Logement non loué quel recours?
valentin
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
Depuis presque un an notre appartement n'est pas loué, le syndic qui gère la location ne fait pas son travail, il ne travaille que par internet et ne passe pas par les agences de la région.
Quels sont nos recours? le contrat de gestion est pour trois ans.
MERCI par avance de votre aide
valentin
Depuis presque un an notre appartement n'est pas loué, le syndic qui gère la location ne fait pas son travail, il ne travaille que par internet et ne passe pas par les agences de la région.
Quels sont nos recours? le contrat de gestion est pour trois ans.
MERCI par avance de votre aide
valentin
A voir également:
- Logement non loué quel recours?
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour : le syndic doit aussi avoir une agence immobilière. Et il se peut que vous soyez dans une ville saturée de logements, suite à la "défiscalisation" qui a entraîné de nombreuses constructions;
De plus, sauf exception, la location par agence entraîne des frais, ce qui fait que pas mal de locataires cherchent à louer directement.
A votre place, je mettrais des annonces gratuites avec des photos qui mettent en valeur le logement, et je lui enverrais les clients.
Il faut voir aussi le prix par rapport à celui du marché, et aussi l'état. Là où c'est saturé, seuls les logements très propres se louent. Un logement c'est un peu comme une voiture d'occasion, il faut que ça fasse envie.
De plus, sauf exception, la location par agence entraîne des frais, ce qui fait que pas mal de locataires cherchent à louer directement.
A votre place, je mettrais des annonces gratuites avec des photos qui mettent en valeur le logement, et je lui enverrais les clients.
Il faut voir aussi le prix par rapport à celui du marché, et aussi l'état. Là où c'est saturé, seuls les logements très propres se louent. Un logement c'est un peu comme une voiture d'occasion, il faut que ça fasse envie.