Travaux pendant location

Daniel -  
Danielbried Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mes parents ont adressés à leur bailleur une lettre recommandée avec AR avec un préavis d'un mois pour raison de santé et le bailleur veut faire des travaux avant leur déménagement. Merci de m'informer de leurs droits.
Cordialement
Daniel

5 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,

Mes parents ont adressés à leur bailleur une lettre recommandée avec AR avec un préavis d'un mois pour raison de santé
ont il joint le certificat médical ?

Cordialement
2
Danielbried Messages postés 4 Statut Membre

Oui bien sûr le certificat était joint...Le bailleur a un grand jardin LOL
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Quels types de travaux ?

Cordialement
0

Il s'agirait semble-t-il dans un premier temps de nettoyer une chambre dont les murs laissent apparaître de la moisissure et de la repeindre voire l'isoler.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Qu'ils refusent s'ils ne sont pas d'accords.
0
Danielbried

Ils peuvent refuser sans être inquiétés par le propriétaire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Ils peuvent refuser sans être inquiétés par le propriétaire?"

Normalement non, ils doivent laisser faire les travaux et permettre l'accès au logement (loi ALUR).

MAIS...

étant donné le préavis dépose qui est très court (1 mois), cela ne laissera pas le temps au bailleur de montrer les crocs !

Cordialement
0

Merci beaucoup. Cordialement
0