Les discussions

Mon ex me menace de mort

Bonjour, Cela fait un an que je ss séparée de mon ex conjoint. Nous avons une fille de 22 mois. Mon ex est un homme dangereux et violent, c'est l'une...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
nasser91170

Qu'elle age pout t'on partir de la maison.

Bonjour, Je m'appel Byanca, j'ai 17 ans et je voudrait savoir a qu'elle age peut t'on partir de la maison de famille, je m'ostine avec ma mère elle...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
nasser91170

Plainte de mon ex; pour paul

Bonjour,comment ce passe une conciliation merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
val

Plainte de mon ex

Bonjour,g ete 2 fois a la gendarmerie 2 PLAINTE DE MON EX POUR 3 APPELS ET 2 SMS QUI PORTE SUR DES QUESTIONS DE MON PARE BRISE CASER A MON TRAVAIL CAR...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
paul

Naturalisation

Bonjour, j'ai quelque question a vous pose et j'ai besoin d'un cou de main je suis d'origine algérienne je me suis marie avec une française le 31 o...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
venus79

Volonté de divorce de mon mari

Bonjour, Je suis une jeune femme (24 ans) mariée depuis 3 ans et demi. Je me suis mariée avec un marocain (au maroc) et on est partis en france pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lulupirouette

J'ai 16 ans et je ne veux plus voir mon père.

Bonjour, j'ai 16 ans et mes parents sont séparés depuis maintenant 10 ans. Je vis chez ma mère car mon père habite à 6heures de chez moi. Suite à une...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
kiss170

Marié a l'etranger en étant mineur

Bonjour, Moi j'ai ma soeur qui est de nationalité française qui c'est marié en Algerie en étant mineur, j'aimerai s'avoir si il y a une solution pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
algerienne05

Le droit du femme mariee sous le regime de la

Bonjour, mon mari veut vendre sa maison nous sommes mariee avec contat separation de bien c est tout a fait normala que je ne peu rien dire a t il le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lulupirouette

Mon ex veut vendre la maison suis-je obligé?

Bonjour,cela va faire 3 ans que nous avons acheté notre maison mais nous n'avons pas encore commencé a rembourser le capital nous sommes toujours au i...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Cinthia

Comment recuperer le passeport de mon enfant

Bonjour, Je suis divorcée en Algérie, mon ex époux un peu avant le divorce a vole le passeport de mon enfant, le juge m'a accordé le droit de garde a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lulupirouette

Témoignage

Bonjour, selon les commentaires, l'accusé et le diable c'est tjs celui ou celle qui viens de bled. mais la question qui mérite la discussion pou...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
sabri95

Divorce

Bonjour, je suis marié depuis 1996 depuis qq mois nous avons decidé de nous seprarés nous avons une maison depuis 2004 ou je suis le seul a payé le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
BG

Carte grise au deux nom

Bonjour, j'ai mon ex ami qui ma offert une voiture, sur la carte grise mon nom est en premier et le sien en deuxieme. j'ai la preuve qu'il ma fait...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
caroline

Nationalite francaise

Bonjour, JE SUIS MARIEE D'UN FRANCAIS ET JE SUIS ENCENTE DE JUMEAUX J'AIMERAI ACCOUCHE DANS MON PAYS A L'ETRANGER UNE FOIS NEES EST CE QU'ILS PEUVENT...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
....

Mon témoin est indien est vit en angleterre

Bonjour, Voila, je souhaiterai choisir comme témoin mon meilleur ami qui est indien et vit en angleterre, savez vous si c'est possible qu'il soit m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Afrikarnak

Jai pris des coup cet moi que les flic prenne

Bonjour, je suis reste marier 12 ans avec un malade il me frappee et des tas d autre chose bref je suis enfin parti et divorce depuis 2ans je recontr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

A été réfusé statue salarié avec 1 bébé

Bonjour, je suis entrée en fr avec visa étudiante 10.2002,en 2006 j'ai eté réfusé changement statut salarié,je vis avec mon copain qui a le meme si...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
AA123BB

Je suis une femme battue

 Fermé

Bonjour, je suis une femme battue ,mon marie me bat a chaque fois que je veux imposé mon avis ;je pas d autre solution ma seul solution c de subir,j ...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
bouhh

Expulsion retour chez parents droits aux apl?

Bonjour, Bonjour, J'ai une question j'espère que vous prendrez le temps de me répondre. Je vous explique ma situation: Suite à une succession de s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
nenettedu06

Allocation adulte handicapé

Bonjour,je voudrais savoir si lon peu faire un credi pour une voiture sans permi,avec une hallocation adulte handicapé reconu a 80 pour cent ne travai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lulupirouette

Mon mari me menace

Bonjour, je suis une maricaine et je suis en france enfete jai obtenue une visa tourstique et comme je suis en procedure de divirce au maroc mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lulupirouette

Garde des enfants en cas de déménagement

Bonjour,je suis divorcé j'ai deux enfants de 13 et 9 ans.la maman a la garde des enfants,je les vois régulierement wk et vacances.le problemes c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Dansemacabre

Document pour le jaf

Bonjour, Bonjour, je dois passer devant le jaf le 16 mars prochain, et j'ai bien reçu les documents de l'avocat adverse. Mais dans les documents ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
acacai

