Travail supérieur fiche de poste

Résolu
TRUNCKS Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - Modifié par TRUNCKS le 21/10/2015 à 07:16
TRUNCKS Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 6 déc. 2015 à 12:04
Bonjour a vous,

J ai ete embauché comme assistant administratif il y a deux ans.
Je gagne le smic.

J ai ete pris pour la petite comptabilité et diverses taches administratives.

Dans les fait, je suis responsable d un secteur d activité entier de mon entreprise avec tout ce que cela implique.
Je m occupe d un secteur qui represente 1/3 du chiffre d affaire de l entreprise.

Mon employeur est-il en infraction par rapport a cela ? Quels sont mes recours ?

Cordialement

--

2 réponses

Bonjour

Infraction ? !
Quelle est votre convention collective pour commencer et votre classification par rapport à celle-ci ? Prévoit-elle un salaire catégorique supérieur au smic, un passage à un échelon supérieur après un certain temps de présence et ou en fonction de certains diplômes que vous avez.

Vos recours sont de savoir négocier votre salaire et de vous vendre afin d'avoir une augmentation, quand vous savez que vous donnez satisfaction et que l'on vous colle plus de travail.
Sinon, passé un certain temps et acquis une expérience certaine, il faut chercher, ne serait-ce que pour savoir si on vaut bien ce que l'on pense.
On vous l'a déjà dit d'ailleurs.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6743502-chercher-un-autre-job-en-cdi
Courage à vous.
0
TRUNCKS Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 1
6 déc. 2015 à 12:04
Un merci tardif :)

--
0