Quittance
uretre
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, proprietaire d'un appartement depuis bientot 3 ans.
Mon locataire actuel qui est rentré début 2013 . n'a pas payé son loyer de novembre jusqu'a février ( profitant ainsi de la treve hivernal je suppose) .
Puis il m'a payé le mois de mars et me réclame avec insistance une quittance pour ce mois-ci ( probablement pour une demande de logements sociaux ...)
Puis-je spécifier sur la quittance que il y a 3 mois d'impayé ?
Dois-je faire la quittance du mois de novembre et ainsi, faire le décalage à chaque fois ?
Cordialement
Mon locataire actuel qui est rentré début 2013 . n'a pas payé son loyer de novembre jusqu'a février ( profitant ainsi de la treve hivernal je suppose) .
Puis il m'a payé le mois de mars et me réclame avec insistance une quittance pour ce mois-ci ( probablement pour une demande de logements sociaux ...)
Puis-je spécifier sur la quittance que il y a 3 mois d'impayé ?
Dois-je faire la quittance du mois de novembre et ainsi, faire le décalage à chaque fois ?
Cordialement
A voir également:
- Quittance
- Modèle quittance de loyer - Guide
- Quittance de loyer crous - Forum Louer un logement
- Quittance de loyer absente caf - Forum aides au logement
- Siren du bailleur figurant sur la quittance ✓ - Forum Impôts
- Numéro SIREN , obligatoire? pour un loueur occasionnel de sa maison principale ✓ - Forum Louer un logement