Nouvel appartement
Pandora_ME
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2016
-
Modifié par Pandora_ME le 14/02/2016 à 20:24
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 14 févr. 2016 à 21:19
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 14 févr. 2016 à 21:19
A voir également:
- Nouvel appartement
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai - Guide
- Nouvel indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- T3 definition appartement - Guide
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
14 févr. 2016 à 21:19
14 févr. 2016 à 21:19
Bonsoir,
"dois je payer l'intégralité d'un loyer pour un appartement en travaux (ce qui était prévu) et avec une chaudière censément en état de fonctionner selon le contrat que j'ai signé (ce qui n'est pas du tout le cas) et dont la date de pose d'une nouvelle reste inconnue pour moi? "
Oui, le paiement du loyer est obligatoire. Dans le même temps, il faut mettre en demeure votre propriétaire de changer la chaudière par LRAR.
Pour la cuisine, c'est en cours.
Au besoin, contactez l'ADIL de votre département (gratuit) :
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Cordialement
"dois je payer l'intégralité d'un loyer pour un appartement en travaux (ce qui était prévu) et avec une chaudière censément en état de fonctionner selon le contrat que j'ai signé (ce qui n'est pas du tout le cas) et dont la date de pose d'une nouvelle reste inconnue pour moi? "
Oui, le paiement du loyer est obligatoire. Dans le même temps, il faut mettre en demeure votre propriétaire de changer la chaudière par LRAR.
Pour la cuisine, c'est en cours.
Au besoin, contactez l'ADIL de votre département (gratuit) :
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Cordialement