Garant loyers impayers

sdf34 - 14 févr. 2016 à 15:15
nathalie-38 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 - 15 févr. 2016 à 14:13
Bonjour, je suis hébergée à droite à gauche depuis bientôt 1 ans. Je n arrive pas a me loger.Mon plus gros problème c est que je n ai pas de garant voir pas un pas gros salaire malgré un CDI depuis 9ans. Les lois ont changés en janvier 2016 et je me retrouve coincée.
Que puis-je faire pour que l on ai confiance en mon fichu dossier. Merci
A voir également:

1 réponse

nathalie-38 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
15 févr. 2016 à 14:13
Bonjour,
Vous devriez prendre rendez vous avec une assistante social qui pourra vous dire vos droit a l’excès à un logement. Et faire une demande de logement social. Vous aurez surement droit à un Fond de Solidarité pour le Logement qui pourrait payé votre caution peut être même une aide pour payé le déménagement bien sûr c'est en fonction de vos ressources. Si vous n'avez pas le droit que vous dépassez le barème, chez moi en Isère, il y a Amallia action logement qui peuvent avancé votre caution et même être garant pour votre loyer. Je ne sais pas si vous l'avez chez vous mais vous avez peut être un peu près le même organisme. Vous aurais peut être droit à Aide Pour le Logement de CAF une aide pour payé le loyer en fonction de vos ressources.

Site internet: http://www.amallia.fr/
0