Loyers impayes

Bonjour, mon propriaitaire me demande la somme de deux mois de loyer mais je ne peu lui donner donc a la fin du moi je suis a la rue avec mes meubles...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Chan-elle

Ma femme veut le divorce

Bonjour, je suis marier avec une marocaine depuis 3 ans et elle ma demander le divorce je croi etre pris dans un mariae gris .car deuis que je lui es...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Chan-elle

Rapt legal d'enfants

Bonjour, voici mon témoignage : Mes deux plus jeunes enfants G et L, petits garçons âgés seulement de 7 et 9 ans sont victimes depuis le 27 mars ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
glentir

Mariage d'une divorcée francaise

Bonjour, Je suis une femme divorcée avec deux enfants et je ne travail pas pour le moment et j'ai que le RSA et les allocations familiales que ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
doug

Pension pour sa mère

Bonjour, suite à sa mise en retraite ma soeur a dû quitter Paris et est venue habiter chez ma mère en province, elle lui verse une pension de 300€ pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
lulupirouette

Bébé en danger

Bonjour, bjr voila merci de m'aider voila mon problème ma fille a un bébé de 8 mois et ce bébé et confié a sa grande tante qui a a la maison sa maman...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
lulupirouette

Droit des enfants vis a vis des parents

Bonjour, Ma mère me pourri la vis depuis ma plus tendre enfance avec son alcoolisme, je vis de faire ma vis avec une femme qui a deja 2 enfants + 1 a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
lulupirouette

Separation avec enfants en bas age

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un conseil. Je vis depuis presque 4 ans avec mon amie et nous sommes dans une tres mauvaises periode.En effet nous attendo...

Dernière réponse le 13 mars 2010 par
powellgr

Non presentation d enfants

Bonjour,depuis 9 mois ,mon fiancé n'a pas revu ses 2 enfants.Son ex a déménagé à l'autre bout de la France sans le prévenir et lorsqu'il se présente à...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
keylath

Divorce de mes parents

 Résolu

Bonjour,je me présente et vous raconte mon histoire : J'ai 16 ans, je vis actuellement dans un appartement avec mes parents. Hier soir ma mère a ré...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
BG

Attestation de carte vital

Bonjour, mon souci c'est que j'ai besoin d'une attestation pour signer un contrat d'embauche mais ma carte vital n'est plu valable elle est périmé e...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
veve73

Probleme de divorce

Bonjour, Je suis de nationalité française et mon futur mari et de nationalité algérienne. Il est en France depuis 2008, à ce jour il a qu'un récipiss...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
imane7813

Nationalité française

Bonjour, je suis né 1956 à ou mon père est de nationalité française, après mon père est retournée à la nationalité algérienne. et en 2005 mon père s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Afrikarnak

Separation concubinage avec enfant

Bonjour, est ce qu un enfant peut empecher la vente d une maison en cas de separation de concubinage

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
keylath

Durée de reponce apres demande de nationalité

Bonjour, je demande si y'a parmis vous qui peux me dire un moyen de savoir si avec un numero de recepissé je peux savoir si ma demande de nationalité...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
tousunis

Situation alarmante pour papa désespéré

Bonjour, voilà ma situation actuel, je suis séparé de mon ex concubine depuis maintenant 4 ans, nous avons eu deux garçons qui ont maintenant 5 et 9 ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
keylath

Pension et allocs

Bonjour, mon ex femme a mis ma fille de 15 ans à la porte et a gardé mes deux autres filles. je l'ai récupéré. comment faire pour percevoir les alloc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
veve73

Pour les enfants

Bonjour, oui,pour les enfants je ne l ai voit pas depuis 3 ans kar mon ex devait demenager et avait changer de numero de telephone mais 3 jours avant...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
sandy

Jai besoin daide sur le placement d ema fille

bonjour je suis un papa séparé ma fille et placé par lase comment la recupere merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
australe13

Ma fille est placee

Bonjour, voila en 2005 j(ai fait une depression j'eleve seule mes deux enfants qui a epoque avait 5et 7ans j'ai ete hospitaliser mes enfant on e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
contre l'ase

Droit de visite

Bonjour, je suis separé depuis 10 ans, ma fille de 17 ans vis chez sa mere, j ai sa visite tout les 15 jours, suite a un different , suis je obligé d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
pat 1312

Mère d'un enfant français

Bonjour, je suis algérienne et mère d'un petit garçon de 3ans qui vient tout juste d'être reconnu par son père qui lui est de pur souche français. ce...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
BEBA

Certificat de scolarité

Bonjour, j'ai une question sur les certificats de scolarité et leurs utilités. en faite j'ai 20 ans, je suis en BTS au lycée et j'ai mon propre logem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
lulupirouette

Harcelement moral de mon ex mari

Bonjour, voila ca fait 5ans que je suis divorcé et mon ex mari me harcele toujours avec ses injures au telephone j ai deja changé de numero que dit j...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
keylath

Droit de garde

Bonjour, n ayant plus mon compte rendu de divorce suite à un déménagement mon ex femme bouleverse mes droits d'hébergement pour mes enfants .2010 est...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
keylath

Entretien

Bonjour, je viens vers vous car vendredi j ai terminé le travail plus tot alors je suis allé chercher ma fille, elle etait devant une serie pour le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
lulupirouette
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 31 610