Maison en location et detention serpents
magmich
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
-
6 oct. 2012 à 14:54
Jerem - 3 déc. 2012 à 21:54
Jerem - 3 déc. 2012 à 21:54
A voir également:
- Location serpent
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
3 réponses
Bien sûr qu'il à le droit!Tout les reptiles ne sont pas soumis à autorisation,heureusement,et tant que rien n'est dégradé,je ne vois pas le problème... Ca me fait rire les propriétaires qui se prennent pour la gestapo...C'est comme le "pas d'animaux" pour louer un logement,c'est purement interdit!C'est possible uniquement pour les chiens de 1ère catégorie...
Couple-du-11
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
3
6 oct. 2012 à 15:14
6 oct. 2012 à 15:14
Il me semble qu'il doit avoir certaines autorisations pr ça non ?? Surtout dans le cas de revente. Dans ce cas vous pouvez tjs lui les demander.
Voilà ce que moi je viens de voir sur ce sujet sur le net. :
"Pièce bien isolée, humide et chaude (27 degrés) pour être au plus près du milieu naturel de ces animaux d'Afrique, casiers individuels. Ce passionné qui n'avait pas toutes les autorisations s'est mis en règle : "J'ai passé les certificats nécessaires, puis on a monté une société avec deux amis associés et maintenant, on peut vendre librement nos serpents", déclare-t-il à l'AFP."
Voilà ce que moi je viens de voir sur ce sujet sur le net. :
"Pièce bien isolée, humide et chaude (27 degrés) pour être au plus près du milieu naturel de ces animaux d'Afrique, casiers individuels. Ce passionné qui n'avait pas toutes les autorisations s'est mis en règle : "J'ai passé les certificats nécessaires, puis on a monté une société avec deux amis associés et maintenant, on peut vendre librement nos serpents", déclare-t-il à l'AFP."
magmich
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
1
6 oct. 2012 à 17:37
6 oct. 2012 à 17:37
merci pour cet avis... mais je suis à la recherche de la législation sur ce sujet...