Propriétaire et demande de logement social
sebery
-
17 juil. 2017 à 08:55
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 17 juil. 2017 à 10:13
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 17 juil. 2017 à 10:13
A voir également:
- Locannoce
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
2 réponses
Et bien en fait, nous sommes fonctionnaires et avons donc fait une demande de logement "réservé ", et aucune remarque n'a été faite sur le fait que nous soyons propriétaires, mais j'ai peur que mon dossier soit systématiquement recalé, d'autant pluququ'ils ne retiennent absolument pas la situation de handicap de mon mari Car il n'est pas encore en fauteuil. Je nous est inscrits aussi à locannoces, eux par contre retiennent sa situation de handicap.
Mais du coup, en cas de demande non justifiée, on est prévenu que ça ne va pas être possible, ou bien ils se contente de virer systématiquement notre dossier à chaque candidature ?
Quant à notre voisine, elle est vraiment perchée, et je me suis contentée de déposer une main courante, j'ai trop peur qu'elle se venge sur mes enfants en cas de plainte...
Mais du coup, en cas de demande non justifiée, on est prévenu que ça ne va pas être possible, ou bien ils se contente de virer systématiquement notre dossier à chaque candidature ?
Quant à notre voisine, elle est vraiment perchée, et je me suis contentée de déposer une main courante, j'ai trop peur qu'elle se venge sur mes enfants en cas de plainte...
17 juil. 2017 à 10:13