Preavis de depart
steph71400
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j etais en colocation avec mon amie avec l opac.elle a decidee de partir pour un autre appartement de l opac.moi je ne veux pas garder cet appart beaucoup trop grand pour moi et trop cher.combien est le preavis merci
voila j etais en colocation avec mon amie avec l opac.elle a decidee de partir pour un autre appartement de l opac.moi je ne veux pas garder cet appart beaucoup trop grand pour moi et trop cher.combien est le preavis merci
A voir également:
- Preavis de depart
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre de preavis - Guide
1 réponse
bonjour,
si vous partez vers le privé : préavis 3 mois
sI vous partez pour un autre bailleur social : 2 mois
si vous partez pour un autre logement du meme bailleur : 1 mois.
Donner son congé par LRAR (tous les deux si le bail est au deux noms); le préavis démarre du jour ou le bailleur signe l'AR et vous etes redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps.
Cordialement
si vous partez vers le privé : préavis 3 mois
sI vous partez pour un autre bailleur social : 2 mois
si vous partez pour un autre logement du meme bailleur : 1 mois.
Donner son congé par LRAR (tous les deux si le bail est au deux noms); le préavis démarre du jour ou le bailleur signe l'AR et vous etes redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps.
Cordialement