Une réponse s à mes questions

sarah - 13 févr. 2016 à 14:46
 sarah - 15 févr. 2016 à 15:31
Bonjour, je suis mamans de deux enfants un de 1an et une grossesse de 6mois. je vis dans un 18m2 je n'est aucune expériences professionnel et vis avec les aides social. j'ai fais mes demandes de logement dans le secteur de la ou j'habite sachant que cela va prendre un certain temps pour me reloger. actuellement ,je fais le nécéssaire mais la difficulté est que sans ressources pas de logement . le rsa n'est pas un revenue disent les particulier et refusent d'accepter leur location au logement comment faire quand ton fait le nécessaire pour obtenir un emploi mais qu'il faut passer par une formation et que à côté vous avez besoin d'un logement adapté pour vos enfants mais qu'on vous demande si vous travailler? dans les deux cas la situation est compliqué.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
13 févr. 2016 à 16:49
Bonjour

Voir avec les services sociaux.

Merci

@+
1
bonjour, et merci à vous de votre avis sur ma question
0
Le père des enfants ne peut pas vous aider ?
0
sarah > william049
15 févr. 2016 à 15:31
Non le pere ne c pas se prendre en main mais je suis deja entoure de nombreuses personnes pour ma situation c juste savoir que meme sans aide sociaux c aussi possible aparament non. Mais merci tout de meme.
0