Les discussions

Difficile de vivre avec 470€ par mois

Bonjour, Je suis marié sans enfants à charge et retraité depuis 2 ans agé de 65 ans j'ai une pension de 470 € par mois de la rertaite solidaire, je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
chrowsh

Séparation avec garde

Bonjour, voilà sa fait 2 ans que mon mari ma quitté pour ma meilleur ami,il m'a laissée mon fils et moi sans argent et sans travail (car on avait une...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lilly78

Comment on fait pour télécharger le dossier r

Bonjour, comment on fait pour télécharger le dossier ras ses assez urgent merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Afrikarnak

Controle caf

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur plusieurs points quant à la légalité d'un contrôle A DOMICILE de la CAF ? 1/ Peut on refuser ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ouistiti2634

Compte bancaire

Bonjour, séparé depuis 3 ans et en instance de divorce , ma future ex epouse a t elle le droit de consulter ?on insu , notre ex compte bancaire dont ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
TunisiaBanking

Divorcée je déménage!

Bonjour, je suis divorcée et maman de trois enfants je déménage le mois prochain a 800km du papa je compte prévenir le JAF au plus vite mais dans q...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
craquine

Mariage d'un franco-tunisien avec une tunisiè

 Fermé

Bonjour,Je me permets de vous demander un conseil pour le futur mariage de mon fils,franco-tunisien avec une tunisienne.Quelles sont les formalités et...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
REHOUMA

Fille libre, homme marie

Bonjour, je suis une fille libanaise , chretienne maronite et libre ,et lui un homme libanais , chretien maronite , et marie. on veut faire un ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
samgunsjovirow

Pension alimentaire

Bonjour, ns avons fait une demande de diminution de pension alimentaire pour le fils de mon conjoint . dans la demarche de fournir ( a la parti adv...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
BG

Droit a l'image

Bonjour, j'ai été pris a la caméra sans mon autorisation et ce tournage a été publié se film est passé au cinéma que pui-je faire je connais le no...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
groussard

Telephone et garde alternee

Bonjour, nous avons opte mon ex et moi pour une garde alternee il y a 2 ans une garde alternee jour au jour puisque nous habitons le meme endroit et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
babynou13

En savoir plus

Bonjour, je suis inscrite a la cotorep en catégorie B car je suis épilepthique ,je travaille en tant qu'agent de conditionnement et j'ai déjà touché ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Germain

Carte résident - changement de statut

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une petite question par rapport à un collègue marocain, j'essaye de résumer l'histoire : * Arrivé en France il y a 7 ans pour ses études ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
algsima

Calcul de pension

Bonjour, je vie avec mon compagon depuis 6ans nous avons une fille de 4 ans et moi une de 13 il aeut 2 enfants d'un premier mariage ca fille de 17ans...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pink18

Dossier de surendettement

Bonjour, J'ai fait un dossier il y a 2 ans ! n'ayant pas de travail et deux enfants à charge, je n'ai pas commencé à payer. j'ai contracté ses dettte...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
zorart

Garde d'enfant

Bonjour, Urgent" Après plusieurs recherches infructueueses Merci de me dire à quel âge un Enfant peur choisir de rester chez son père ou sa mère D...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
bouledeneige6

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai fait faire une saisie sur salaire par un huissier de justice pour toucher ma pension alimentaire. Actuellemnet le père de ma fille est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pititenouette

Aidez moi, il faut que je parte de chez moi

Bonjour, je m'appelle jessica, j'ai 17ans et 4mois. Je suis en terminale BEP. J'ai vraiment besoin de vous. Je vous explique: Mes parents se sont s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
charline

Comment faire pour savoir si je suis le pere

Bonjour, En 1987 j'ai rencontré une fille avec qui je suis resté 5 ans jusqu en janvier 1992. Nous nous sommes revus en Mai et Juin 1992 ou nous a...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pititenouette

Peut-on demander qu'une ex épouse reprenne

Bonjour, je suis divorcé depuis 15 ans peuton demander que mon ex épouse reprenne son nom de jeune fille? si oui quelles sont les démarches à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
clemphi

Photo volé

Bonjour, j aimerai savoir a qui m adresser ou as qui porter plainte pour des photos de nues qui sont diffuser a notre insu , apres nous etes fais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
gerber1

Pas mariés il a quitté le domicile conjugual,

Bonjour, Au mois de janvier notre relation s'est dégradée au point de venir aux mains, moi je me défoulais sur les meubles et lui pour me calmer m'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
nina1024

Revalorisation de la pension

Bonjour, je sollicite votre aide concernant la revalorisation de la pension alimentaire pour 2010. Voici ce que le jugement précise: la contrib...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Justice

 Résolu

Bonjour, Une personne peut elle m'expliquer pourquoi un juge de mise en état déclare un demandeur "non comparant"? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
marie11220

Enfants

 Résolu

Bonsoir, je suis séparée pour violences physiques. J'ai la garde de nos deux enfants. Face au harcèlement de mon futur ex mari, j'ai demandé une muta...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Regulisation

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement mon copin est san papier depui 1 ans il est algerien et moi je sui de nationalitè francaise nous ne savo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Conge parental

Bonjour, dans quel cas celui ci est renumere et par qui? marci --   la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout boug...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Sans papier avec un enfant qui neé on france

Bonjour, quel son les demarche et les papiers que j'aurai besoin pour reguliariser ma situation merci de me repondre ,par contre le pere du bébé a la...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseils

Bonjour, ma mère qui a 72 ans, bien de sa personne, veuve depuis 9 ans, a rencontré un homme de 35 ans celui ci s'est petit à petit mis à la séduire...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
acacia

Test de francais pour visa

 Résolu/Fermé

Bonjour,est t il obligatoire de prendre des cour de francais en vu d un visa pour un projet de mariage

52 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mari khalid

Peur quand mon garçon est chez son pére

Bonjour, Voilà, mon garçon de 30 mois m'a expliquer clairement comment faisait son pére et sa copine dans le lit (une fellation), je suis complétemen...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nili

Securité social mariage lmde

Bonjour, Voila je suis étudiant et j'ai souscrit à la LMDE un organisme de type sméno je suis couvert jusqu'a fin 2009. Or je vais me marié cette sem...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bizbiz

Regulisation

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement mon copin est san papier depui 1 ans il est algerien et moi je sui de nationalitè francaise nous ne savo...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
agathe38530

Caf allocation de base paje

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai avoir un renseignement , j'ai 3 enfants dont 2 qui ont 2 ans et un autre 1 mois !!! ma question est normalement je dev...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
pseud

Enfant violent

Bonjour, j'ai un enfant de 18 ans,nous en pouvons plus depuis 6 ans méme plus,il nous fait vivre un enfer ,il nous à détruit mon mari et moi,il nous ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
rosie

Liquidation au moment du divorce

Bonjour, Est-il possible au moment de la liquidation qu'une dette en soit exclue ? Encore mariée, le divorce devrait avoir lieu dans les mois proc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
pity35

Vente apres separation de bien

Bonjour, je voudrais que quelqu un m'explique, je suis divorcé et j'ai une maison que je lé obtenu apres separation de bien, je vien d 'enttendre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Cedo

Déclaration de logement a deux

Bonjour, Je compte m'installer avec ma copine dans mon appartement , ce que je voudrais savoir, c'est si il faut que je la déclare avec moi sachant...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
brimousa

Calcul de pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée depuis 3 ans (nous n'avons pas été marié) et nous avons une petite fille de 6 ans dont j'ai la garde. Mon conjoint gagne 750...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
raslebol

Revalorisation d une pension

Bonjour, je donne une pension alimentaire pour un enfant de cinq an d un montant de 200 euros par mois qui a ete fixer a l epoque ou je gagnait bien ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
matiss

Congé payé par qui la cpam ou la caf

Bonjour, je voudrai savoir car on m'a dit que maintenant ce n'était plus la cpam qui versé les indemnités journailére de grossesse mais que c'était...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
COCOTTE3061

Tromperie

Bonjour, mon mari s'est fait piégée par une femme, lors d'une relation adultérine, ils ont eu un enfant, elle l a obligée à déclarer l'enfant sous m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
58Sab

Comment prouver une colloc et non concubinage

Bonjour, Comment prouver que l'on est en collocation et non en concubinage quand on est melle et mr et que l'on partage le même appart'?

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Divorce : avocat

Bonjour, Mon frère vient de recevoir son jugement de divorce. Il y a quelques jours, il a vu son avocat qui l'a informé que son travail était maint...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
charlinna

Mere etrangere permis de sejour pere inconnu

Bonjour a tous !! Je m'adresse a vous pour aider une amie argentine. Son cas est le suivant. Elle est arrivee en France avec un visa touriste. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Afrikarnak

Pension alimentaire

Bonjour, je paie 700€ de pension alimentaire depuis 2006, de combien dois je la revaloriser pour etre dans le cadre de la loi? merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
COCOTTE3061

Recours face a un oqtfrejete

Bonjour, j ai reçu un OQTF alors que je suis parent d enfant français.j ai fait recours au mois de novembre mais celui ci a été rejeté.QUE PUIS JE FA...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
AA123BB

Vendre mon apparte apres divorce et separatio

Bonjour, Bonjour je suis également passé par ses situations, huit ans entre mon divorce et la liquidation de notre appartement principale, Maintena...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
julie

Famille décomposée recomposée

 Fermé

Bonjour, depuis sept 2003 j'ai obtenu la garde de mes enfants a savoir que je me suis arrange a l'amiable avec le pere (Mr ex) pour une pension alime...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
chrowsh

Conseil

Bonjour, J'AI UNE FILLE DE 5 MOIS.SON PAPA NE L'A PAS RECONNU CAR IL EST Marié ET NE VEUT PAS QUE SA FEMME ET SES AUTRES ENFANTS SOIENT AU COURANT IL...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
gerber1
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 31 597