Abus - caution conservée - devis surfacturé
amazoone
Messages postés
4
Statut
Membre
-
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en faisant notre déménagement de notre location, nous avons renversé de l'eau sur le jonc de mer du bureau. Il en résulte une tâche d'environ 30 cm2.
aujourd'hui nous avons reçu un courrier de la part des propriétaire nous indiquant qu'ils conservaient l'intégralité de la caution (420 euros) afin de remplacer l'intégralité du jonc de mer du bureau par un lino. Il nous on fourni un devis montant à 650 euros.
le devis correspond à :
- pose d'un revêtement sol plastique 22m2
- fourniture
sachant que la pièce fait à peine 8m2 et que le jonc de mer coute environ 7eur / m2
je trouve qu'il y a vraiment de l'abus.
comment puis je me retourner ?
je vous remercie beaucoup.
en faisant notre déménagement de notre location, nous avons renversé de l'eau sur le jonc de mer du bureau. Il en résulte une tâche d'environ 30 cm2.
aujourd'hui nous avons reçu un courrier de la part des propriétaire nous indiquant qu'ils conservaient l'intégralité de la caution (420 euros) afin de remplacer l'intégralité du jonc de mer du bureau par un lino. Il nous on fourni un devis montant à 650 euros.
le devis correspond à :
- pose d'un revêtement sol plastique 22m2
- fourniture
sachant que la pièce fait à peine 8m2 et que le jonc de mer coute environ 7eur / m2
je trouve qu'il y a vraiment de l'abus.
comment puis je me retourner ?
je vous remercie beaucoup.
A voir également:
- Abus - caution conservée - devis surfacturé
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Bon pour accord devis - Guide
- Caution hotel - Forum Consommation
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
- Caution on air - Forum chèque
6 réponses
bonjour : vous n'avez qu'à lui dire qu'au maximum, il peut vous compter le prix d'un jonc de mer, ensuite, il met ce qu'il veut, mais il paie le complément.
Il pourrait faire mettre du marbre tant qu'il y est...
Il est vrai que s'il y a du plancher dessous, ça a dû s'imbiber, il faudra qu'il laisse sécher.
Il pourrait faire mettre du marbre tant qu'il y est...
Il est vrai que s'il y a du plancher dessous, ça a dû s'imbiber, il faudra qu'il laisse sécher.
bonjour,
ais je un recours juridique, une loi qui puisse appuyer mon argumentation ?
ais je un recours juridique, une loi qui puisse appuyer mon argumentation ?
Bonjour feloxe,
excusez ma novicité
comment se passe une mise en demeure ?
comment puis je contacter un juge de proximité ?
merci beaucoup.
excusez ma novicité
comment se passe une mise en demeure ?
comment puis je contacter un juge de proximité ?
merci beaucoup.
Ok merci,
je vais dans un premier temps contacter les propriétaires pour trouver une solution amiable.
auquel cas j'entamerai une mise en demeure et ferait appel au juge de proximité.
merci beaucoup pour vos réponses.
je vais dans un premier temps contacter les propriétaires pour trouver une solution amiable.
auquel cas j'entamerai une mise en demeure et ferait appel au juge de proximité.
merci beaucoup pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour : une fois l'état des lieux et la remise des clés faits, un locataire n'a plus à entrer dans le logement. Mais le propriétaire ne peut pas faire payer le remplacement par quelque chose de plus cher que ce qu'il y a, faut être logique.
Ensuite c'est son affaire, s'il veut mettre autre chose, il paie lui-même le supplément.
Ensuite c'est son affaire, s'il veut mettre autre chose, il paie lui-même le supplément.