Reprendre son bien malgré les locataires valentin76600 - Dernière réponse le 11 sept. 2013 1 réponse mes locataires m'ont prévenus qu'il ne partiraient pas à la fin du préavis de bail prévu le 7 janvier 2014 que dois-je faire merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, leur avez vous donné congé et pour quel motif ? Cordialement ... Signaler valentin76600 Auteur je reprend ma maison pour y habiter merci pour votre réponse Discussions similaires Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror Où sont les associations qui défendent les locataires ? Utilisateur anonyme Reprendre son nom de jeune fille en étant encore marié Anouchka Créer ou reprendre un camping via Mairie lilidoe Organisme de défense du locataire Maggy39 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, leur avez vous donné congé et pour quel motif ? Cordialement ... Signaler valentin76600 Auteur je reprend ma maison pour y habiter merci pour votre réponse