Pins dangeureux

Utilisateur anonyme - 14 mars 2013 à 10:40
coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 12 sept. 2013 à 09:48
Bonjour,
je suis locataire et dans mon jardin se trouvent 3 magnifiques pins d'une hauteur exceptionelle et ils sont penches vers la maison de ma voisine .durant la tempete dans les Landes un pin est tombe sur notre maison .Et mon proprietaire il y a 1 an c'est enfin decider de couper 1 pin se trouvant devant la maison .Je lui ai fait des courriers en lui disant que les 3 autres pins sont tres dangereux mais il prefere attendre vu le prix de la coupe du pin 1 000 euros !!!!!Donc je suis dans la peur que les pins tombent chez ma voisine .Que dois je faire pour prouver qu'ils sont pret a tomber !!!!!merci de votre aide

5 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
14 mars 2013 à 12:53
Bonjour,

Vous dites: "Donc je suis dans la peur que les pins tombent chez ma voisine"

et plus loin, vous êtes locataire.

Vous avez peur de quoi? C'est le propriétaire qui est responsable! C'est lui qui devrait avoir les miquettes....

Sinon, il y a la mairie pour signaler le péril que représentent ces arbres pour le voisinage. Ils pourront peut-être faire une injonction envers le propriétaire.

A+
0