grossesse mais que c'était...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
COCOTTE3061

Tromperie

Bonjour, mon mari s'est fait piégée par une femme, lors d'une relation adultérine, ils ont eu un enfant, elle l a obligée à déclarer l'enfant sous m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
58Sab

Comment prouver une colloc et non concubinage

Bonjour, Comment prouver que l'on est en collocation et non en concubinage quand on est melle et mr et que l'on partage le même appart'?

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Divorce : avocat

Bonjour, Mon frère vient de recevoir son jugement de divorce. Il y a quelques jours, il a vu son avocat qui l'a informé que son travail était maint...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
charlinna

Mere etrangere permis de sejour pere inconnu

Bonjour a tous !! Je m'adresse a vous pour aider une amie argentine. Son cas est le suivant. Elle est arrivee en France avec un visa touriste. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Afrikarnak

Pension alimentaire

Bonjour, je paie 700€ de pension alimentaire depuis 2006, de combien dois je la revaloriser pour etre dans le cadre de la loi? merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
COCOTTE3061

Recours face a un oqtfrejete

Bonjour, j ai reçu un OQTF alors que je suis parent d enfant français.j ai fait recours au mois de novembre mais celui ci a été rejeté.QUE PUIS JE FA...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
AA123BB

Vendre mon apparte apres divorce et separatio

Bonjour, Bonjour je suis également passé par ses situations, huit ans entre mon divorce et la liquidation de notre appartement principale, Maintena...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
julie

Famille décomposée recomposée

 Fermé

Bonjour, depuis sept 2003 j'ai obtenu la garde de mes enfants a savoir que je me suis arrange a l'amiable avec le pere (Mr ex) pour une pension alime...

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
chrowsh

Conseil

Bonjour, J'AI UNE FILLE DE 5 MOIS.SON PAPA NE L'A PAS RECONNU CAR IL EST Marié ET NE VEUT PAS QUE SA FEMME ET SES AUTRES ENFANTS SOIENT AU COURANT IL...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
gerber1

Aides aux temps libres par la caf

Bonjour, Je souhaiterais emmener mes enfants voir le marché de Noël de Strasbourg, ce qui implique que je dois réserver une chambre d'hotel voire d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bjk45

Papa refuse la sotie de territoire que faire?

Bonjour, nous sommes separes depuis 6 mois et le papa m'a menace de ne jamais m'autoriser de sortir du territoire francais juste pour me pourrir la v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Revalorisaton de la pension alimentaire

Bonjour, je viens vous demander un peu d'aide je dois faire la revalorisation de la pension alimentaire mais je ne sais pas du tout comment faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
COCOTTE3061

Carte stationnement handicapé

Bonjour, Seulement pour ceux qui connaissent les désagréments de la maladie de crohn. En effet, je suis atteinte d'une maladie, invisible aux yeux...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
gerber1

Augmentation de la pension alimentaire

Bonjour, Je payais une pension alimentaire à mon ex de 206 euros pour 2 enfants (16 et 17 ans) sans compter le paiement de leur forfait téléphonique,...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
COCOTTE3061

Reseignement pour le mariage franco marocain

Bonjour a tous, voila, sa fait maintenant presque 6mois qu'on a déposé notre demande retranscription et on ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peux...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
tyupik

Conjointe de carte de séjour vie privée

Bonjour, Je suis titulaire d'une carte de séjour vie privée et familiale et je travaille. Est-ce que ma conjointe, étrangère comme moi, peut en bén...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Moimeme

Pension alimentaire et separation de concubin

Bonjour, Nous sommes separes sepuis 6 mois et mon ex a demande un report d'audience davant le jaf. Depuis 3 mois il ne paye plus rien pour son fils ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
angelsam

Conditions prélèvements test paternité

Bonjour, Dans une procédure judiciaire, comment se déroule le test de paternité ? Ou comment vérifier l'identité de la personne qui se présente au...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
trainagrandevitesse

J'ai perdu mon passport

 Fermé

Bonjour, je suis d'origine algerienne ca fai 7 mois que je suis en france j'ai perdu mon passport la je suis sans papier je vi me marié avec 1 franca...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
australe13

Droit des grand-parents

 Fermé

Bonjour, La loi prévoit un droit de visite et d'hébergement pour les grand-parents. Ce droit d'hébergement est-il vraiment obligatoire (ma fille a 4 ...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
shareit

Que dois je faire ? je suis perdue

Bonjour, Voila je suis une maman d'un enfant de 3 ans et le pére de mon enfant a été régulariser parceque je suis française e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pititenouette

Je tien une carte de residece permanantte ce

Bonjour je vient de lespagne jai une carte de residence espagnol CE et je vie avec ma femme en france et en a une petite fille qui ne icis en france e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
AA123BB

Avis de quitter le teritoire

, Bonjour, je viens par le biais de ce forum dont je suis un fan absolu car j'y passe beaucoup de mon temps à lire et comprendre des histoires qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
AA123BB

Visa long é court sejour pr conjoint français

Bonjour tout le monde :) j'ai une question que j'arrive pas a comprendre si quelqu'un peut me l'eclairer je serai reconnaissante :) voila aprés le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Adulte de pere français

Bonjour, je suis un jeune de 25 ans mon père est français . ma mère est étrangère avec une carte de séjour de 10 ans ,ma sœur aussi ,je suis rentr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
AA123BB

Comment retiré une plainte qui est en cours?

