Rester dans son appartement
claudine1957
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dalma -
Dalma -
Bonjour,
sa fait 35 ans que ma femme et moi sommes dans notre appartement et mon bailleur voudrais que l on change pour un logement plus petit mais c est pas possible car je suis handicape mais autonome et il nous faut deux chambres j ai un lit médicalise plus tout ce que l on a emmagasine durant c est 35 ans et j ai tout mes repères.
quelle est la solution pour rester et je paie mon loyer sont il dans leur droit
je vous remercie de bien vouloir m aider
cordialement
sa fait 35 ans que ma femme et moi sommes dans notre appartement et mon bailleur voudrais que l on change pour un logement plus petit mais c est pas possible car je suis handicape mais autonome et il nous faut deux chambres j ai un lit médicalise plus tout ce que l on a emmagasine durant c est 35 ans et j ai tout mes repères.
quelle est la solution pour rester et je paie mon loyer sont il dans leur droit
je vous remercie de bien vouloir m aider
cordialement
A voir également:
- Rester dans son appartement
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
Pour quelle raison et dans quel contexte, votre bailleur vous importune t' il ?
Non, normalement et à ma connaissance, du moment que vous payez vos loyers, il n' a pas à vouloir vous imposer de prendre un logement plus petit, surtout avec votre problème de santé.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Pour quelle raison et dans quel contexte, votre bailleur vous importune t' il ?
Non, normalement et à ma connaissance, du moment que vous payez vos loyers, il n' a pas à vouloir vous imposer de prendre un logement plus petit, surtout avec votre problème de santé.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Dalma
Bailleur social probablement.