Separation avec la mére et un enfant 17 mois

tank - 12 mars 2010 à 08:17
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 14:57
Bonjour,
ma copine ma quitter elle est parti chez sa soeur avec mon fils à 350 km de chez moi. elle ma dit quel avai saisie le jaf ! jaimerais donc savoir quel somme je devrai payer pour la pension ( je touche 1330 € hor primes ) vivan chez mai parent je paye eaux edf et ma nourriture avec 2 crédit a payer j'aimerai refuser payer la pension alimentaire je ne voir ni mon fils ni sa mère de toute ma vie je veu refaire ma vie qui ta rejeter mon fils! sachant que cet fille ne travail pas la cerise sur gateau elle dit quel chercher un appartement labas c a dire a 350 km de chez moi ! elle est cool la vie cest dingue ^^
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 10:21
Bonjour,

La situation est délicate, mais votre position me laisse bouche bée... et je la trouve lamentable...

Quel âge avez-vous?

L'enfant n'a pas demandé à venir au monde et vous pouvez parfaitement refaire votre vie en l'assumant!

Vous ne pouvez pas abandonner votre famille et encore moins faire une simple déclaration à la gendarmerie, comme mentionné dans un autre poste, pour ne plus avoir de droit et devoirs envers votre enfant!

C'est le juge qui décidera et seulement lui et je peux vous avancer que votre position ne sera pas vu d'un bon oeil...

Cordialement,

R.
1
bonjour pour la pension il vont prendre tt vos revenus et c le tribunal ki jugera d un montant par rapport a vos depenses mensuels.
et vous serai juger aussi si vous avez le droit a droit de garde voila j espere avoir repondu a votre question
0
mestresors76 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 08:43
pour ne plus rien a voir avec elle et votre flis il faut faire un abondon de famille aupres de la gendarmerie mes vous perdrez tout vos droits sur vortre enfant
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 14:57
moi, je pensse que le probleme nais pas la maman ainsie que ton fils, mais plutot le compte en banque, regner sont enfant je trouve ca lamentable, dir que tu payes l edf, l eaux,la boufes ainssi dessuite, j y croit pas bien sur pour ta defence,tes parents neus dirons pas le contraire on defend s ont enfant, maintenans que vous avez ce pitchoune,la question est comment lailever, il na rien demander ce petit,vous lavez fait a 2 a vous de trouver un arengemant,non????,une question qui maintrigue ci demain le petit na pas a manger,qu el est ta reaction??????, merci pour ta reponce.
0