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai porté plainte contre mon conjoint pour voie de fait avec un couteaux le dossier est présentement en cours et moi je veux retiré ma ...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Afrikarnak

Il y a huit ans maintenant ...

Bonjour, Il y a 8 ans , il y a eu séparation de corps et de bien prononcé par le tribunal de préfecture de mon département.Depuis, j'ai , avec le tem...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
eglantine280

Je ne sais plus comment faire , je suis perdu

Bonjour, voila j ai mon ami qui est Mauricien ( ensemble depuis 2004) il veut absolument venir vivre pret de moi en france et je cherche une solu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
zoomzoom

Aide pour les etudiant non boursier

Bonjour, je suis une étudiante en 1ere année de droit et le problème c'est que je suis redoublante et j'aimerais changer d'orientation, or je n'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cidus

Rachat de prêt immobilier avant liquidation

Bonjour Je suis propriétaire en titre du logement pour lequel mon ex- mari et moi avons pris un crédit. Je souhaite le racheter afin de diminuer m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
creditsregroupes.com

La garde de ma petite fille

bonjour je suis grand mere d'une petite fille mon est marier avec une senegalaise et il vont se separer ma petite fille est française j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pititenouette

Pension alimentaire trop élevée

Bonjour, mon ex et moi avons hue 2 enfants séparer depuis 2006 je verser une pension alimentaire de 200 euro et mon fils année et autonome je verser ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Charlinna

Divorce

Bonjour, certaine personne me disent lors d un divorce on peut avoir une pension alimentaire et compensatoire et que la derniere est equivalent a un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
caroline

Comment annuler

Bonjour, comment annuler une question de ce forum urgent merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
gerber1

Enfanr non reconnu

Bonjour à tous, voila le problème, mon ami à eu un enfant il y a 4 ans mais il n'en voulait pas car il était trop jeune la mère est parti accoucher...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
skim40

Part maison suite séparation

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis septembre 2008 (PACS), nous avions une maison achetée avec un prêt à 50/50. Je suis partie avec mes d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
chrisi

Garde d'enfants sans revenu

Bonjour, ma soeur vivait en concubinage avec un homme pendant 22 ans et ont eu 2 filles. il y avait toujours des palabres à n'en point finir. lui a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
58Sab

Logement étudiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de vivre a 2 en logement étudiant tout en me déclarant seule ?

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
psychomeg

Hebergement de ma fille

Bonjour, ma fille de13ans veut revenir habiter chez moi sa mere peut elle decidee et si je ne la ramene pas à son pere qui en à la garde principal,q...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
loulou

Mariage en algérie - quelles démarches??

 Fermé

Bonjour, VOILA JE V2 DESCENDRE EN ALGERIE POUR ME MARIER AVEC UN ALGERIEN JE SUI DE NATIONALITER FRANCAISE JE VOUDR2 SAVOIR CE KIL FAUDRAI COMME PAPI...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
fab1435

Carte grise aux 2 noms, séparations => incide

Bonjour, Nous avons acheté une voiture avec mon ex compagnon, nous avions fait un crédit et mis la carte grise au deux noms. La séparation se pass...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
gerber1

Garde enfants couple non marié

Bonjour, En couple non marié avec deux enfants de 6 et 8 ans, la séparation me semble approcher à grand pas. Il me menace de changer les serrures ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
acacia

Visa pour un mariage en france

Bonjour, je suis Français résident en France et désire épouser sur le territoire français une marocainne rédident au Maroc. Ne voulant pas me conver...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Convocation pour confrontation au commissaria

Bonjour, je voudrai savoir il y a combien de temps entre un dépôt de plainte et une confrontation au commissariat? Car j ai déposais plainte pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
indra7

Carte de séjour vie privée et familliale

Bonjour, je suis en france de façon irrégulière c'est à dire sans visa.mon père et mes deux grands frères vivent ici depuis plus de 20 ans et ont tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
AA123BB

Nationalité française pour l'étudiant étrangè

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir des réponses si cela est possible pour l'obtention de la naturalisation française dans la situation suivan...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
AA123BB

Sans papier

Bonjour je voudrer savoir si je peux faire la carte de sejour vie prive vie famillal avec l'acte de naissance et le livre de famille du bebe ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
AA123BB
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 31 610