Qui paye la réparation ?
Résolu
iggymaya
Messages postés
9
Statut
Membre
-
iggymaya Messages postés 9 Statut Membre -
iggymaya Messages postés 9 Statut Membre -
Le four électrique installé dans le logement que je loue est en panne. La réparation est à ma charge ou à celle de mon bailleur?
A voir également:
- Qui paye la réparation ?
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
4 réponses
Bonsoir, c'est pas faux mais dans le feu de l'action (je ne suis pas habituée à internet) je n'y est pas pensé. je m'excuse donc d'avoir froissé les bénévoles.
Bonjour et encore 1000 excuses. Il s'agit d'un logement non meublé mais avec une cuisine équipée, plaques électriques et four encastré. La minuterie, horloge du four a l'air hs, impossible qu'elle arrête de clignoter et le four ne veut plus chauffer. Merci et bonne journée.
Ah oui, encore une petite question s'il vous plaît, est-ce que le bailleur a un délais impartit pour intervenir? L'année dernière nous avons eut des pbs avec la baignoire il a mit 15 jours pour faire réparer et encore parce que l'on a lourdement insisté (15 jours sans douche c'est long). Ensuite on a eut un soucis avec le lavabo de la salle de bain, l'agence nous a demandé de faire venir un plombier et de payer la réparation qu'on nous rembourserait avec la facture. Cela nous a coûté 520 euros et personne ne nous a remboursé, pourtant nous avions leur mail comme preuve. Même l'assistance juridique de notre assurance ne nous a été d'aucune utilité. On nous a demandé la pièce défectueuse (2 mois après), le plombier l'avait gardé. A priori une partie de cette réparation nous incombait (robinet) mais le reste était à la charge du bailleur ( tout le système d'évacuation était vétuste dût à du matériel de mauvaise qualité). Enfin pour terminer, nous avons prévenu par téléphone l'agence que nous étions en panne de four, celle-ci nous a demandé une demande par mail, nous n'avons pas encore de réponse, c'était hier. Merci