En separation droit du pere et de la mere

eric11110 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 11 mars 2010 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 10:03
Bonjour, je me sépare de la mère de mon fils nous passons devant le jaf le 26 avril a Cahors, cependant la mere a deja prise certaine liberte sans mon avis 2 me semble de non droit c'est donc pour ça que je vous contacte merci -

1° elle a pris une nounou car elle a trouve du travail mais ne pas pas consulte pour le choix de la nounou

2° mon fils a un problème rénal et il est suivi sur montpellier mais elle a fais deplace le dossier sur toulouse la pareil je n'étais au courant de rien

Dans ces 2 cas est elle dans son droit ??? puis-je le faire valoir auprès du JAF MERCI

2 réponses

bonjour le temps ke vous etes pas passer au tribunal a tout les droit et vous aussi sur l enfant il ny a rien ki l interdit.
et au trbunal il faut demander le droit parental conjoin kom ca chaque chose ki arrivera a l enfant elle sera obliger de vous consulter
kom la scolarite les activites sportive les hospitalisations, ect
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 10:03
Bonjour,

En effet, tant qu'aucun document légal n'a été établie, elle peut avoir certaines libertés...

Quel âge a l'enfant?
Etes-vous d'accords sur le mode de garde de l'enfant?
(En sachant que l'autorité parentale est atuellement tout le temps donné aux 2 parents, sauf faute grave)

Elle a choisi une nounou seule, car elle va commencer à travailler. Rien de plus normal.
Vous a-t-elle demandé de payer la moitié du salaire de cette personne?
Avez-vous la possibilité de garder votre enfant?

Cela me semble un peu tirer par les cheveux...

Au sujet du suivi médical de l'enfant.... Où habitent la mère et l'enfant à Montpellier ou à Toulouse? Et vous?
Elle n'a pas décidé qu'il soit opéré toute seule... Il ne s'agit que de son suivi...
Elle a sûrement de bonnes raisons, non?

Je pense que vous devriez relativiser certaines choses... La mère, la mère, la mère... et l'enfant dans tout ça vous y pensez?
Je ne veux pas vous juger, mais vous nous donnez que votre version des faits, pas la sienne qui est peut-être bien fondée...

Bien à vous,

R.
0