Les discussions

Pour afrikarnak

Bonjour, mr afrikarnak mon post pour grosse depression a disparue et donc je n'est plus l'adresse que vous m'avez donnée auriez vous la gentillesse d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Afrikarnak

Test de paternité

Bonjour, J'ai une petite fille de 3 ans et j'ai toujours un petit doute sur le véritable père biologique de ma fille. Le père présumé a reconnu ma fi...

Afrikarnak

Certificat de nationalité française

Bonjour, Le tribunal d'instance de ma ville de naissance me demande un certificat de nationalité française Alors que je suis née en France et que ...

AA123BB

Cesu et mutuelle

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existait des aides pour les personnes âgées pour la prise en charge totale ou partielle : 1/ des CHEQUES EMPLOI...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ouistiti2634

Mon ex ne respecte rien

Bonjour, je m'appel manuel, voilà je suis marier le 15 Juillet 2000, en 2001 mon enfant Nolan est arrivé dans notre couple, après on as eux notre fil...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
manuetlulu

Je veux qu'il quitte mon domicile

Bonjour, J'ai rencontré un homme en 2008 qui s'est installé chez moi (je suis propriétaire de mon domicile), depuis quelques mois nous n'avons plus...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
bellurette

Declaration de naissance

Bonjour, Actuellement enceinte de 8 mois, je commence a préparer ts les papiers administratives avt l'arrivée de bb :-) Je souhaiterais savoir si ...

AA123BB

Changement de garde

Bonjour, Mon compagnon est divorcé depuis bientôt 3 ans, il a une fille de 9 ans qui vit avec sa maman. Depuis 3 ans nous faisons tous les 15 jours 1...

australe13

Départ à l'étranger

Bonjour, je suis séparé du père de ma fille,j'ai refais ma vie et mon concubin doit partir a l'étrangé pour du travail et je souhaiterai partir avec ...

australe13

Deces en cours de divorce

Bonjour, je suis en cours de divorce depuis aout 2008 ,apres non conciliation le 4 mars 2009, avec accord tribunal de séparation de domicile et de co...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
angel

Question divorce

Bonjour, Voilà,j ai signer ma conciliation le 5 janvier 2010 en accord entre les deux epoux,mon mari à signer.Mais les questions que je voudrais savo...

tocade95

Problème relationnel d'une mère avec son fils

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de vous poser quelques questions sur ce qui se passe dans ma vie et que me "pèse" de + en +. je suis un papa de 37 ans et m...

Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Gerry

Prouver ma nationalité francaise

Bonjour, Je suis née en 1951 en Allemagne ou mon père était militaire,(on occupait !) mes parents sont tous les deux français de naissance, nés tous ...

cllmda

Informations de separation

bonsoir,je vis avec mon amie depuis dix ans. Elle me quitte pour un autre homme,nous vivons toujours ensemble ,elle va dormir chez son nouvel ami emm...

poli

Reconnaitre mon bébé francais

Bonjour, je suis un marocain ma femme et francaise et j'attend un bébé d' elle pour le moment je suis au maroc je veudrais savoir comment puis-je rec...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
aurlusmabelle

Divorce

Bonjour, je me suis mariée en algérie, mais j'ai divorcé en france depuis 1999. je voudrais transcrire le divorce sur le livret de famille. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
deeg

Garde enfant

Bonjour, Dans quels cas la garde de l'enfant peut est confiée au père alors que l'enfant, depuis sa naissance, vit avec la mère. La condition de loge...

sam

Circulaire chevenement 10 ans de presence....

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si la circulaire Chevènement ( régularisation des sans papiers capables d'apporter les preuves d'une présence de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
st exup

Question rsa

Bonjour, J'aurai une question pour une copine qui va emménager (début avril) avec son ami qui est au RSA : que doit elle fournir comme documents? Ell...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
rainette

Pension alimentaire

Bonjour, mon mari payais une pension alimentaire .il a payer deux ans sans que son ex ne pouvais plus la recevoir .ne devais t 'elle pas l 'en imform...

bellealize

A l aide en cas de separation concubinage

Bonjour, quels sont les droits pour un pere en cas de separation de concubinage avec un enfant quand la conjointe a quitter le domicile et les papier...

frederic moriz

Comment devenir français par filiation

Bonjour, pouvez vous me renseigner en ce qui concerne mon problème et me donner le titre de loi concerné, je suis le fils d'un ancien combattant qui...

Afrikarnak

Vacances d'ete

Bonjour, pour les vacances d'ete la maman peut-elle les fragmenter à sa guise ou est-ce 5 semaines d'affilée merci de votre réponse

grenouilleverte

Indice pension alimentaire 2010

Bonjour, quel est l'indice 2010 de la pension alimentaire merci

grenouilleverte

Divorce a l amiable

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marocaine de nationnalité francaise marié depuis le 23 decembre 2006 a un marocain qui a obtenu un visa long sejour conjoint de f...

