Obligation d'un garant pour un locataire sort
Bonjour,
je suis porté garant d'un appartement pour un ami avec qui on s'entend plus enfin bref
ma question est la suivante( il demenage au 15juillet mais qui paye le loyer a ce moment la est ce lui ou le garant sachant que la caf paye tt le loyer entier
et que il y aura par la caf le paiement d'un des 2 logement automatiquement l'un des deux sera pas payer par la caf
voila en gros mon soucis
je suis porté garant d'un appartement pour un ami avec qui on s'entend plus enfin bref
ma question est la suivante( il demenage au 15juillet mais qui paye le loyer a ce moment la est ce lui ou le garant sachant que la caf paye tt le loyer entier
et que il y aura par la caf le paiement d'un des 2 logement automatiquement l'un des deux sera pas payer par la caf
voila en gros mon soucis
A voir également:
- Obligation d'un garant pour un locataire sort
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Attestation de garant - Forum Louer un logement
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Justice
1 réponse
tocade95
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
77
19 juin 2011 à 09:09
19 juin 2011 à 09:09
Bonjour,
C'est le locataire qui doit payer son logement. Les droits CAF vont jusqu'à la fin du bail.
Vous êtes garant sur le premier logement et la CAF va continuer à payer jusqu'à la fin ce logement.
C'est le locataire qui doit payer son logement. Les droits CAF vont jusqu'à la fin du bail.
Vous êtes garant sur le premier logement et la CAF va continuer à payer jusqu'à la fin ce logement.
19 juin 2011 à 09:13
cordialement
fabien