Véhicule de service et véhicule de Fonction
Serepe
Messages postés
5
Statut
Membre
-
salva57 Messages postés 765 Statut Membre -
salva57 Messages postés 765 Statut Membre -
Bonjour
J ai véhicule de fonction (usage pro.person. Week. Vacances), de plus je paye un complément car j'ai fait le choix d un véhicule 5 places au lieu de la voiture commerciale.
Je suis en arrêt depuis 1.5 mois, et dans mon contrat il est indiqué que la société se donne le droit de récupérer le véhicule de service au bout d un mois d arrêt.
Touts mes documens mentionnent un véhicule de service, mais pour moi c est un véhicule de fonction.
Est ce légal?
Y a t il un texte de loi qui fais la différence?
Pouvez m aider car étant je n ai pas d autres véhicules et cela me porte vraiment des désagrément
Cordialement
J ai véhicule de fonction (usage pro.person. Week. Vacances), de plus je paye un complément car j'ai fait le choix d un véhicule 5 places au lieu de la voiture commerciale.
Je suis en arrêt depuis 1.5 mois, et dans mon contrat il est indiqué que la société se donne le droit de récupérer le véhicule de service au bout d un mois d arrêt.
Touts mes documens mentionnent un véhicule de service, mais pour moi c est un véhicule de fonction.
Est ce légal?
Y a t il un texte de loi qui fais la différence?
Pouvez m aider car étant je n ai pas d autres véhicules et cela me porte vraiment des désagrément
Cordialement
A voir également:
- Véhicule de service et véhicule de Fonction
- Fonction publique - Guide
- Cerfa cession de vehicule 2025 - Guide
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Justice
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement - Forum crédit consommation
4 réponses
Bonjour
mais pour moi c est un véhicule de fonction.mais vous n'etes plus en fonction,et le V.L. ne vous appartient pas .
Serepe
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci, sauf que dans la vie rien n est gratuit
BmV
Messages postés
98538
Modérateur
Dernière intervention
19 208
>
Serepe
Messages postés
5
Statut
Membre
Notamment pas les voitures de fonction ou de service ...
Serepe
Messages postés
5
Statut
Membre
C est pour cela qu une redevance Vehicule m est prélevée chaque mois sur ma fiche de paie
hello
voici un lien qui vous explique tout
https://lentreprise.lexpress.fr/rh-management/remuneration-salaire/quelle-difference-entre-voiture-de-fonction-et-de-service_1521792.html
un avantage nature apparaît il sur votre fiche de paye pour ce véhicule ? (autre que le complément)
voici un lien qui vous explique tout
https://lentreprise.lexpress.fr/rh-management/remuneration-salaire/quelle-difference-entre-voiture-de-fonction-et-de-service_1521792.html
un avantage nature apparaît il sur votre fiche de paye pour ce véhicule ? (autre que le complément)
Re
Vous avez signé un contrat pour un véhicule de service.( le patron vous a donné un bonux ,pour que vous l'utilisiez le Week end pour transporter votre famille )
Je suis en arrêt depuis 1.5 mois, et dans mon contrat il est indiqué que la société se donne le droit de récupérer le véhicule de service au bout d un mois d arrêt
Vous avez signé un contrat pour un véhicule de service.( le patron vous a donné un bonux ,pour que vous l'utilisiez le Week end pour transporter votre famille )