Rdc avec partie commune en face , que faire ?

flapie - 18 juin 2011 à 12:01
tocade95 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 19 juin 2011 à 08:59
Bonjour,

je vous expose mon problème je suis locataire depuis 3 ans d'un f3 situé en rez de jardin, jusqu'à présent aucun problème, j'avais aménagé le dit jardin (plantation de plantes etc ..pour que ce soit plus agréable à regarder pour moi et mes voisins étant donné que c'était une décharge à mon arrivée et que les anciens locataires avaient mis une petite terrasse devant, il faut savoir que les baie vitrée de mon appartement donnent DIRECTEMENT sur le jardin et que j'avais mis un grillage car cet endroit donne directement sur les portes d'entrée de l'immeuble (j'ai 1 chien et 2 chats pour ne pas qu'il sautent sur les gens qui rentrent dans l'immeuble) il y a 6 mois je reçoit un courrier me demandant d'enlever les canisses (mais pas mon grillage), je m'exécute de suite et aujourd'hui je reçoit une lettre du syndic me disant que l'attribution de la jouissance exclusive a été rejetée par ag et que je dois remettre le jardin dans son état initial afin qu'il retrouve sa destination de partie commune (?????) ok mais là se pose un problème si les gens arrivent dans la "partie commune " il sont chez moi (si j'ouvre les baies vitrées on peu venir se servir chez moi si admettons je suis dans une autre pièce ) de plus les autres locataire n'on jamais contesté cette "privatisation de mon jardin" que pourrais je suggérer à mon propriétaire qui est désemparé face à cette décision en sachant que les autres coproprietaires sont de sa famille et suite à l'héritage de leur mère décédée c'est la guerre (c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a eu cette décision ) merci de m'aider svp

1 réponse

tocade95 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 77
19 juin 2011 à 08:59
Bonjour,