Mon patron me renvoie chez moi!
Gui590
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Gui590 -
Gui590 -
Bonjour,
Voila je suis en cdi depuis plus de 1 an dans un restaurant, aujourd'hui je me suis disputer avec mon patron qui je l'apprécie pas à la base à la suite de cette dispute il c'est énerver et ma dis de rentrer chez moi qui ne voulais plus me voir! Je suis rentrer mais je travaille ce soir que faire ?
Me rendre sur mon lieu de travaille et demander un papier signé comme quoi il ne veut plus me voir ?
Aidez moi svp! Je ne sais pas quoi faire et plus l'envie de travailler pour lui!
Voila je suis en cdi depuis plus de 1 an dans un restaurant, aujourd'hui je me suis disputer avec mon patron qui je l'apprécie pas à la base à la suite de cette dispute il c'est énerver et ma dis de rentrer chez moi qui ne voulais plus me voir! Je suis rentrer mais je travaille ce soir que faire ?
Me rendre sur mon lieu de travaille et demander un papier signé comme quoi il ne veut plus me voir ?
Aidez moi svp! Je ne sais pas quoi faire et plus l'envie de travailler pour lui!
A voir également:
- Mon employeur me dit de rester chez moi
- Mon employeur me demande de rentrer chez moi - Meilleures réponses
- Mon employeur me dit de rester chez moi doit il me payer - Meilleures réponses
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mon patron me fait des avances - Forum litiges
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Mon patron me parle comme un chien - Forum litiges
3 réponses
hello
ce serait plus sage !! sinon il vous accusera d'être en abandon de poste si vous n'allez plus travailler !
bonne après midi
ce serait plus sage !! sinon il vous accusera d'être en abandon de poste si vous n'allez plus travailler !
bonne après midi
Bonjour
Votre employeur et son comptable sont en train de vous mener en bateau.
La chose urgente à faire dès aujourd'hui est d'écrire un courrier recommandé AR à votre employeur lui signifiant que vous avez pris note de sa demande formulée le 28 novembre de ne plus vous présenter au travail et que vous restez en attente de la suite qu'il compte donner à sa décision.
Votre employeur et son comptable sont en train de vous mener en bateau.
La chose urgente à faire dès aujourd'hui est d'écrire un courrier recommandé AR à votre employeur lui signifiant que vous avez pris note de sa demande formulée le 28 novembre de ne plus vous présenter au travail et que vous restez en attente de la suite qu'il compte donner à sa décision.
Malheureusement si ;( j'irai travailler pendant la procédure dans tout les cas pour le moment je n'ai pas fais d'abandon de poste car je travailler pas hier car le reste était fermer et aujourd'hui midi avec la lettre ;( demain je retourne travailler et je l'appel cette aprèm pour savoir pour les papiers
Bonjour,
L'entretien préalable est obligatoire et vous pouvez vous faire assister par un membre du personnel.
L'entretien préalable est obligatoire et vous pouvez vous faire assister par un membre du personnel.
cela dépend de la tournure des évènements.
S'il vos licencie pour faute simple, il doit vous payer le préavis. Pour faute grave, pas de préavis du tout (ni à faire, ni payé)
Mais on ne licencie pas quelqu'un sans suivre une procédure. et là, c'est du grand n'importe quoi vos différents entretiens....
S'il vos licencie pour faute simple, il doit vous payer le préavis. Pour faute grave, pas de préavis du tout (ni à faire, ni payé)
Mais on ne licencie pas quelqu'un sans suivre une procédure. et là, c'est du grand n'importe quoi vos différents entretiens....
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/oldest/5131038-mon-patron-refuse-que-je-reprenne-le-travail
je ne sais pas si tania est sur le forum aujourd'hui, mais on va lui demander si vous pouvez vous présenter ce soir avec un témoin !
Quelle genre de papier écrit ?
mais comme il ne le fera pas .. à moins de vous faire une mise à pied !! et là c'est le début de la procédure de licenciement !
si pas de témoin faites ce que vous a dit tania ... envoyez lundi un courrier !