Refut d'etudier notre dossier de location
elodu34
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , j'ai visiter un appartement avec mon conjoint il nous a plus, donc nous avons monter un dossier que nous avons aussitot poser a l'agence. la femme de l'agence regarde si notre dossier et complet puis quand elle voit la piece d 'identité de ma belle-mere, elle nous dit je ne peut pa etudier votre dossier t'en qu'elle sera pas venu regler le loyer qu'elle a en retard. donc j'aimerais savoir si ils ont le droit de faire sa.
Voila , j'ai visiter un appartement avec mon conjoint il nous a plus, donc nous avons monter un dossier que nous avons aussitot poser a l'agence. la femme de l'agence regarde si notre dossier et complet puis quand elle voit la piece d 'identité de ma belle-mere, elle nous dit je ne peut pa etudier votre dossier t'en qu'elle sera pas venu regler le loyer qu'elle a en retard. donc j'aimerais savoir si ils ont le droit de faire sa.
A voir également:
- Refut d'etudier notre dossier de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Dossier traité caf mais pas de réponse - forum - Forum RSA
4 réponses
bsr
hélas, je vous conseille de chercher un autre logement car le propriétaire va obligatoirement se méfier vu que votre belle-mère est une mauvaise payeuse.
Il va penser : "qui se ressemble, s'assemble !"
Et demandez à votre belle mère de régler son loyer en retard.
hélas, je vous conseille de chercher un autre logement car le propriétaire va obligatoirement se méfier vu que votre belle-mère est une mauvaise payeuse.
Il va penser : "qui se ressemble, s'assemble !"
Et demandez à votre belle mère de régler son loyer en retard.
non elle n'est pas caution mais elle est dans la meme agence ou on a deposer le dossier