Les discussions

Quel droit pour les tatas ??

Bonjour, Voilà, un cas me travaille beaucoup : ma soeur est partie de chez elle en laissant son fils à mon beau frère. Le petit (enfin qui a 14 an...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
justemoi

Congé de paternité

Bonjour, Je suis dans une situation un peu complexe!!!! j'aurais bientôt 2 enfants de mère différente... Une qui aimerait que je reconnais mon enfa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Follow

Séparation avec maison non finie d'etre payee

Bonjour, Je me sépare de mon concubin aprés 25 ans. J'ai 2 enfants de 9 et 13 ans. nos comptes sont séparés et le remboursement de l'emprunt de la ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
valry

Retirer une plainte déja parti au tgi

Bonjour,je suis dans la meme situation que vous j'ai porté plainte contre mon mari qui me battait. IL SE TROUVE qu'il a des antécédants avec la justic...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
dyf

Nationalite francaise

Bonjour, je suis de nationalite francaise, je suis nee en france, etudie, travailler... Mais la j'ai commencer un nouveau travail au kosovo, je suis...

Afrikarnak

Naturalisation

Bonjour tt le monde , j'ai besoin d'aide svp jai quelqes questions concernant le sujet de la naturalisation française: en fait je ss etudiant...

send00

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Mon fils va avoir 18 ans, il est au chomage et il est indemnisé par les asssedic, et il est toujours a ma charge. Son père a - t -il le droi...

sociale

Enceinte, je n'en peu plus de cette situation

Bonjour, je viens vous parler car la je n'en peu plus de cette situation, je voudrais quitter mon compagnon, je n'ai plus beaucoup de sentiment pour ...

Ventdest77

Droit a l'image

Fermé

Bonjour,je suis au collège et une copine(14 ans) en cour a fais une vidéo et pas de bol on voit la tète de la prof je ne sai pas comment mai le prof ...

Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ludovicbourdin

Mon fils ma etait enlever p

Bonjour je suis separer depuis les 4 mois de mon fils avec le papa. mon ex conjoint a decider de nous quitter.depuis cette separation mon ex enta...

awatradi

Demandes des renssenements

Bonjour, Bjr je suis un marocain sans papiers ;je ss marier avec une francaise depuis 4 mois jai fais une demande de titre de sejour jai eux un refus...

tlemcenia

Carte de sejour

Fermé

Bonjour, je suis une marocaine qui s'est mariée et divorcée avec un français dans la meme année et j'ai une carte de sejour statut vie privée et fami...

Dernière réponse le 10 mars 2010 par
nasser91700

J'ai besois d'aide

Bonjour, jm'appel leila je suis née en franceen 1979,j'ai passé 7 ans de mon enfance a vierzon,mes parents sont rentre au maroc et moi aussi depuit 1...

tlemcenia

Demande de conseil urgent!!!

Bonjour, Suite à ma séparation avec mon ex compagnon, celui ci me doit de l'argent concernant l' edf, l'assurance habitation et l'achat d' une mach...

Utilisateur anonyme

Bague bleue anti vol cassée

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé la bague bleue en plastque anti vol de mon compteur cassée. Doit-on prévenir le fournisseur en expliquant ma bonne foi. Y a t-...

de quoi ??

Tunisien marié a une francaise

Aslama tout le monde !! je suis francaise, marié a un tunisien depuis le 6 juin 2009, mon mari a ENFIN son rendez vous a l'ambassade pour deposer s...

AAA125

Changement de nom

Bonjour, mon fils de 7 mois porte mon nom car au moment de la naissance le papa était absent et j'ai fait une reconnaissance anticipée avant lui, don...

el torro

Peut on recevoir un amis de temps en temps

Bonjour, je voudrai savoir si je peut faire dormir mon ami une fois par semaine chez moi sans craindre des sanctions au niveau de la CAF car je suis ...

bedingue

Je ne suis plus le père diologique...

Bonjour, Dois-je continuer de payer la pension alimentaire si je découvre que je ne suis pas le père biologique d'une fille de 12 ans Actuellement j...

Afrikarnak

Scolarisation à distance sans autorisation du

Bonjour, y a-t-il ici des parents qui ont la garde principale pour leur enfant et un mode de vie qui pose problème au père? Mon exemple: je voyage. ...

minilie

Je veux me renseigner sur le divorce

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire ce message parce que j 'ai un souci, Je suis Tunisien , j'ai connu une française en 2007 en Tunisie el...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
shivette

Immigration

Bonjour, J'ai la citoyenneté canadienne et j'aimerai savoir comment puis-je avoir le statut "vie privée & familiale". Marier et 2 enfants. Ou co...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
sam4890

Livret de famille

Bonjour je sui marié en juillet 2009 puisque mon mari est divorcé en mai 2009 alors apré le mariage en a attendé la papier de divorce qu'il faut pr...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
s0305

Enregistrement

Bonjour, mon ex-conjoint dit avoir porté un micro lors de nos rencontre et enregistré toutes nos conversations téléphoniques, et dit vouloir s'en s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
lulupirouette

Signifier un jugement

Bonjour, ma question est? je suis passeé au tribunal j'etais presente mais pas la partie adverse. j'ai eu gain de cause il a eu 3 mois ferme. 40...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
grenouilleverte

Ma femme veu pa signé lacte de mariage!!!