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
missdiallo

Reconnaissance anticipée

Bonjour, Ma compagne avait fait une déclaration anticipée de naissance pour mes deux enfants sans m'en prévenir. D'ailleurs pour le premier, j'ai fa...

AA123BB

Demande de la nationalité française

Bonjour, salut pour tout le monde. je suis une algérienne d'un pere français je veux savoir comment faire pour avoir de la nationalité française, je...

AA123BB

Natururalisation

Bonjour,je suis algérien je souhaiterais demander la nationalité française (la reintergration),car je suis né en juin 1962 (avant l'independance) et i...

AA123BB

Titre de sejour france

Bonjour, je suis français mais je vie en espagne, ma copine est peruvienne, nous vivons ensemble et allons voir un bebe ensemble. Nous voulons aller...

AA123BB

Regularisation de situation

Bonjour, je suis algerien marié avec un algeriènne ayant la nationalite francaise, nous sommes installés en algerie nous avons deux enfants nous v...

AA123BB

En cas de déménagement, qui a la garde ?

Bonjour, Cela fait 3 que je suis séparée du père de ma fille de 5 ans, pour l'instant nous sommes en garde alternée, cette décision nous l'avons ...

Dansemacabre

Quel est le lieu de délivrance d'un passeport

Bonjour, je suis sénégalais, je dois partir aux USA pour tourisme, je remplis la demande de visa mais on me demande le lieu de délivrance de mon pa...

AA123BB

Marié jeune

Bonjour, mon amoureu vie actuelement à madagascar et je veux qu'il soit ici en france avec moi mais je ne sais pas comment faire car je suis encore...

AA123BB

Sans papier

Bonjour, Bonjour, nous somme une jeune couple sans papier avec un enfants qui née en france ,ca fait mantenant 5 ans que nous somme la en cituatin ...

AA123BB

Demande d'un livret de famille

Bonjour, Mon père étant décédé en 2000, c'est mon ex belle mère qui a mon livret de famille. Or je suis faché avec elle, je ne sais donc pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
chrowsh

Difficile de vivre avec 470€ par mois

Bonjour, Je suis marié sans enfants à charge et retraité depuis 2 ans agé de 65 ans j'ai une pension de 470 € par mois de la rertaite solidaire, je n...

chrowsh

Séparation avec garde

Bonjour, voilà sa fait 2 ans que mon mari ma quitté pour ma meilleur ami,il m'a laissée mon fils et moi sans argent et sans travail (car on avait une...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lilly78

Comment on fait pour télécharger le dossier r

Bonjour, comment on fait pour télécharger le dossier ras ses assez urgent merci a tous

Afrikarnak

Controle caf

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur plusieurs points quant à la légalité d'un contrôle A DOMICILE de la CAF ? 1/ Peut on refuser ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ouistiti2634

Compte bancaire

Bonjour, séparé depuis 3 ans et en instance de divorce , ma future ex epouse a t elle le droit de consulter ?on insu , notre ex compte bancaire dont ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
TunisiaBanking

Divorcée je déménage!

Bonjour, je suis divorcée et maman de trois enfants je déménage le mois prochain a 800km du papa je compte prévenir le JAF au plus vite mais dans q...

craquine

Mariage d'un franco-tunisien avec une tunisiè

Fermé

Bonjour,Je me permets de vous demander un conseil pour le futur mariage de mon fils,franco-tunisien avec une tunisienne.Quelles sont les formalités et...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
REHOUMA

Fille libre, homme marie

Bonjour, je suis une fille libanaise , chretienne maronite et libre ,et lui un homme libanais , chretien maronite , et marie. on veut faire un ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
samgunsjovirow

Pension alimentaire

Bonjour, ns avons fait une demande de diminution de pension alimentaire pour le fils de mon conjoint . dans la demarche de fournir ( a la parti adv...

BG

Droit a l'image

Bonjour, j'ai été pris a la caméra sans mon autorisation et ce tournage a été publié se film est passé au cinéma que pui-je faire je connais le no...

groussard

Telephone et garde alternee

Bonjour, nous avons opte mon ex et moi pour une garde alternee il y a 2 ans une garde alternee jour au jour puisque nous habitons le meme endroit et ...

babynou13

En savoir plus

Bonjour, je suis inscrite a la cotorep en catégorie B car je suis épilepthique ,je travaille en tant qu'agent de conditionnement et j'ai déjà touché ...

Germain

Carte résident - changement de statut

Résolu/Fermé

Bonjour, Une petite question par rapport à un collègue marocain, j'essaye de résumer l'histoire : * Arrivé en France il y a 7 ans pour ses études ...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
algsima

Calcul de pension

Bonjour, je vie avec mon compagon depuis 6ans nous avons une fille de 4 ans et moi une de 13 il aeut 2 enfants d'un premier mariage ca fille de 17ans...

pink18

Dossier de surendettement

Bonjour, J'ai fait un dossier il y a 2 ans ! n'ayant pas de travail et deux enfants à charge, je n'ai pas commencé à payer. j'ai contracté ses dettte...

zorart
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 31 633