Peut on refuser des travaux en tant que locataire

Margotte - 15 févr. 2016 à 19:57
jreno Messages postés 52 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 15 févr. 2016 à 21:13
Bonjour,
Mon proprietaire envisage de refaire l'une des salles de bains de la maison que nous occupons. Il y a 2 ans il a refait le toit, l'année dernière les fenêtres du haut ainsi que les planchers,début 2016 les fenêtres du bas et l'installation d'une cuve pour les eaux de pluie. L'année prochaine ce doit être l'une des salles de bains et ensuite ? ...... Je souhaite savoir si je peux empêcher ces travaux car nous en avons assez de toutes ces nuisances ! J'allais oublier que le mur de clôture doit être refait prochainement.
Merci de votre réponse.

1 réponse

jreno Messages postés 52 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
15 févr. 2016 à 21:13
Bonjour
Malheureusement non.
Mais vous pouvez exigé qu'il le fasse pendant vos congés si vous partez .
Êtes vous en bon terme avec le propriétaire , ça peut être un prétexte pour vous poussez à vous et que vous sortez de la maison .
Vous avez aussi des droits en t'en que locataire aussi bien que lui en t'en que propriétaire.
Demandés lui de repoussez les travaux de faire une treve et que vous en avez assez.

Bon courage
0