Bonjour, Je sui marié ac une belge soi disant religieusement car el voulai pa signé lacte de mariage ke je l'ai deja envoyé par poste en plus il é ...

lulupirouette

Coût divorce par consentement mutuel

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour estimer le coût d'un divorce par consentement mutuel ? les sites que je consulte donnent à peu près tous la même répon...

Dernière réponse le 9 mars 2010 par
boubou

Aprés divorce difficile

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2007,divorce trés difficile mon ex est un alcoolique.Il vit dans notre maison depuis 3 ans .Nous sommes propriétaire...

Afrikarnak

Conclusion divorce accepté

Bonjour, je suis en plein procedure de divorce un divorce accepté madame a envoyé ces conclusions je l'ai recu mais j'ai pas compris plusieurs chose ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Mavrix

Signifier un jugement

Bonjour, Voici une question à propos de la signification par huissier d'un jugement de divorce. Que se passe t-il lorsque la personne a changé ...

Afrikarnak

Gardes alternee + af

Bonjour, Mon fils ainé est allé vivre chez son papa en avril 2008.Moi j ai gardé le plus petit. c 'est à dire 1 enfant chacun a charge. Depuis le...

lulupirouette

Faux dépot de plainte

Bonjour,mon compagnon, le frère de la présumé victime et moi- même (enceinte de 4mois et demi) avons ramené a le fils de mon ami a sa mère après les ...

lulupirouette

Soucis avec le tresor public

Bonjour,en fait mon souci concerne le tresor public qui me reclame une certaine somme;ce jour j ai reçu un courrier(non-recommandé,je précise au cas o...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jeanphilippe2

Je ne savais pas qu'il etait marié

Bonjour, Il me fait rever, m'enceinte et je lui fait un bebe avant de decouvrir qu'il etait marié. Il reconnait notre fils qui porte son nom et en pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
didine58

Salaire nounou

Bonjour, J'emploi une assistante maternelle depuis que j'ai repris le travail et j'ai un peu l'impression de me faire "arnaquer". J'ai signé avec ell...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
valybzh22

Reevaluation pension alimentaire

Bonjour, Mon concubin, avec lequel j'ai une fille, a un fils d'une première union pour lequel il verse une pension alimentaire. Son ex, qui désormais...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
DOUNE74

Pension alimentaire

Bonjour, Je vis avec un homme qui a des enfants, la déclaration d'un paiement de 400 euros a été déclarée devant le juge, au même moment je me suis...

58Sab

Droit d hebergement

Bonjour, alors voila mon mari est divorcer en première noces il a eu deux filles nous dans une paire donc nous avons les filles le première période...

MELAN 406

Comment communiquer avec mes enfants?

Bonjour, j'habite a 800km de mes enfants,j'ai un droit de garde pendant les vacances scolaire mais mon ex femme ne me laisse pas communiquer avec eux...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
58Sab

Déménagement à la sauvette

Bonjour, Je suis le papa de 2 beaux enfants que je voyais regulierement à garde partagée l'été, et 1w/2 durant l'année scolaire. La mère est réc...

Lindyal

Mon conjoint me laisse la maison

Bonjour, mon mari me quitte, il veut divorcer, nous n'avons fait encore aucune démarche mais veut bien me laisser la maison et ne veut pas de sa pa...

viciti

Je veux la garde total de mon bébé

Bonjour, j'ai 20ans et mon copain à 23 ans, sa fait 1ans et demi que on est ensemble avant ma grossesse sa n'allé pas trop bien et depui que je suis ...

58Sab

Titre de sejour pour conjoint de francaise

Bonjour, mon épouse française d'origine algérienne vient de se faire délivrer son cnf.nous vivons en Algérie et avons 22 ans de mariage et 4 enfants....

AA123BB

On est séparé mais il ne veut pasn déménager

Bonjour, Je vis avec un homme depuis un plus d'un an, il a emmenage dans mon appartement, nous avons déclaré a la caf et aux hlm que nous vivions ens...

pititenouette

Seule avec ma fille de 15 ans

Bonjour, Pensez -vous que je puisse prétendre prendre un appartement de 480 euros avec 1000 euros de salaire et 300 euros de surendettement qu'il me ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pititenouette

J'aurais 56 ans '/2 et168 trimestres fin 2011

Bonjour, Vu les évènements, je me pose quelques questions sur la retraite anticipé... J'ai commencé à travailler à 14 ans, j'aurais 168 trimestres co...

Afrikarnak

Arnarque cherche moyen judiciere

Bonjour,je suis victime d une arnaque je n ait rien vue arriver et tous crus ca ma couter beaucoup d argent environ 5000 euros j étais trop con ...

58Sab

Récuperer

Bonjour, peut on recuperer une somme d 'argent trop du pour une pension alimentaire.merci

58Sab

Achat apart avant divorce

Bonjour, mon mari souhaite m'aider acheter un studio avant le divorce.pour que j'ai ou habiter, car la maison lui appartient. lui en CDI et moi en CD...

reghin

Harcelée par son ex-conjoint

Fermé

Bonjour, je ne supporte plus l ex de mon ami. dernierement;elle est venue chez moi m agresser. mon ami n a pas voulu que je porte plainte de peur de ...

Dernière réponse le 9 mars 2010 par
tarasouris
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 31 630