Courrier de titularisation

bibiubu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 04:06
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 26 nov. 2015 à 06:31
Bonjour,

J'ai reçu un courrier de mon employeur (une mairie), m'annonçant que les personnes qui devaient être titularisées en 2013 le seront en 2014.
Aujourd'hui novembre 2015 je n'ai pas été titularisé.
Pouvez vous me renseigner : j'ai déjà envoyé un courrier demandant une régularisation de ma situation, plusieurs fois, jamais on m'a répondu; Au téléphone le DRH me répond qu'il n'a rien à me dire et le DGA me répond qu'il ne va pas répondre à tout les courriers qu'il reçoit...
Je ne sais plus quoi faire. Je voudrai savoir qu'est ce que je peux faire d'autre, faut-il aller jusqu'au tribunal administratif ?
Je vous remercie pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 722
Modifié par maylin27 le 26/11/2015 à 06:35
Bonjour,

les personnes qui devaient être titularisées en 2013 le seront en 2014.
c'est que vous de deviez pas être prévue en 2013 !!!

Aujourd'hui novembre 2015 je n'ai pas été titularisé.
avez vous confirmation par votre supérieur lors de l'entretien annuel que vous seriez titularisé ?? sachez que la titularisation n'est nullement obligatoire....

j'ai déjà envoyé un courrier demandant une régularisation de ma situation,

ne pas etre titulaire dans la FPT n'est pas illégal et ne nécessite pas une régularisation.... je travaille avec des personnes en CDI depuis 10 ans, qui ne sont pas titulaires.....et qui ne le seront peut etre jamais....

Quant au tribunal administratif, je juge va demander votre dossier de notation au Maire ou votre responsable hiérarchique pour vérifier si oui ou non vous etiez prévue pour la titularisation de 2013. Le courrier reçu a été certainement envoyé a tous les agents pour info.

Cordialement

"la b�tise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0