Refut d'etudier notre dossier de location

elodu34 Messages postés 4 Statut Membre -  
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , j'ai visiter un appartement avec mon conjoint il nous a plus, donc nous avons monter un dossier que nous avons aussitot poser a l'agence. la femme de l'agence regarde si notre dossier et complet puis quand elle voit la piece d 'identité de ma belle-mere, elle nous dit je ne peut pa etudier votre dossier t'en qu'elle sera pas venu regler le loyer qu'elle a en retard. donc j'aimerais savoir si ils ont le droit de faire sa.

4 réponses

kikifather Messages postés 2945 Statut Membre 821

bsr

hélas, je vous conseille de chercher un autre logement car le propriétaire va obligatoirement se méfier vu que votre belle-mère est une mauvaise payeuse.

Il va penser : "qui se ressemble, s'assemble !"

Et demandez à votre belle mère de régler son loyer en retard.
1
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
Que vient faire votre belle mère dans le dossier ??? elle est caution ?
0
elodu34 Messages postés 4 Statut Membre

non elle n'est pas caution mais elle est dans la meme agence ou on a deposer le dossier
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

quand elle voit la piece d 'identité de ma belle-mere
alors pourquoi la pièce d'indenté de votre belle mère était dans le dossier si vous louez a deux, car l'agence n'a pas le droit de vous demander le CV de toute votre famillle
0

car comme on est heberger par elle il la demande la apiece didentité
0
bulou

le propriétaire décide de qui il prend comme locataire ,ce n'est pas l'agence qui décide .toutefois si votre belle mère est une mauvaise payeuse l'agence ne va pas vous recommander .
0

Oui mais bon on est deux personne différente se sont des problème d'argent et non pas les notre donc pourquoi nou mette dans le même mot que elle
0