Logement non fumeur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
13 févr. 2016 à 12:22
djivi38 Messages postés 52175 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 14 févr. 2016 à 11:23
djivi38 Messages postés 52175 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 14 févr. 2016 à 11:23
A voir également:
- Peut on interdire de fumer dans une location meublée
- Peut-on interdire de fumer dans une location meublée - Meilleures réponses
- Interdiction de fumer dans une location meublée - Meilleures réponses
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Référence logement ✓ - Forum CAF
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
6 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
Modifié par ^^Marie^^ le 13/02/2016 à 13:06
Modifié par ^^Marie^^ le 13/02/2016 à 13:06
Bonjour,
je viens de louer un appartement meublé à une locataire depuis le 15 Janvier
Sur le bail j ai bien mentionné avec accord de la locataire qui l'a signé que le logement était non fumeur !Elle m 'a assurée qu elle ne fumait pas à l intérieur car elle était en rémission d'un cancer et qu'elle fumerait dehors !
Étonnés nous nous sommes rendus sur place et à notre arrivée dans le couloir accédant aux autres appartements une odeur immonde de tabac froid !
A l ouverture de la porte une envie de vomir tant déjà les murs et rideaux étaient imprégnés de tabac et seulement après 15 jours de location!!!Mon mari lui a téléphoné tout de suite et lui a demandé de trouvé un autre appartement car elle n a pas respecté ses engagements !
nous n’avons pas pu faire les travaux tant il était difficile de travailler .Je suis asthmatique ! à l intérieur Nous avons aéré et mis du déodorant et malgré cela ça persiste .Les autres locataires se plaignent aussi .
Nous sommes donc revenus ce w end car la locataire devait rester chez sa famille pour faire des examens et revenir après les congés scolaires .
de plus elle me dit que je l ai contrainte à partir et ne revenir que le 21!!!!! et ne veut pas payer le loyer !!!! quels sont les recours possibles ?
L odeur est toujours présente malgré l aération .
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
je viens de louer un appartement meublé à une locataire depuis le 15 Janvier
Sur le bail j ai bien mentionné avec accord de la locataire qui l'a signé que le logement était non fumeur !Elle m 'a assurée qu elle ne fumait pas à l intérieur car elle était en rémission d'un cancer et qu'elle fumerait dehors !
Contraire à la loi - CLAUSE ABUSIVE, si la locataire vous aurez dit qu'elle était fumeuse, vous n'auriez pas loué l'appartement.
Étonnés nous nous sommes rendus sur place et à notre arrivée dans le couloir accédant aux autres appartements une odeur immonde de tabac froid !
Elle doit fumer 4 paquets de tabac par jour, je pense que vous en rajoutez un peu ^^
A l ouverture de la porte une envie de vomir tant déjà les murs et rideaux étaient imprégnés de tabac et seulement après 15 jours de location!!!Mon mari lui a téléphoné tout de suite et lui a demandé de trouvé un autre appartement car elle n a pas respecté ses engagements !
Interdit par la loi.
nous n’avons pas pu faire les travaux tant il était difficile de travailler .Je suis asthmatique ! à l intérieur Nous avons aéré et mis du déodorant et malgré cela ça persiste .Les autres locataires se plaignent aussi .
Déodorant et asthme ne font pas pas ménage aussi ....
Les voisins ? Comme par hasard.
Nous sommes donc revenus ce w end car la locataire devait rester chez sa famille pour faire des examens et revenir après les congés scolaires .
de plus elle me dit que je l ai contrainte à partir et ne revenir que le 21!!!!! et ne veut pas payer le loyer !!!! quels sont les recours possibles ?
Aucun recours, les travaux auraient du être faits AVANT la mise en location, donc oui, le locataire est dérangé.
L odeur est toujours présente malgré l aération .
Les voisins ne fument pas ?
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise